Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chtitgus le happy =D

Chtitgus le happy =D


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 17/02/2007

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:32

J'hésite entre 2 répliques très interessantes tel que le vsr-10 marui imitation bois ==>
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16317&backPID=16317&tt_products=88
Et le sa1 bolt http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16317&backPID=16317&tt_products=1523
J'hésite car l'une est une marui, l'autre une swiss arm, l'une est très puissante, l'autre un peu moins, je connais pas leurs précisions, et le vsr n'a pas de lunette etc et je ne peux mettre que 280 € en tout, pouvez vous m'aider ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LoRd.AnAkln

LoRd.AnAkln


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : HOENHEIM/Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Je connais quelqu'un qui vent une sa1 bolt en occasion, je te quote son annonce
Citation :
je vend un sa1 bolt avec bi-pied +lunette .camouflage fais maison ,lunette et bi-pied pein a la main couleur cam .etat NICKEL
prix neuf:
-réplique seul 130 euros
-lunette 98 euros
-bi-pied 50 euros
tolal:278 euros
JE LE VEND POUR 150 euros

Si t'es interessé, je te file le lien sans souci

"Quand on peut rendre service ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chtitgus le happy =D

Chtitgus le happy =D


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 17/02/2007

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Ouais maisssss   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

J'aurais pas dis non, mais je préfère acheter mes répliques neuves, car si ya un soucis peu de temps après, ce serais très énervant, me dirait : Il l'a mal traité sa réplique et tout ^^
Très sympa d'avoir posté une réponse, je te remercie, mais non ^^
Bonne soirée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Si je devais te conseiller une replique, entre les deux je dirais plutot la VSR10 car les pieces d'upgrades sont plus faciles à trouver.
De plus pour une réplique en bolt action il faut que tu prenne tout de suite un upgrade à 450FPS avec un canon de précision, car si tu n'es pas plus efficace qu'un AEG ca va etre trés dure dans les parties.
Moi j'ai abandoner la M24SWS de classic army contre un G3SG1 Classic army en AEG bridé en coup par coup et upgrader pour 450 FPS ce qui suprime le mouvement d'armement entre chaques coups. Surtout que plus le ressort est puissant plus le lanceur est difficile à armer.
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

l'on peut ubgrader un cybergun??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Chtitgus le happy =D

Chtitgus le happy =D


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 17/02/2007

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Upgrades   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:25

comment installe ton un upgrade et ca coute combien a peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

Je ne sais pas si tu peut upgrader le cyber gun il faut se renseigner avec la compatibilitée des pièces.
Pour le VSR 10 il te faut :
ressort, guide ressort et piston à environ 70 Euros
un cylindre 110 Euros
une tête de cylindre 20 Euros
un canon 6,03 mm 60 Euros
Ensuite il te faut des pieces renforcer à monter sur bloc détente 50 Euros .
ensuite selon l'upgrade peut etre que tu devra acheter d'autre pieces de renfort arret du guide ressort, arret du piston, à monter aussi sur le bloc détente.
Laisse toit conseiller par les gars de chez gun evasion, l'assemblage est assé simple sur des replique spring. Sinon va faire un tour sur le site europe accesoire qui te propose des replique déja upgrader.
http://www.ea-airsoft.com/
Il ont pas mal de soucis de stock, mais j'ai toujours acheter mes repliques chez eux et j'ai toujours été satisfait, sauf pour les délais de livraison! Il s'y connaisse bien, tant en jeux qu'en upgrade, alors si tu veut des conseil pour l'achat de ta réplique appelle les simplement.
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

pas mal le site !!
le famas upgradé 400 il est pas mal interessant, mais pour moins de 300€ y'a pas un petit sous-entendu scratch


les frais de port, tu sais de combien ils sont ?

édit: nan c'est bon j'ai trouvé, dommage qu'ils abuse comme ça, 7€ de frais d'port pour une lampe torche, du cout c'est moi cher a gun éva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Si tu commande pour plus de 75 euros les frais de port sont gratuit, il ne reste plus qu'a regrouper tes commande. Mais c'est vrai que si tu ne prend qu'une lampe de poche ca vaut pas le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?   VSR 10 Marui ou  SA1 Bolt action rifle swiss army ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VSR 10 Marui ou SA1 Bolt action rifle swiss army ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends SA1 bolt Action Rifle + acc
» Vends SA1 bolt action rifle
» classic army 8-2 ou marui psg1
» [Vds] SA1 Bolt
» bolt pour tire sur cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser