Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour achat (débutant)

Aller en bas 
+2
cogliostro
Ilmahir
6 participants
AuteurMessage
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:05

Voila je compte me mettre à l'airsoft et j'ai trouver cette replique:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16759&backPID=16759&tt_products=1005
Pour laquel j'aurai 2-3 questions:
- d'abord est ce que quelqu'un en a une de simillaire?Est elle fiable/resistante?
- Le fait que la bille parte a 29 m/s me semble limite, vous en pensez quoi?
- En regle général la marque "Well" est elle fiable?
- Pensez vous que celui-ci sera précis ?
Ensuite j'ai l'intention d'acheter trois chargeurs M4A1 supplémentaire est-ce que vous pensez que ça suffira? (4X40 billes pour une partie...)
Je n'ai pas l'intention d'acheter d'arme de poing, a votre avis c'est une erreur ou celle-ci ne s'utilise quasiment jamais?

Apres d'une maniere plus générale j'ai pensé comme equipement autre que l'arme a m'acheter une veste de combat tactique noire (http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16803&backPID=16803&begin_at=15&tt_products=1573) et un pantalon de type SWAT noire (sur le même site). Pensez vous que pour commencez ce matériel soit suffisant?

Merci d'avance pour vos reponse et je suis bien evidamment ouvert a toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

salut
deja si tu nous faisait une petite presentation ca ferai plaisir a tous le monde

ensuite pour ta repliques ben deja 95fps c est rigolot mais c est vraiment peu
la moyenne de l equipe se situe a 330 340 fps sachant que le limite est 350fps alors avec t 95 fps tu sera deja out que tu pourra a peine pense a tirer il va falloir lui faire une mega upgrade pour arrivé a joue avec , et ca va te couté un peu ( 50€ la moin chere )
a moins que tu soit mineur alors ca te permettrai de l achete car ca te ferai 0.08J ceux qui est autorisé pour les mineurs
ensuite c est vrai qu il est vendu avec plein d equipement mais ca va te faire un porte avion directe a voir si c est ceux que tu veux ???
mais moi le prix me semble assez faible et je me dis tjrs que les chose coute un certain prix et la c est .... pas assez cher mon fils ( comme ds la pub !!) perso je pense que c est du bimbeless parce que qd tu regarde un peut un red hot de base seul coute deja 30€ alors tous ca pour 70roro c est chelou
ensuite pour t chargeur si tu veux reste e low cap prend en plein parce que beaucoup joue en high cap ( comme moi ) et on a des chargeur de 300 billes ( au moin 2 par tete ) ceux qui nous fait 600 billes par parite alors avec t 160 tu risque d etre un peut juste mais les low cap sont plus proche de la realite donc plus ""imersif""

ensuite pour l arme de point ben attend un peu ; je pense pas mais si jamais l airsoft te gonfle tu sera vereux d avoir tout acheter d un coup mais au contraire si l airsoft te plait tu devra change vite de replique parce que la well ma l aire bof bof perso

voial perso je regarderai un peut a cote et surtout definie bien ton budget la replique est l instrument le plus important de ceux jeux et avoir une replique merdique va t andicape et tu t amusera moin
ps si tu croise esca lingette wizz ou moi qui avons de belle porte avec ta replique t aura meme pas besoin de tire !!! tu sera deja out alors c est moin drole
voilou si t a d autre question hesite po
a++

( presentation plzzz sinon LA modo va ralé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:12

Oki merci^^ Disons mon probléme c'est sourtout le budget, me payez un replique a 300euros pour commencer ça me parait chaud. Bon je vais déja regarder pour les repliques de P90 ou M4^^Et oui j'adore avoir plein de gadget inutile sur mon arme :p


P.S: si quelqu'un a des adresses de magasin ou de site de vente pour l'airsoft pres de Colmar je suis preneur^^

J'ai trouver cette replique qui a l'air pas mal : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16757&backPID=16757&begin_at=15&tt_products=2313 (bon ça va doubler mon budget matos mais bon^^) quelqu'un l'utilise??
Revenir en haut Aller en bas
LoRd.AnAkln

LoRd.AnAkln


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : HOENHEIM/Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

la tu te retrouve avec une replique pas trop mal: clasic army est une bonne marque pour commencer, et tu sors dans les 300fps, donc suffisant pour t'amuser avec d'autres joueurs)

pour 160euros neuf avec batterie et chargeur haute capacité c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

Oki merci. Je pense que je vais partir sur cet base...
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

Pour la réplique je rejoint ce que LoRd.AnAkln à dit, la game sportline de classic army fournit des répliques fiables et bien fini, contrairement a la plupart des cheaps
Au niveau de la tenue, evite le noir, c'est vraiment pas discret en forêt.
Et puis ce ne sont pas des armes mais des répliques (ou des lanceurs).


Dernière édition par Quedre le Dim 1 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

cogliostro a écrit:
moi qui avons de belle porte avec ta replique t aura meme pas besoin de tire !!! tu sera deja out )
c'est souvent ce qui en parle le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Quedre a écrit:

Au niveau de la tenue, evite le noir, c'est vraiment pas discret en forêt.

Oki je savais pas (je pensai justement que c'était passe-partout comme tenus^^) Je vais me rabattre sur les tenus américaine alors (les nouvelles^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2007

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

BOF BOF BOF! Classic army c'est de la réplique pour modéliste. C'est bô, mais c'est fragile. Il y a tout à refaire dedans pour que ça puisse allé à 340 fps sans souci.
Tu prends un cheap, c'est pas cher, il tourne déja à 340fps, il y a tout les accessoires livrés avec et au moins ça tiens (2% de casse sur les centaines de modèles vendu)

Les chinois ont complètement démonté le mite Marui et classic army, la preuve en est, que classic army viens de sortir depuis quelques mois la gamme sportline, qui est plus adapté à la tendance de jeu actuelle.

On a des G36c Jing Gong repacker par ASG, sous garantie, à 160 roros le pack complet. Dans le même style on a des Steyr AUG, M15, etc......
Bon maintenant! Libre à toi, tu peux toujours prendre du classic army à + de 400 roros l'ensemble à moins de 280fps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bsk-area.com
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

Encore un conseil niveau tenue: le must en ce moment c'est le multicam.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

Merci de vos conseil, bon jvais fouiller les sites web^^
Pour le multicam j'hésitai entre ça et la tenu noire. Donc je vais me renseigner sur le multicam
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2007

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

Le multicam est en effet super opérationnel. Beaucoup plus que le noir.
C'est à mon avis, un des meilleurs camouflage, avec le vegetato italien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bsk-area.com
LoRd.AnAkln

LoRd.AnAkln


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : HOENHEIM/Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

lucas a écrit:

Bon maintenant! Libre à toi, tu peux toujours prendre du classic army à + de 400 roros l'ensemble à moins de 280fps.

A+

et lucas, regarde un peu le lien qu'il t'as mis, ya une M15 equipée battery et compagnie pour 150roros, et la garantie avec, et pas 280 mais 300fp"ness"

t'as une dent contre ca ou des soucis occulaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Enfait c'est quoi la difference entre le multicam et AT-digital?? (a part le prix bien sur^^) Désolez de mes nombreuse questions mais j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Fakin

Fakin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46

salut, je viens de voir le sujet et possédant une M15A4 CA carabine sportline à 160roros, je peux dire que pour le prix et ce qu'il y a avec hi-cap chargeur batterie sangle et lunette de protection sa reste un prix très convenable en France.

niveau matos, j'ai joué qu'une fois pour le moment et vidé 5 chargeurs, et je peux dire que c'est une réplique plusque convenable et qu'elle rivalise et fonctionne tout aussi bien qu'une autre . . .


voila pour ma par en espérant avoir aidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2007

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:48

LoRd.AnAkln a écrit:
lucas a écrit:

Bon maintenant! Libre à toi, tu peux toujours prendre du classic army à + de 400 roros l'ensemble à moins de 280fps.

A+

et lucas, regarde un peu le lien qu'il t'as mis, ya une M15 equipée battery et compagnie pour 150roros, et la garantie avec, et pas 280 mais 300fp"ness"

t'as une dent contre ca ou des soucis occulaires?

Je pense que les modèles haut de gamme de CA ne valent pas toujours l'investissement qu'ils représentent.Mais il reste trés beau pour les modélistes, les collectionneurs et surtout les joueurs bricoleurs. Je n'invente rien va sur France-Airsoft. C'est pour cela que j'ai une petite dent contre CA, mais elle reste petite.
Pour info tout les modèles m15 sportline mesuré chez nous donnent dans les 330 à 350 fps, ce qui est pas mal pour la marque.
Mais le modèle sportline à crosse télescopique a eut pas mal de souci au lancement du produit (chauffe de moteur, gearbox bloquée, piston out).
Les modèles à crosse pleine semble, pour l'instant, ne plus trop souffrir de cet handicap.
Comme je le soulignais avant la gamme sportline tente de ce mettre au niveau du cheap pour des raisons évidente de part marché, puisque c'est le cheap qui rafle tout actuellement et que la majeure partie des cheaps est très au point actuellement ( - de 2 % de casse "chez nous"pour les centaines de modèle vendu!).
Pour la question des soucis occulaires.... la réplique proposée par gun-éva est à 159 euros et pas 150...... afro pig

Voilà, c'est dit....... avec des fleurs et du miel autour....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bsk-area.com
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Ilmahir a écrit:
Enfait c'est quoi la difference entre le multicam et AT-digital?? (a part le prix bien sur^^) Désolez de mes nombreuse questions mais j'y connais rien

Tout dabord 2 type de camo digital existes, l'ARPAT et le MARPAT.
Lle Marpat réalisé pour pour l'USMC est en couleur unique et est censé s'adapter à tout type de terrain et de saison.
L'ARPAT déstiné à l'US Army est décliné en deux verion, Woodland et desert .
Le principe du camo digirtal est basé sur le fait qu'aucun motif n'est identifiable, contrairement au "taches" déssiné sur les camo. utilisé précédament.
Le MultiCam à été conçu dans le même esprit que le MARPAT (un camo. unique pour tout type de terrains), mais il est bien plus aboutis, sont motif, sa couleur et même sa matière ont étaient choisi de façon à ce fondre dans l'environement grace au principe de la fixation d'image rétinienne etc... en fin tout ca pour dire que c'est moins visible grace à la façon dont nos yeux percoivent et notre cerveau analyse l'image.
Le MC devrais equiper l'équivalent Americain du système FELIN
Revenir en haut Aller en bas
Ilmahir

Ilmahir


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

Oki merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour achat (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat (débutant)   Besoin de conseil pour achat (débutant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour achat (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser