Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [VDS] Steyr Aug

Aller en bas 
AuteurMessage
[Spetsnaz] Wardog

[Spetsnaz] Wardog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

[VDS] Steyr Aug Empty
MessageSujet: [VDS] Steyr Aug   [VDS] Steyr Aug I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Bonjour a toutes et a tous,

C'est avec la larme a l'oeil que je dois me séparer de la répliques de mes débuts d'airsoft, mon joli et bien aimé Steyr Aug. La raison... j'ai un peu flambé en airsoft et le coussin d'euros généré par cette vente m'aiderai à mieux atterrir!

Voila pour les caractéristiques :

- Steyr aug A2 (version civil) acheté en 2005 chez Uncompany.com de marque Marui, 287 fps d'origine.
- Modifié sur ma demande pour cracher 325 fps (suppression du fusible, modif piston et ressort). Le travail a été fait par Uncompany
- Le temps a légèrement usé la réplique, elle tire comme au premier jour mais il manque une pièce situé devant la chambre de compression à l'avant du fusil, ainsi qu'un bouton sans fonction, situé sur le levier d'armement. La peinture est légèrement partie sur

Dans mon package je vends :

- La réplique avec sa sangle, sa tige et son système de visé d'origine qui n'a jamais servi, dans son carton d'origine avec notice de fonctionnement.
Une batterie Mini de 600mAh d'origine et sa grande soeur de 1100 mAh, avec son chargeur de batterie bien évidemment.
- 5 chargeurs low cap de 80 cps chacun
- une red dot Walther à point rouge
- Un ceinturon vert olive avec 2 portes chargeurs, chacun pouvant porter 2 chargeurs de Aug ou équivalents en taille.

Le tout pour 250€. Si d'autres accessoires vous interessent ou sont de trop pour vous, on peut s'arranger (notamment sangle, ceinturon, red dot,...)

Et que la photo :

[VDS] Steyr Aug Steyr_10

D'autres photos dispo sur demande, possibilité d'essayer la réplique avant achat.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Steyr Aug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Steyr Aug Marui
» [b]Vends STEYR AUG A2 Civilian + house neuf[/b]
» [VDS] Steyr AUG A2
» steyr aug
» [Vds] Steyr Aug civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Achat / Vente :: Annonces de vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser