Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation MG'

Aller en bas 
AuteurMessage
MGK

MGK


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 23/12/2008

Presentation MG' Empty
MessageSujet: Presentation MG'   Presentation MG' I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:21

Voilà, donc moi c'est Loïc 15 ans, d'Haguenau. Pseudo MGK (MachineGunKiller), pourquoi ce pseudo ? Eh bien moi même je ne suis pas en mesure de répondre Rolling Eyes => J'ai très certainement passé trop de temps sur les jeux vidéos bom
Je suis Lycéen, toujours sur Haguenau.
Réplique(s) ? Humm, alors, un Sig Sauer P229, de chez KWA histoire de pouvoir faire un peu de tir chez moi. Et pour la tenue, ce n'est pas grand chose (un truc anglais je n'ai pas poussé la recherche pour savoir se que c'est), dans les prochain temps, je vais essayer de faire une tenue "potable" jocolor
Je suis tombé par hasard sur votre site (en cherchant sur tout les sites où l'on avait parlé de nous [H.A]).
[H.A], on ne peut pas dire que c'est une équipe, c'est une bande d'amis qui se réunit de temps en temps pour "Fighter" un peu et parler d'airsoft, sans compter la bonne ambiance qui y règne.
Pourquoi l'airsoft ? => Personnellement, étant mineur, je n'y ai pas accès (Sauf dans la propriété de mes parents où je puis tirer de temps en temps) et donc, difficile pour moi d'intégrer ce monde fait de convivialité et de bonne humeur <= on y rencontre des gens super. Et depuis 2-3 ans, c'est devenu une passion chez moi, et j'aimerais progresser, malheureusement je vais sûrement devoir attendre quelques années encore.

Maintenant, pour ce qui est secondaire :
Mes activités sont la télé, les jeux vidéos (bounce), l'ordinateur, la musique (toute les musiques avant 1995, je n'aime pas la techno, rap, ou autre de ce genre, il n'y a que du vieux dans mon lecteur MP3), les cours aussi ! (très importants).
Caractère posé, mais je m'emporte un peu trop facilement.

Voilà pour la présentation, excusez moi du retard Wink (mieux vaut tard que jamais) et j'espère vous rencontrer sur le terrain dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation MG'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouaaa
» presentation de ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser