Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 classic army 8-2 ou marui psg1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

je voudrait votre avis sur 2 répliques le classic army 8-2 réplique du sl8
et le TMarui psg1 je n'arrive pas a me décidé alors j'ai pensé a vous merci de votre .
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: Re: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:54

y a pas photo le CA8-2
l upgrade et beaucoup cher et surtout c est du classic...(desolé pour les adepte du marui)
apres tu le change en SL9 en changeant la lunette et il devient carement terrible, a l occaz je te montrerai le mien c est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: Re: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

pour le styl c'est affaire de gout mais bon, il est vrai que par le fait que de base le CA ai une gearbox renforcée, l'upgrade est beaucoup moin chère que pour le marui (vu que c'est un snipe je pense que tu ne veut pas le laisser aux 320fps qu'il fait de base....)
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: Re: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

Ben affaire du gout.
Mais il est vrai que le CA8-2 est beaucoup moins cher a upgrader. Par contre il est pas rigide, j'ai constater un jeu sur la crosse.

Maintenant le PSG1 n'est pas en reste, si tu as les moyen de l'upgrader, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:07

a propos de ton ca 8-2 mavrik tu la toujours en vente et si on pouvait enlevé le gros boîtier de la batterie sa m'intéresserai pas mal.si tu ve on en parle par mp.c'est exactement se que je voulait faire avec le 8-2 .si tu veux on en parle a la partie du 18 mai.

merci de vos réponse sa ma décider dans mon choix encor merci.
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: Re: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:50

alors le psg1 a vraiment un belle gueule aussi mais son upgrade ainsi que son prix calme tout suite, le ca8 a une belle gueule aussi moi perso je prefere aussi, ensuite sont upgrade et bcp plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

je me suis renseigne pour une upgrade du 8-2 + la réplique fait plus ou moins le prix du psg1 donc voila mon choix est fait merci de réponses.

cordialement bac-tino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic army 8-2 ou marui psg1 Empty
MessageSujet: Re: classic army 8-2 ou marui psg1   classic army 8-2 ou marui psg1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classic army 8-2 ou marui psg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp5 a5 classic army
» scar classic army
» Ca 8-2 de chez Classic Army
» [VDS] Chargeur Hi-cap Classic Army Neuf
» Vends G36C classic army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser