Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil d'achat

Aller en bas 
+3
Mavrick
kyo
Cool_Breeze
7 participants
AuteurMessage
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Salut !
Voila depuis peu je m'interesse au Airsoft, et je souhaiterais m'équiper j'ai pensé étant fan de la série The Unit (Delta force comme par hasard lol) et n'étant pas un grand connaisseur d'armes je pense quand meme avoir réussi a identifier leur fusils d'assault principaux, qui il me semble sont des Colt M4 (quasi similaire mais plus petit que le M15) et M15. Ma réplique va donc s'orienter vers un de ces modeles, le soucis c'est qu'il éxiste des tas de répliques les M4 RIS, M15 carabine, M4, M15 et j'en passe je ne comprend rien lol sur les caractéristiques ca à l'air d'etre la meme chose c'est juste une question de crosse, parfois différente et de poigner, il me semble si qqn pouvais m'éclairer ?

Donc reprenons avec quelques photos ca sera plus compréhensible :
Je souhaiterais une replique de ce type :

Conseil d'achat M15%20(A4-A2)
Conseil d'achat M15%20(carabine)

Donc je pense que pour obtenir quelques chose de similaire sans le grenade launcher je devrais prendre une replique de type M15 mais apres je ne sais pas quel modele pour avoir une crosse rétractable comme celle la si c'est la A4 ou A2 qu'en pensez vous ?

Et deuxieme question, comme arme de poing cette réplique le M9 noir m'a l'air pas trop mal qu'en pensez vous ?niveau puissance est-ce suffisant ?

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16368&backPID=16368&tt_products=972

Je m'excuse pour toutes ces questions mais ca n'est pas très clair dans ma tetelol
Est ce que ce matériel convient pour participer a des parties sans etre défavorisé ? quel marque devrais-je préconiser Marui? Classic Army ou Colt ?
Merci d'avance et a bientot


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
kyo

kyo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 29/12/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

salut , pour ce qui est du m9 , 295 fps c'est une puissance tout a fait satisfaisante .Pour ta réplique ,ca m'as tout l'air d etre le m15a4 r.i.s de chez classic army , le gentil monsieur sur ta photo il a juste enlevé la poignée de transport de ce joli bébé et a mis un red dot a la place , voilou pour la marque je peux te conseiller classic army , c'est une tres bonne marque et qui fait des répliques de qualités , et tu seras loin d 'etre défavorisé avec ce genre de matos ! voili voulou j'espere avoir éclairé ta lanterne , a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

oui ca a l'air d'etre le M15 A4 RIS en faite le "RIS" ca rajoute quoi a la version non RIS ? des rail de fixation sur le canon c ca ? et une lampe en plus ? est ce vraimeent utile ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

M4 et M15 aucune difference c est juse le constructeur (marui et classic army)
sur la photo c est un M15 ris.

alors les grosse difference c est M4=plastique alors que M15 corp metal
apres tu as les ris, la effectivement c est des rail tactique qui remplace le garde main, mais ca ne comprend pas une lampe, ca c est un achat a part.

Apres tu as le M15A2 le bout du canon et droit et la carry handle (poignet superieur) est fixe au contraire du M15A4 ou le bout du canon est dessiné differement et ou la carry handle est demontable.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

ok merci beaucoup pour votre aide je ne suis pas encore décidé le model je prenderais celui la c clair mais maintenant quel marque et en RIS je ne sais pas encore.
Apparament les Mauri sont moins cher mais plastic ca tiendras tout de meme le choc ?
Est ce que je peut participer a des parties si je n'ai qu'une arme de point pour l'instant ? car mes finances ne me permette pas a l'heure actuel de m'équiper totalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Hey !
J'ai fait des petites recherches et j'ai trouver des répliques chinoises sur un site www.airsoft-paradize.com qu'est ce que ca vaut selon vous j'ai trouver une A&K M4 S-System et une M4 Carabine Jing Gong toutes les deux compatible Marui donc les pieces sont en théorie facilement remplacable en cas de casse voila les caractéristiques :

Jing Gong M4 Carbine
Puissance: 330-350Fps (0,20gr).Compatible Marui. Gearbox metal. Hop-up reglable. Canon externe 1 pièce metal. Crosse 5 positions. Mode de tir: Semi/ Full Auto . hi-cap 300 cps. Longueur: 850mm (crosse detendue). Poids replique seule : 2670gr. Batterie: type mini 1100mAh ((fournie) Livré avec une batterie et chargeur fourni.
129,00 €

Conseil d'achat JG_0020_M4CARBINE

A&K M4 S-SYSTEM
Gearbox Metal. Puissance: 300 Fps. Crosse rétractable 6 positions en ABS avec tubage interne métal. Canon 1 piéce metal. Visée avant metal.Visée arriere metal relevable. S.I.R Plastique avec rails metal. Cache-flamme détachable 14 négatif (possibilité doncd'adapter un silencieux). Hop-up réglable. Fournie avec une batterie 8,4V 1100mAh, un chargeur de batterie , une poignée tactique, et un chargeur hi-cap metal 300bbs. 100% compatible Tokyo Marui: Nombreuses possibilités de customisation (corps metal, crosse rabattable ou crane stock, upgrade interne, ...). 100% compatible Marui:
149,00 €

Conseil d'achat AK_M4-S01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

c'est pas que c'est super pas cher, mais ça parait louche Neutral
enfin bon, si ça s'avère être de la qualité ...
genre le casque type swat 15€ moins cher que partout ailleur o_O
et les répliques 100€ moins cher ...
enfin vue que j'connais pas, j'voudrais pas plomber un site qui peut finalement être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06

moi j'ia pas trop peur du site mais plus de la qualité des produits, si on regarde les prix des répliques de marques "connus" les prix sont a pe pres les memes que sur d'autre site, les chinois sont bien connus pour faire des copie d epleins de chose a moijdre cout mais la qualité n'est pas souvent au rendez vous, je vais essayer de trouver des avis de gens qui on commandé sur ce site et voir leurs avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

Mouai moi je suis partisan du : payer cher pour du bon matos ...

On dirai un jouet le M4 je trouve nan ? Et puis a ta place moi j'attendrai un peu plus et j'acheterai du bon matos (voir trés bon) et de pas devoir changer au bout de 2 mois ...amha

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

oui je suis assez d'accord avec toi sur payer cher pour du bon matos mais pour débuter ca pourrais etre pas mal, je trouve pas qu'il fasse jouet, bon c'est assez difficile de juger sur des photos mais j'ai trouvé des avis de cette marque Jing Gong d'autres répliques et la qualité a l'air d'etre au rdv les test on était fait par un pratiquan td'airsoft expérimenté apparament et la qualité rejoint les Marui un petit lien de ce que j'ai trouvé Wink

http://www.cheapos-airsoft.com/La-Cheap-Attitude-c1/Les-reviews-de-repliques-Cheap-et-Chic-f5/Jing-Gong-G608-HK-G36C-AEG-t1534-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 2:52

Ce que je serait tenté de te conseilé, ce serait d'acheter tes premieres replique dans un magasin et non par corespondance, car tu beneficiras de conseil techniques mais surtout d'un service aprés vente. Trés utile pour un débutant.
Pour le lanceur, si tu opte pour le marui ,de qualité inferieur au classic army, tu auras une replique moins belle, moins performante et moins evolutive du faits du nombre de piece à changé pour l'upgrade. Cela dit c'est une replique tout à fait correct, malgré le corp plastic, elle est sufisament solide pour un usage classique, elle tiendra le coup si tu ne fait de folies avec.
Maintenant pour le RIS, sache qu'avec tu ne peut plus loger ta batterie dans le garde main. Ce qui veut dire que soit :
1 tu doit prendre une crosse "pleine" ( M15A4 Special Purpose Carbine )
2 ou bien avec une crosse pliante tu auras un bloc batterie sur le lanceur. c'est la boite noir visible sur le rail superieur.
Reste aussi le fait que le M15 CA possede d'origine un chargeur Hi Cap de 300 coups contre 60 pour le M4 Marui.
Si tu veut jouer avec des chargeur standard, il t'en faudra au moins 5 pour utilisé la réplique corectement. Mais tu peut aussi acheter à part un chargeur Hi Cap pour la réplique Marui.
Pour le pistolet, dans la serie M9 je te consillerais plutot le tactical master, plus performant et à mon gout plus joli que les M9 traditionnelles. Bien que la puissance soit surtout dut au gaz employé.
N'oubli pas aussi que si tu comande à l'étranger tu auras des frais de port , des frais de douane et la TVA à payer( 19,6%).
Revenir en haut Aller en bas
Le prêtre

Le prêtre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ergersheim (près de Molsheim)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Sur la première photo, c'est tout simplement un M4 Sopmod équpé d'une Acog (et non d'un reddot), le deuxième un derivé de M16, Mod1.

Pour info les "M15" de classic army sont éffectivement similaire au M4.

Le nom M15 est donné aux versions civil des Colt M4, ce sont des Armalites. Classic Army n'ayant peut être pas eu la licence Colt ou bien payer la licence Armalite moins cher les appellent comme ça.

Pour un M4 les G&P sont très proche de l'original (pour les nouvelles versions, les defauts mécanique ont etaient corrigé donc très fiable).

A présent il y'a également le STAR (une de mes marques fétiche ^^), d'après les premières éco que j'ai eu, c'est LE meilleur, le bolt catch est fonctionel comme les vrai, le systeme d'assemblage est également similaire au vrai, la puissance d'origine est de l'ordre de 340Fps donc presque parfait.

VFC va sortir les M16 Mod1 et Mod0, ce qui correspond à ta deuxème photo, c'est une bonne marque également et le bolt catch est fonctionel (c'est important pour moi king ).

Après il reste Systema...Mais leurs prix sont dissuasif lol!

Bref à toi de voir, les M15 reste quand même interessant vu leurs prix, les marui sont très fiable avec une puissance d'origine très correct (le corp plastique n'est pas si fragile qu'il n'y parait).

Edit : Pour le M9, le KSC M9 HW est moins cher qu'un marui, possède plus de patate et est tout aussi fiable que le marui.
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

Merci pour votre aide, je suis pas décidé du tout je pense opté pour une copie chinoise qui m'ont l'air assez correct pour débuter qu'est ce que Le Bolt Catch fonctionnel dont tu parle ?
Et j'ai une ultime question, il y a un levier d'armement sur les répliques ? je veux dire on met le chargeur on tire quelques chose(le levier d'armement je ne suis pas sur du terme) non et la on peut tirer? ou il suffit de mettre le charger et de tirer de suite ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Le prêtre

Le prêtre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ergersheim (près de Molsheim)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Non sur les répliques tu n'a pas besoin de tirer le levier d'armement pour tirer (le vieu jeu de mots...). Le principe justement du bolt catch (sur le vrai il permet de maintenir la culasse en arrière lorsque qu'il n'y a plus de balles) fonctionel et que : quand tu charge ta réplique, la fausse culasse reste en arrière (cela te permet de regler le hop up plus facilement), mais la ou c'est interessant c'est que lorsque tu appui sur le bolt catch ça fait le bruit d'un retour de culasse (de la fausse sur la réplique) comme sur le vrai héhé farao , pas aussi fort que le vrai certe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

ok je pense avoir vaguement compris lol
Il me faut un AEG depuis 2 jours je ne pense qu'a ca, je crois que j'ai bientot fait tous les sites de airsoft du net affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

je crois que je me suis décidé pour une réplique Very Happy
ca sera une Chinoise FULL METAL

- BI-3681M Dboys Full Metal M4A1
- SRC M4A1 Full Metal Generation 2

les deux sont compatible TM, CA, G&P etc.....
Mon choix va se porter sur une de ces deux répliques c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Le prêtre

Le prêtre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ergersheim (près de Molsheim)
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

D'après ce que j'ai lu, le SRC est très bien, de meilleur qualité que le D boys Wink

Edit : en faite D boys à autant de bon feedback et est moins cher, donc à toi de voir, les deux sont correct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

pfiou je suis véritablement impatient lol
Pour les vetement j echerche mais j epense que je vais prendre un ensemble camouflage avec un gilet tactique noir et une pair de lunette un truc assez clasic quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

ca y est j'ai réussi a vendre a un ami mon SIG 90 je vais pouvoir passer commande pour mon M4 je vais faire ca dans la semaine je pense vais enfin pouvoir participer a des parties !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat   Conseil d'achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour ma m4
» conseil d achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser