Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FAMAS F1 cyber gun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:56

Propulsion: Electrique (AEG)

Hop-Up : Oui - Réglable

Crosse : Pleine

Couleur : Noir

Poids : 2850 g

Longueur arme : 757 mm

Longueur canon : 488 mm

Puissance : 345 fps Mètres / secondes : 105 m/s 1.2J données constructeur, il s est avéré que beaucoup de repliques n avait pas la meme puissance et que celle ci varie de 380fps a 320fps

Mode de tir : Semi & Full automatique, a noté que le famas a un probleme qui est connue pour ce model il s agit d un probleme au niveau du selecteur du tire qui se bloque

Batterie : Type Mini 8.4 V ( inclus), il suffit de retirer la mousse dans le garde main pour y introduire une plus grosse voire meme une type large (ou une 12v pour les amateurs)

Gearbox : 1ere Version, si certain comme moi veulent changer le moteur attention a bien prendre un moteur pour famas, ils sont legerement plus court que les autres (mais esca est un chef lol! )

Capacité du chargeur origine : 300 billes, bonne qualité, compatible marui sans soucis

Particularité : Bi-pied monté d'origine livré avec rail RIS sur le garde main, Batterie 8.4 V 1100 mAh et chargeur de batterie. le chargeur de batterie est un jouer de base pareil, pour la batterie pas de quoi s enflammer, le bi pied est sympa quoi qu un peu leger et il m inspire pas plus confiance que ca. Le rail RIS quand a lui est plutot solide (sur ma replique parce qu il a quand meme fallut ouvrire 3cartons dans le magasin pour un trouver un qui n avait pas l garde main fendu Rolling Eyes )

sur le terrain bonne prise en main est un niveau de finition correct, un tire bien groupé grace a son canon tres long, poid bien repartit.
un point negatif, la replique reste full plastique
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: Re: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

Mavrick a écrit:
Gearbox : 1ere Version, si certain comme moi veulent changer le moteur attention a bien prendre un moteur pour famas, ils sont legerement plus court que les autres (mais esca est un chef lol! )


Alors attention c'est pas tout a fais juste car on a fais le test sur un autre famas cyber et le moteur marui n'est pas le même du tout, c'est bien un moteur de V3 mais plus court donc bidouille inside, mais oti tu as un moteur unique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
storm5967

storm5967


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 10/01/2010

FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: Re: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:54

Citation :
un point negatif, la replique reste full plastique

t'inquiètes pas pour ca l'original est fait en grande partie de plastique aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
schnappi

schnappi


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ernolsheim
Date d'inscription : 23/12/2009

FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: Re: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:21

A ce que j'ai pu voir sur FA, cybergun font du repack' non? vaudrait pas mieux attendre pour un famas, apparemment G&G sont en cours d'étude dessus.

Le TM date un peu et n'est plus trop d'actualité donc moi personnellement j'attendrais les nouveaux.

Qui sais, y'aura pt'etre du Blowback si G&G se lance réellement.
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: Re: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

Schnappi a écrit:
A ce que j'ai pu voir sur FA, cybergun font du repack' non? vaudrait pas mieux attendre pour un famas, apparemment G&G sont en cours d'étude dessus.

Le TM date un peu et n'est plus trop d'actualité donc moi personnellement j'attendrais les nouveaux.

Qui sais, y'aura pt'etre du Blowback si G&G se lance réellement.


le famas cyber est bien mieux fini que le TM apres tokyo marui sa reste tokyo marui ,en plus l'info du jour tokyo marui qui a fait en premier le famas paye des droits a cyber gun pour pouvoir utilise le nom de famas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAMAS F1 cyber gun Empty
MessageSujet: Re: FAMAS F1 cyber gun   FAMAS F1 cyber gun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMAS F1 cyber gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ammo m4/m16 ca+ ak47 cyber gun
» [VDS] FAMAS F1
» famas sv
» famas f1 cybergun
» chargeur famas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser