Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Ghost_]-[awK- au rapport !

Aller en bas 
+5
Mavrick
lady mavrick
maxi best of
Battle
-Ghost_]-[awK-
9 participants
AuteurMessage
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:04

1) pseudo:-Ghost_]-[awK-

2) ville:Geudertheim (bientôt Gambsheim)

3) profession:Lycéen (ou glandeur^^)

4) repliques:Aucune pour l'instant

5) tenue:Idem

6) Je suis tomber sur votre site en recherchant des assoc dans la région et en passant sur Gun-evasion.

7) Je ne suis dans aucune equipe et je n'ai aucune experience .

Pourquoi l'Airsoft ?

Bah en fait c'est un pote de ma team sur BF2 qui m'a fait découvrir L'airsoft ...ayant deja joué au Paintball j'ai de suite accroché au principe ...que je connaissait inconsciement puisque que quand j'étais petit on jouait au pistolet a bille avec des potes ...mais c'était des ressorts donc des trucs de gamin quoi ...et puis voila j'ai en peu regarder tous les clubs de la région et le votre me plait bien^^
Donc en fait je suis encore mineur ...jusqu'en septembre et donc pour l'instant je ne fais que me renseigner sur L'airsoft ...j'ai vu le basique et j'aimerai en savoir un peu plus ...et il me semble que c'est l'endoit ideal Very Happy

Voila donc j'aurais surement plein plein de questions a vous poser avant de pouvoir me lancer dans cette discipline a mes 18 ans ^^

Voili voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

Salut et bienvenue sur le site de la DFT allez peu de temps avent les plaisirs de l'airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

yeah ! bienvenue dans le monde de l'airsoft !

t'es dans quel lycée ?

un conseil, pendant les vacances, si tu peux travailler, travail, parcque si tu achète tout en septembre, t'aura beaucoup mal au cul silent
on dirait pas comme ça, mais ça taxe !

commence deja à réfléchir sur se que tu veux acheter, pour en etre sur au moment voulu Wink

ensuite ça dépend de ce que tu voudrais savoir "plus précisemment" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Salut et merci de l'accueil .

Effectivement plus je regarde les sites de ventes d'airsoft ou votre skyblog plus je suis impatient ...vu que j'adore tt ce qui touche au militariat et aux armes je pense que ça va me plaire ^^

Je suis au Lycée Kléber a Strasbourg ...en Terminale ...et oui le BAC c'est pour bientôt study

En fait je travaille 1 mois pdt les grandes vacances depuis mes 14 ans ... et comme l'année prochaine je fais un DUT info j'aurai 3 mois de vacs je croit et donc je pourrai bosser 2 mois ...et vu que je gagne 1100 € le mois je pense que si j'économise je pourrai me faire plaisir et commencer convenablement avec un minimum d'équipement ...je vais d'ailleurs passer chez Gun evasion a weyersheim pour voir ce qu'ils ont et pour tater les engins ^^


J'ai deja pas mal réfléchis a la question de ce que je choisirai ...il faut dire que je fais que ça en fait ...penser a L'airsoft Rolling Eyes

Alors etant un Fan absolue de MGS je craque carrement sur Le FA-MAS F1...en plus j'ai cru comprendre que c'est une arme ideale pour un débutant de par sa simplicité et sa solidité ...
Sinon pour l'arme secondaire je sais pas encore ...peut etre un G-3 qui est mon arme de prédilection dans BF2 ^^

Et pour l'arme de poing j'adore le socom avec silencieux ...MGS forever quoi Cool

Voila sinon pour l'equipement j'aimerai la même armure que mon avatar : Le spartan 117 ou Masterchief Very Happy je sais faut que j'arrete de rever ...sinon j'aimerai bien ressembler aux Ghosts de Ghost recon advanced warfighter 2 ils sont trop stylé Cool

Voili voilou dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
boris

boris


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67
Date d'inscription : 01/09/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spetsnaz.team.free.fr
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:21

Bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
soa

soa


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 08/05/2007

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:12

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sergent xender

sergent xender


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2006

-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

bienvenue à toi !
xender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Ghost_]-[awK- au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: -Ghost_]-[awK- au rapport !   -Ghost_]-[awK- au rapport ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ghost_]-[awK- au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost-68
» bonjour je m'appelle GHOST.
» Le G.S.T. Group Ghost Shadow Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser