Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idée de scénar

Aller en bas 
+4
n-lab
Mavrick
esca
maxi best of
8 participants
AuteurMessage
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

nom: ravitaillement

2 équipes (A et B)
l'équipe A a pour objectif de partir d'un point du terrain, et rejoindre l'autre extrèmité du terrain.

difficulté: simuler un pseudo-ravitaillement
-> transporter de la pseudo-nourritur (cannettes, boite de conserves (vides)) du point de départ au point d'arrivée
plusieurs allé-retour possible, jusqu'a épuisement du stock au point de départ, plusieur "rations" transportables par un seul joueur

objectif de l'équipe B: intercepter les rations pendant le trajet, et les ramener au camp B

chaque camp est imprennable, il est donc impossible de piller le stock de départ.

le transporteur touché reste sur place et signale sa rations, jusqu'a ce que l'ennemi l'ait récupéré, ou que son camarade l'ai extrait de la zone.
l'ennemi ayant intercepté un transport peu également etre intercepté tant qu'il n'a pas attend sa zone pour y déposer la ration.

je pense que j'ai été clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

ca me parais pas trop mal mais plusieurs question
-1 comment vas t on savoir si le scenario et reussi ou perdu, car je pense que tout n'est pas arretable par l'autre equipe

-2 as tu prevus ca sur un temps llimite et "compter les rations

-3 scenario avec des respawn ou pas

je veux pas jouer mon chiant rassure toi mais c'est mieux de voir ca ici que perdre 10 min a trouver comment faire mais ca me plais bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

moi je pense que des cannettes pleines motiveraient plus de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:11

Mavrick a écrit:
moi je pense que des cannettes pleines motiveraient plus de monde lol!

j'y avais penser mais pas ose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

mdr, oui mais une rafale dans une cannette pleine silent

il y aura un certain nombre de rations au départ, le scénar sera fini quand il n'y en aura plus, et on compte quel équipe a réussi a en ramener le plus chez elle.

je n'ai pas encore pensé a une limite de temps, et je pense que on peu faire ça avec respawn illimité.
sachant que si une rations est intercépté, le joueur retourne au départ, et retente sa chance avec une autre ration.

nombre de joueur par équipe: équitable
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

pourquoi pas avec des caisses lestées (avec des pierres Twisted Evil ) histoire d'infligé un réel malus a la vitesse de déplacement du joueur qui transporte les rations et de rajouter du piment a la chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

Pas mal tout ca! Mais je suis l'idée de Mav....il faut des caisses avec de la glace et des canettes dedans et surtout....ne pas les secouer!
Comment ca "alcolo"?!
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

j'avais cette idée me suis fait gratté par la fraicheur

pour ma par j'en ai claqué un aussi je le filerai a esca qui fera repassé Wink
mais j'ai d'autre idée en tete ( celui que j'ai taper ma pris une dizaine de minute a mettre en place (le plus chiant c'est les regles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:02

MOI JE DIS

que des Kinder BUENO

c'est plus mieux que votre truc a fr pisser !
Revenir en haut Aller en bas
n-lab

n-lab


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

chui pour, mais des whites alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41

je crois qu'on prendra des boites de THON comme ça tout l'monde sera content (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

ahh non pas du thon

c'est pas bon

personne voudra se battre pr le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:43

Mais si c'est génial les boites de thon! Un gros pétard dedans et là t'es sur que le gars toucher le sentira...tu le sentira aussi d'ailleurs....Voici les débuts de la grenade olfactive!!
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:02

miam le thon ^^

perso sinon j'opte pour les dragibus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

a oui la boite de thon c est pas mal
si tu la jette bien tu peut meme assomer l adversaire pour etre sur que ca lui pete bien dans les dents trop bien
moi je viens avec une boite de raviolis famillialle 1 kg ds les dents directe Laughing
ok ok je sort afro
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

cassoulet car une fois ouverte c'est aussi une arme redoutable dans l'estomac ahhh love du bio terrorisme :p




bon plus serieusement comme j'ai dit precedemment j'ai eu l'idée ( enfin elle m'avait efleuré ^^) mais le soucis que je me posais c'est quelle itineraire l'equipe A/B doit elle prendre

honnêtement l'idée du convoi humanitaire me plait bien mais mais mais dans la mesure ou un convoi humanitaire ce déplace c'est forcement en zone hostile ( j'ai jamais vu de casque bleu en france sauf en cas de déploiement ^^) donc il faudra un nombre d'assaillant du convoi supérieure en nombre au convoi, ( pas con tu trouve pas Smile?)
ensuite ( la sa va être moins cool pour nos amis les tete bleu Smile) du fait qu'il sont dans une zone hostile auront 'il le même nombre de munitions et de soldat ( entend par la respawn)

perso (oui je sais je suis casse couille c'est pour sa qu'on m'aime :)hein quoi on m'aime pas ? erf) le niveau temps sur ce style de scenar me parait un peu con mais par contre le jouer en time atack sa pourrait bien le faire ( sa forcerait a faire pressing)

qu'est ce que le time atack me direz vous??? ha je vous voit bien la mes poulets ( ou jeune joueur qui joue pas en réseau ^^) le time atack c'est temps illimité pour la première equipe ensuite on inverse les rôle et la 2nbd équipe a le temps maxi de la première équipe sinon Game OVERRRRR !!!!


t'en pense quoi ??? de mes petites idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

Bin une autre alternative est de laisser un temps surprise avant le départ des hostilités puis une fois que ça commencer établir un temps limite très court du genre 5 ou 10 min pdt lesquelles ça canarde a fond les ballons comme dans une vraie embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

j'ai jamais parlé de convoi humanitaire Shocked
j'aime pas l'humanitaire, ça sert a rien, ça coute des euros, et des véhicule de guerre peint en bleu ciel c'est pour des militaire refoulé a cause de leur orientation sexuelle (des tapette quoi)

moi je parlais plutot de pur combat What a Face
une section qui est sur le front depuis super longtemps, qui manque de ration, et qui vient se faire ravitailler par ses alliées sous les hostilités Cool

l'idée du surnombre coté méchant, pourquoi pas, mais ne pas oublié que l'équipe sera deja handicapé par le transport.
les munitions limité je pense pas, imagine un assaut groupé de l'ennemi, après c'est bon ça devient du tire au pigeon...

et pour les histoire de temps, ça sera a paufiner sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:46

damned ta raison j'ai de la merde dans les noeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de scénar Empty
MessageSujet: Re: idée de scénar   idée de scénar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit scenar ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Divers :: Discutez de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser