Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 decortiquer ma m15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:05

Salut
en faite je voudrais un petit peu upgrader ma M15A2 de C.A. mais avant tous je voudrais savoir de quoi elle se compose exactement ??
en faite je trouve pas les référence des ressort du hop up etc ....
je voudrais pas acheter un truck à peine mieux que celui d origine autant garder le même ...
si quelqu un a une idée de ou je peut trouver sa je l en remercie d avance
ps g deja regarder le site constructeur y a pas plus que dans la notice ...
merci


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

normalement classic army c est du ressort M90 (90M/S)
chez eux tu peux mettre un ressort jusque M112 sans rien changer d autre.
mais si tu l upgrade tu ne va pas gagner 10metre non plus, mais parcontre ta replique risque d etre moin fiable ( batteie et autre pieces)
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:28

Pour un Upgrade léger, passe en M 106 (106 Mètre par seconde, 350 fps), et tant que tu y est à démonter la gear box installe tout de suite un guide ressort un piston renforcé et une tête de piston renforcée, pour te procurer tout ce materiel le mieux et d'aller sur des sites etranger (UN Compny) en suite pour trouver les pièces compatible tu suit le modèle de ta gear box et le tour est joué.
Par contre, si démonter une gear box est facile, la remonter (corectement) est plus difficile, donc si tu ne l'as jamais fait, demande à quelqu'un qui s'y connait de t'aider.
Sinon tu peut opter pour un canon de précision par contre changer le joint ou la chambre HopUp n'est pas réelement nécessaire, les nouveaux joint sont cencé améliorer la régularité de la dispertion, mais c'est une différence fortement négligable, surtout pour un AEG avec un upgrade leger.
Pour ma part, j'ai équipé mon M15 A4 (CA) en M106 avec piston et tête de piston renforcée et d'un canon de précision en 6,04, et j'en suis trés comptent.
Par contre attention si tu change de ressort il te faudra une batterie plus puissante, minimum une 9,6 V et 1300 Mah pour tenir une bonne aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

en faite dans un premier temps je pensais simplement changer de canon
si j ai bien retenue ce que wisard m a dis un canon prometheus de 6.03 serait pas mal
d apres ceux que j ai compris ma M15A2 a un canon de 36.3 cm ?? je me trompe pas ??
et de 6.08 de diametre alors le prometheus devrait etre pas mal non ??
mais je me souvient plus exactement de ce que wizard ma dis sur le teflon ??? vaut mieux avec ou sans ???
merci
ps en batterie j ai une 8.4 v 2100 mah ca suffit si je change juste le canon ??
si j ai bien compris c est pour le ressort que la BÊTE a besoin de puissance donc de plus de volt ???
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

oui si tu change juste le canon pas besoin de changer la batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

si j ai bien suivie wizzard c est de ce canon dontil me parlait ???? ( jme trompe pas Wizz)
sinon il est bien adapter a ma M15A non Question Question
http://www.rsov.com/product_info.php?products_id=558&osCsid=bff1a50f606aa70c500fe7fe7ffb485f


detail de ma M4 pour la bonne ame qui me dira si j achete une connerie confused
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16604&backPID=16604&begin_at=30&tt_products=798

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:05

salut
donc j ai commander mon canon de 6.03
mais j ai une petite question sur le systeme hop up
j aie ouvert ma M15 et demonter le systeme hop up mais j ai l impression d avoir perdu le petit rouleau en caoutchouc ou il est " calée " dans le systeme ??
je viens de reouvrir le systeme et je ne vois pas cette piece
est ce normal ??
pourtant que j ai remonter le systeme on vois un petit plot qui descend ds le canon qd on met le hop up ???
alors perdu ma piece ou pas ???


http://www.begadishop.com/catalog/product_info.php?products_id=642
je parle du petit rouleau noir au dessus des ressorts sous la visse
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

si c est la piece que je crois c est la piece qui appuie sur le hop up
tu peux la remplacer avec un bout de cable electrique
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:36

en faite j ai testé et le systeme hop up marche quand je le met a fond la bille remonte donc je pense qu il marche cependant je n aie pas trouver la petite piece ?? Shocked

elle se situe ou exactement ? dans le bloc hop up ou elle est juste poser sur le joint et callé dans le bloc ?? Suspect

aussi qd on demonte le canon ett qu on regle le hop up au max on voit un petit plot qui descend dans le canon ; ca montre bien que le hop up est O.P ??
merci je voudrais pas me retrouver avec un lance pierre dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:10

ben essaye la avant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

cogliostro a écrit:
je voudrais pas me retrouver avec un lance pierre dimanche lol!

moi je dit c'est bien aussi comme a CS tous au lance pierre lol! c bon je suis deja partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Contenu sponsorisé





decortiquer ma m15 Empty
MessageSujet: Re: decortiquer ma m15   decortiquer ma m15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decortiquer ma m15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser