Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention Airsoft en dager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TGE

TGE


Nombre de messages : 5
Localisation : Sermersheim
Date d'inscription : 10/09/2009

Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:58

Bonjour a tous,

Voici un courrier de la FFT (Fédération Française de Tir) adressé au ministère de l’intérieure. (ps si vous trouvez les pages manquantes je suis preneur). téléchargeable sur le lien,
Courrier de la FFT

La FFT tire la couverture et veut faire modifier le DÉCRET DU 6 MAI 1995 Septième catégorie dans leur sens, a savoir : être détenteur d’une License de tir pour les munitions, Armes ou objets ayant l'apparence d'une arme développent à la bouche une énergie supérieure à 1 joule (voir même 0,5 joule !!!).

Faites passer le lien sur les forums d'airsoft que vous connaissez que les associations puissent également réagir et défendre notre passion qui n'a pas de lien direct avec le tir de loisir mais bien avec le jeu de rôle grandeur nature.

Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgequipement.fr
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Re: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:00

ils veulent remplacer le plomb chez eux et touché un plus large public, et cybergun et aussi en développement d'une Fede d'airsoft qui et à mon avis encore plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
bloodwolf

bloodwolf


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2010

Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Re: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

je viens à peine d'arriver qu'il y a des truc qui me font rire ^^

Je m'explique, Je suis actuellement détenteur d'une licence FFTir (et pas FFT xD c'est le Tennis sa Razz) ainsi que 2 pistolet à plombs, un 22LR 25m, un 22 Short 25m et un 22LR 50m, uniquement pour le tir sportif.

Il y a pas mal de temps déjà, la FFTir à essayé d'englober le paintball mais à subis un échec. Sa me surprend même qu'elle retente le coup avec l'airsoft... Tu n'aurais pas la source de ton document?
Donc pas de danger qu'il réussisse avec l'airsoft Wink par contre, Cybergun je sais pas, peut-etre qu'il vont réussis, mais j'en doute =)

Bref quoiqu'il en soit, sa me dérange pas, sachant que j'ai une licence et que je compte la garder xD

J'espère avoir éclairer vos lanterne =) et ne pas avoir mis mon nez dans se qui me regarde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Re: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:44

tout information sont bonne a prendre donc merci a toi.

de tout façon avec tout les fait divers qui sont de plus en plus médiatise en se moment on va pas tarde a avoir de gros changement dans notre discipline et malgré le respect total que nous avons de la loi française ont aura juste a espère que tout le monde ne subit pas les betises d'une minorité plus que gênante a mon avis.

personnellement je suis pour une réglementation de la vente mais apres sa ne plaira pas a tous le mondes dans le même cas un shop qui respecte les réglementations se verra restraint a cause d'une minorité comme toujours qui fait n'importe quoi.

apres se n'est pas nous a notre niveau qui allons changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bloodwolf

bloodwolf


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2010

Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Re: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

La même chose que dans les manifestation, il y a les manifestant, que clame leurs colère, et les casseurs, qui foute le bordel.

Comme tu le dit, et je suis d'accord, je suis pour une règlementation mais pas aussi imposante que les arme de 5ème catégorie.

Pour info, et je pense que beaucoup le savent, les arme à plomb sont en vente libre sur le marché, tout le monde peut en acquérir une =) donc je ne vois pas pourquoi les armes d'airsoft (qui ne sont que des réplique à billes) serais restreinte à la 5ème catégorie :/

Bref, affaire à suivre =) mm si je n'ai encore aucune éxperience en la matière, je vais acquérir une réplique et donc, serait surement présent à votre prochaine partie où les free sont accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Airsoft en dager Empty
MessageSujet: Re: Attention Airsoft en dager   Attention Airsoft en dager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Airsoft en dager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au brouillard c moi que voala
» Attention decret sur explosif.
» airsoft one
» Airsoft project.
» Airsoft Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser