Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A propos des terrains en Foret

Aller en bas 
+3
boris
Virus
Nikkie_boy
7 participants
AuteurMessage
Nikkie_boy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2007

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:07

Mon pere bosse pour l'office national des forets, et il vien de voir passer une circulaire concernant l'airsoft :

-Pour le moment c'est un flou juridique (pour eux), donc ils ne peuvent pas vraiment verbaliser (Je parles des forets Domanial biensur)
-Ils vont bientot se prononcer pour ou contre (Mais visiblement se sera contre pour des raisons de securiter, et de la presences de certain cretin parmis les airsofteur )
-Bref on va recevoir les memes loi que pour le paint-ball

Ca s'annonce pas cool, bref profitons-en !


Sinon autre rappel : Un garde-chasse est une personne asermenté, donc elle doit au minimun avoir sa carte profesionnelle sur elle. Ne vous faites pas avoir par les vieux petit con qui se prenent pour les roi de l'ALSACE.

Des qu'il a du nouveau, je vous ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:38

Quelle mysère pour les Airsofteur No
Si sa continu on pourra plus que joué sur nos terrain ou des terrain préter pas X personne
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67
Date d'inscription : 01/09/2006

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

Si dans le monde de l'airsoft y avait moins de petits c**s qui s'mause a faire n'importe quoi, on n'en serait pas la....
Revenir en haut Aller en bas
http://spetsnaz.team.free.fr
j_wing

j_wing


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

Et si on était mieux structurés ou même que l'airsoft soit reconnu comme un sport à part entière, ça irait mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwing.freehostingnow.com/
boris

boris


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67
Date d'inscription : 01/09/2006

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

j_wing a écrit:
Et si on était mieux structurés ou même que l'airsoft soit reconnu comme un sport à part entière, ça irait mieux aussi.

Le problème si l'airsoft devient un sport à part entiere ca va etre de toute facon car le paint, payant interdit en foret, et uniquement en salle (cf. Laser quest meinau) et ca c'est pas le but je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://spetsnaz.team.free.fr
j_wing

j_wing


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Après le paint ça a plus un effet "salissant" bien que la peinture parte avec un peu d'eau (ou de pluie), les gens ont quand même du mal à accepter que des personnes vont salir leur propriété.

Ce qui empêche, je pense, l'airsoft de devenir comme ces sports c'est le manque de compétition pure. Je veux dire par là que par principe c'est le joueur lui même qui se délcare out, on a pas de peintures ou de récepteurs laser pour vérifier par derrière. Dans tous les autres sports on a un objectif qu'on peut vérifier (marquer un but, etc ...) mais pas en airsoft.

Puis surtout je veux pas être trop radical, mais ce sport reste principalement pratiqué par un public jeune, donc les personnes qui pourraient légalement faire avancer les choses considère cela plus comme une sorte de délire collectif que d'une réelle pratique sportive.

Que l'airsoft soit considéré et reconnu comme un sport pourrait aider les associations en premier lieu, à expliquer ce qu'elles font, à peut-être, sait-on jamais, obtenir des subventions. Ensuite les joueurs eux-mêmes seraient bien mieux reconnus par les non pratiquants (oui, l'airsoft est une secte ! en plus ça pompe plein de pognon, comme les sectes !), on aurait moins de mal à expliquer que c'est pas mal axé sur le fun au final et que les "rambos" c'est pas trop ce qu'on recherche (je parle pas du réalisme là).
Revenir en haut Aller en bas
http://jwing.freehostingnow.com/
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:53

la seule chose qu il faille faire pour que l airsoft devienne un sport c est "juste" creer la federation
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Teal'c




Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Batzendorf, je sais patlain pommé
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:09

Mavrick a écrit:
la seule chose qu il faille faire pour que l airsoft devienne un sport c est "juste" creer la federation

Je suis d'accord avec toi mais c'est le plus dur a faire. Car pour mettre d'accord tout les joueurs sur une même règle ou autre cela prendra énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
guderian67

guderian67


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : la wantz
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: ah bon??   A propos des terrains en Foret I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:55

Nikkie_boy a écrit:
Mon pere bosse pour l'office national des forets, et il vien de voir passer une circulaire concernant l'airsoft :

-Pour le moment c'est un flou juridique (pour eux), donc ils ne peuvent pas vraiment verbaliser (Je parles des forets Domanial biensur)
-Ils vont bientot se prononcer pour ou contre (Mais visiblement se sera contre pour des raisons de securiter, et de la presences de certain cretin parmis les airsofteur )
-Bref on va recevoir les memes loi que pour le paint-ball

Ca s'annonce pas cool, bref profitons-en !


Sinon autre rappel : Un garde-chasse est une personne asermenté, donc elle doit au minimun avoir sa carte profesionnelle sur elle. Ne vous faites pas avoir par les vieux petit con qui se prenent pour les roi de l'ALSACE.

Des qu'il a du nouveau, je vous ferai signe !

ça veut dire kon peut jouer en foret????a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des terrains en Foret Empty
MessageSujet: Re: A propos des terrains en Foret   A propos des terrains en Foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des terrains en Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains urmatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser