Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour ma m4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

conseil pour ma m4 Empty
MessageSujet: conseil pour ma m4   conseil pour ma m4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 0:32

hello a tous je compte me lance dans un operation d'amelioration de ma m4 je parle pas upgrade mais de fiabilisation apres un petit demontage cet apres midi je me suis randu compte de certaines chose par exemple le hop up qui n'appuyer presque pas mais bon passons, donc voila en faite mes question donc j'ai pris une photo de ma gear deja pour savoir qu'elle version que c'est ensuite que me conseillez vous comme pieces piston tete guide et tout le reste, j'ai vus qu'il y avais des up en metal est ce vraiment utile ou pas et ensuite pour un corps full metal y a t il bcp de modif ou pas, je pense que certains on plus l'habitude que moi donc si il pouvais m'aider dans mes recherches ca serais sympa

donc voila ma gear conseil pour ma m4 Photo011dd1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
j_wing

j_wing


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

conseil pour ma m4 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour ma m4   conseil pour ma m4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:37

Il y avait pas besoin de photo pour connaitre la version. C'est facile quand il y a une sorte de cage pour le moteur (donc qui est vissé à la gearbox) c'est du V3 (c'est surtout pour ce qui est AK) ensuite tu as la V2 qui est pour armalite donc ta M4. Je suppose que c'est une réplique qui n'est ni Tokyo Marui ni Classic Army. Première chose : bushings metal, nettoyage et regraissage de la gearbox (graisse de téflon c'est ce que je te conseille). Bon après si tu veux changer d'autres chose à vrai dire il faut tout changer c'est pourquoi je te conseille les tune up kit de chez element qui sont vraiment pas cher et de bonne qualité (dispo chez gunner par exemple).

Pour ce qui est du corps métal sachant que je n'ai pas essayé je laisse la place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwing.freehostingnow.com/
 
conseil pour ma m4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat
» conseil d achat
» Pour les tornado
» pour les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser