Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canon de précision pour M14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 04/10/2006

Canon de précision pour M14 Empty
MessageSujet: Canon de précision pour M14   Canon de précision pour M14 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:30

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un M14 de marque ASG, fort satisfaisant (aah, le doux bruit de la culasse...^^), mais hélas pas assez précis, ce qui rend la lunette dessus un peu inutile. J'aurais aimé y ajouter un canon de précision, mais avant d'investir, je préfère vérifier la compatibilité. Est-ce que quelqu'un sait si un canon pour répliques Marui s'intègrerait bien ? Au hasard de mes recherches sur Internet, j'ai trouvé ça ; est-ce un ordre de prix raisonnable, ou est-il possible de trouver moins cher ?

Par ailleurs, tant qu'à faire, j'hésite à changer également le joint. Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idée de la puissance supplémentaire gagnée en faisant ainsi ? Ceci afin de savoir si je vais forcément passer au-dessus de la limite des 350 FPS, ce qui me cantonnerait au semi, et me forcerait à y bloquer ma réplique. Pour info, la fiche descriptive de la réplique indique 328 FPS d'origine.

Merci d'avance.


Dernière édition par Jesus le Mar 11 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

Canon de précision pour M14 Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision pour M14   Canon de précision pour M14 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:04

yo collegue a la M14
ben normalement y a pas de soucis avec ton canon ca dois aller sans soucis et prom c est du lourd
avec tu va arriver au 350 fps voir leger plus avec un peu de bolles tu peut garder le full

sinon pour les canons m14 ils n ont rien de specifique si ce n est la longueur voilou
a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Canon de précision pour M14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude canon.
» Changement de canon
» Pour mon futur HK 416 D10 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser