Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

scar classic army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bac-tino

MessageSujet: scar classic army   Ven 7 Nov - 19:58

bonsoir tous le monde je doit a contre coeur vendre mon scar L classic army tan en très bon état acheté fin février 2008 a gun evasion il est en cour garanti jusqu a cette date. (2009 bien sur)

interne full origine juste un canon 6.03 kyou spécifique scar (384mm)

cette réplique a un interne full renforce il tourne super bien le hop up est super précis.

pour plus de détail technique: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=scar&tt_products=1807

il est livré avec un chargeur tan classic army de 300 bb's+ le canon d'origine 6.08+ batterie 9.6 v le tous dans la boite d'origine .

scar+chargeur (460 euro)+ canon 6.03 kyou (40 euro)=500 euro

je le vend 400 euro fdp in

et pour 100 euro de plus je peut y rajouté une eotech hurricane tan dans la qualité n'est plus a discuté

pour les photos demandé moi sa sera avec plaisir. je prend paypal; mandat postal; chèque.

pour plus de renseignement contacte moi via mp je répondrait a tout les proposition aucun réservation le premier arrivé premier servie.

cordialement bac-tino
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

MessageSujet: Re: scar classic army   Ven 14 Nov - 21:51

bac-tino a écrit:
bonsoir tous le monde je doit a contre coeur vendre mon scar L classic army tan en très bon état acheté fin février 2008 a gun evasion il est en cour garanti jusqu a cette date. (2009 bien sur)

interne full origine juste un canon 6.03 kyou spécifique scar (384mm)

cette réplique a un interne full renforce il tourne super bien le hop up est super précis.

pour plus de détail technique: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=scar&tt_products=1807

il est livré avec un chargeur tan classic army de 300 bb's+ le canon d'origine 6.08+ batterie 9.6 v le tous dans la boite d'origine .

scar+chargeur (460 euro)+ canon 6.03 kyou (40 euro)=500 euro

je le vend 400 euro fdp in

et pour 100 euro de plus je peut y rajouté une eotech hurricane tan dans la qualité n'est plus a discuté

pour les photos demandé moi sa sera avec plaisir. je prend paypal; mandat postal; chèque.

pour plus de renseignement contacte moi via mp je répondrait a tout les proposition aucun réservation le premier arrivé premier servie.

cordialement bac-tino

baisse du prix de 400 euro a 300 euro je rappelle que cette réplique vaut 460 euro sans le canon de precision
Revenir en haut Aller en bas

scar classic army
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1