Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tit questions pour faire mes recherche =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasty

MessageSujet: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 14:38

Désolée de poster ici ... j'aurais besoin de tits conseils de votre part =].
Faut bien commencer un jour ... drunken

Où achetez vous vos réplique ?
Quel est la marque qui vaut le coup ?
Le poids de la réplique fais a t-elle un rôle important dans la qualité ?
Quel est la réplique que conseillerez vous a un débutant !?

En tout cas merci d'avance de vos réponse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 15:28

Huum alors

On achete pour la plupart chez Gun Evasion a Weyersheim

Apres t'as plusieurs marques je dirais que la marque qui vaut le coup c'est le Classic Army
mais bon y en a d'autre qui valent le coup, attend les reponses des experes ( esca ou quedre par exemple )

Le poid depend des accessoires que tu rajoutes sur ta repliques ( lance gre etc ... )
Apres c'est sur que certaines sont plus legeres ( genre le ship ) mais beaucoup moins resistant alors que classic army en general les corps sont en metal il me semble c'est plus lourd mais c'est resistant

le reste attend les reponses d'autres joueurs

dead [S.A.D]

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 17:22

Bonjour Nasty !

Pour répondre a ta question, je rejoins les propos de Pomme_pote, pour ma part j'achète
l'essentiel de mon matériel chez GUN-EVASION (profitant du fait que le plus grand magasin
d'airsoft français se trouve a 15 min de chez moi !!), j'ai par contre également quelques
répliques qui viennent de Hong Kong, et qui ma foi tiennent le coup pour l'instant !

Concernant ton envie de t'équiper, j'aurais quelques question de base :

-Quel serait ton budget pour ta première réplique (en gros)?

-As tu une préférence au niveau du modèle ? (russe, américain, français, allemand, ...?)

-A quel poste te verrait tu durant une partie? (Première ligne, soutien , sniper ??)

Je pense qu'après ses quelques points, les membres de la DFT pourront t'aiguiller dans ton choix !
lady mavrick

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 17:33

J'ai aussi une AK sptetznas SHIP et c'est vrai que je l'aime <3

elle tire bien et tout mais bon j'suis pas tjs statique et du genre terre a terre alors suite aux chute le corp a lacher j'ai du recoler a l'arrache :s

dead [S.A.D]

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 17:42

pomme_pote a écrit:
le corp a lacher j'ai du recoler a l'arrache :s

Le cheap, autant c'est moins cher a l'achat, autant faut être un minimum prudent avec !!
(souvenir d'un M4 D Boys craqué en deux en pleine partie...)
Nasty

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 18:12

-Quel serait ton budget pour ta première réplique (en gros)? Mon budget pour l'instant pour une seule est unique réplique est de 300€

-As tu une préférence au niveau du modèle ? (russe, américain, français, allemand, ...?) Je n'ai pas vraiment de préférence

-A quel poste te verrait tu durant une partie? (Première ligne, soutien , sniper ??) Je ne sais pas, pourquoi est-ce important pour choisir sa réplique ?
Cerbere.

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 18:24

Salut Nasty
tous d'abord il faut que ta premiere replique soit un coup de coeur,il faut prendre en compte la prise en mains (ergonomie,disposition du selecteur de tir droitier,gaucher) est ensuite d'apres cela tu pourras voir a investir ou dans du ship( d-boys,jing gong) ou alors dans de la replique de marque.( classic army,marui,g&p) si le porte monnaie le permet.a+......
lady mavrick

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 18:27

Je pense que ta position ( soutiens ect ... ) n'est pas tres importante pour choisir ta replique.

Sauf evident si tu veux devenir sniper la tu prend une snipe mais pour le reste dans notre équipe on a pas de poste bien definis.
Defense ou attaque on choisis selon la fatigue et tout ^^ lol

comme dis cerbere c'est le feeling qu'est important =)

faut qu'elle te plaise. pas la prendre parce que un tel a dis qu'elle etait bien.

Ca varie selon les gouts

soap

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 18:38

chez gunevasion ils ont un pack G36 a 159 euros avc batterie et chargeur batterie ca vaut parfaitement le coup c pa du ship mais c pas classic army non plus mais c'est de la bonne qualité puis le G36 cadence pas mal comme meme regarde sur le site ou mieu va directement au magasin discute avc eux tu verra o moin le matos que tu aura dans les main...surtout pour un premier achat
dead [S.A.D]

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 18:51

Je pense que le mieux, comme l'a dit Soap, est de te rendre au magasin, et de te laisser guider par ton instinct !!!
après tu verra que le choix se fera assez vite !
Nasty

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 19:25

Moi on la donner plusieurs site ... Avec des chose moins chèr & autre ...
Mais oui il y a quelque semaine j'ai trouver le site gun evasion, j'irais faire un tit tour quand mon frère ou mon père serons libre =]. Mais en faite pour le coup coeur j'ai n'ai eu beaucoup donc c'est assez dur de choisir lol ...

En tout cas merci beaucoup de vos conseils, si quelqu'un veux rajouter quelque chose c'est avec GRAND plaisir cheers

Merci Smile
esca

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Sam 26 Juil - 19:56

pour ma part je vais pas jouer au chiant, mais tu ne pourras acquerir aucune replique.

Tout simplement que tu n'est pas majeur donc le probleme et resolus, desole d'etre un peu sec mais la loi et telle qu'elle est demande des conseils tu peux mes te guider vers un investissement qui te mettras hors la loi, ce n'est pas notre position.

Je bloque pas le sujet pour autant, mais si ca continu je me verrais dans l'obligation de le bloquer, apres pour les autres je vous rapelle donner des conseils vous pouvez certe mais n'oublier pas l'age de votre interlocuteur ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-others.tk
Ilmahir

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Dim 27 Juil - 0:15

Un(e) Mini c'est légale avant 18ans. Mais pas d'AEG desolé
esca

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Dim 27 Juil - 0:19

ce qui est legal c'est une réplique ne dépassant pas 0,07 joules c'est ecrit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-others.tk
Ilmahir

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Dim 27 Juil - 1:15

Autant pour moi^^ (je m'étais compris)
maxi best of

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Dim 27 Juil - 2:10

c'est vrai qu'on pourrait chipotter sur le fait qu'on ne fait que la conseiller

mais quand elle sera majeure, dans 2 ans, beaucoup de répliques auront changé Wink
donc je pense que pour bien te renseigné, il faudrais attendre encore 1 an, histoire dep rendre en compte les évolutions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ashevmoa.skyblog.com
Lingette Psyko Warrior

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   Lun 28 Juil - 11:34

Pour ma part je dirais que le mieux est de commencer avec une bonne réplique cheap(comme "pas cher" en anglais....et pas "ship"...)de la choisir pour le look et le fun. Apres niveau soutient, snipe, assaut...je crois que ca ne veut rien dire...j'en connais un qui court avec un snipe comme un gros malade ou qui fait de l'assaut avec un GBB donc...

Vivement dans 2 ans ca ferait encore qqun d'autre à manger! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tit questions pour faire mes recherche =]   

Tit questions pour faire mes recherche =]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1