Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour les geeks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

pour les geeks Empty
MessageSujet: pour les geeks   pour les geeks I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

j ai lue ca se midi ca ma fait trop rire et jme suis dis que les geek qui zone dans le coin vont aussi aprecie grotesque de la situation !!!

Ubisoft pirate ses propres jeux



pour les geeks R6v2pc021Stupéfaction ! Des joueurs se sont rendu compte qu'Ubisoft avait utilisé un crack no-cd pour leur jeu Rainbow Six Vegas 2 sur PC ! Il s'agit en fait de la version Direct2Drive du jeu, qui causait apparemment un problème dû au système de protection utilisé. Pour le résoudre, les équipes techniques de l'éditeur ont alors fourni un patch contenant un nouveau fichier exécutable. Oui, mais voilà : en examinant ce fichier de plus près dans un éditeur hexadécimal, on peut y voir la signature d'un célèbre groupe de pirates (Reloaded). Ubi aurait donc violé sa propre licence en piratant son jeu au lieu de programmer lui-même un correctif...



tirer de http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-27592-1-news_20080718-1-0-0.htm

voilou ca me fait trop rire c representatif des boite de prod de jeux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

pour les geeks Empty
MessageSujet: Re: pour les geeks   pour les geeks I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:32

lol! lol! trop fort si meme les boites crack leur propre jeux, promis je sui spas un g33k moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
 
pour les geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour esca
» vends batterie 9.6v p90
» pour mac gyver
» Pour participer ?
» chargeur pour mon mp5 a5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Divers :: Discutez de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser