Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 {Présentation} Whiplash

Aller en bas 
AuteurMessage
whiplash

whiplash


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Pulversheim
Date d'inscription : 15/10/2014

{Présentation} Whiplash Empty
MessageSujet: {Présentation} Whiplash   {Présentation} Whiplash I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33


Salut les garçons,
depuis le temps qu'on se côtoie, et le temps qu'on ne s'est côtoyés (mois de Mai aux Perches) , et que je voulais faire ma présentation encore en 2014, je me décide de la faire ce soir... Avec mes 39° de fièvres...

1) Pseudo:
   Whiplash, pour plusieurs raisons, la boxe, ou l'airsoft, mais la vraie : j'aimais bien Metallica ado, c'est resté depuis.


2) Ville:
   Alsace du Sud, mais un poil au Nord de Mulhouse... Pulversheim... Et comme dit, je vous le jure, c'est sur les cartes.


3) Profession:
   Employé commercial, chargé du rendement magasin... Le connard qui est sensé faire mieux que les autres avec moins de moyen (au repos actuellement).


4) Répliques:
   Rrooo mais regardez la photo quoi...  lol! ...

(bon interdit de poster une photo pendant 7 jours... BREF... elle arrivera un poil plus tard, je vous fais un menu à la place)

MENU HANNIBAL :
    Entrée :
MK12 spr mOd01, avec son coulis d'Elcan Specter 1x4x40mm.
    En plat :
suprême de Benelli Super M4 tri-shoot, sa red-dot, sa lampe flash 1.500lum, avec sa poignée.
    En plat principal :
son UAR 501, red-dot, magnifier, PEQ, avec son interne monté comme un cochon avant l'abattoir (la coque est presque d'origine en fait).
    ...et...
    En dessert :
son M9 (caché au milieu)


5) Tenue:
   Woodland digital
   Tee-shirt noir au nom de l'association
   Ciras OD (plus les détails)
   ...et...
   Camo France C.E quand je joue en free hors association.


6) Comment as-tu connue notre site?
   Ben ça fait des années qu'on arrivent à jouer ensembles, fallait bien un jour se présenter dans les règles.


7) Fais tu partis d une équipe?
si non, veux tu adhérer a une team?

   J'ai jouer free pendant plus de 15ans (si-si), j’avais jamais adhéré au concept de l'association.
   ...Mais ça c'était avant...  Rolling Eyes
  Depuis 4 années dans l'ELSASS FOXES (actuellement).


Cool pourquoi l'airsoft:

   POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?!?!!... Rraaaa !!!
Moi j'dis : "et pourquoi pas ? Twisted Evil"
    C'est fun, ça bouge, on rencontre pleins de monde, peux se faire des BBQ le soir, boire des verres et dire des bêtises sans plus payer d'impôt... Et comme je l'ai déjà dis : ça fait moins mal que le 5,56... mais je peux me tromper.

   Voilà, après tout ce temps, c'est fait.

   Airsoftement.

Revenir en haut Aller en bas
 
{Présentation} Whiplash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser