Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MP5 Jing Gong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subzero

subzero


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:56

Je voulais juste savoir ou je pourrais trouver un adaptateur de prise chine / france ou un chargeur pour pouvoir charger ma mp5 pour dimanche si vous savez dites le moi je suis en galère ^^. ma prise ressemble a une prise normal sauf que a la base des connecteurs ya un rectangle et après les deux fiches rondes genre prise française sauf que sa rentre pas dans les prises fr -_-

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:04

tu vas dans m'importe qu'elle magasin de bricola (style leroy merlin) tu trouve les fiche pour une 10 euros grand max mais le mieux et d'investir dans un chargeur de qualite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
subzero

subzero


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

Bon bah au final g pas besoin d'adaptateur juste un peu de bricolage une boite une ancienne prise de chez ma grand mère et un morceau de câble d'alimentation et sa va tout seul maintenant que ma batterie est chargé je me suis mis en tete de testé la réplique mais un soucis au niveau chargeur bloque ses essai. Il se passe que en tenant ma réplique a l'endroit les billes ne partent pas mais que quand je la tiens a l'envers bah sa marche nickel je me vois mal jouer avec ma réplique a l'envers c'est un peu galère pour visser quand même.
J'ai démonté le chargeur pour voir mais pour moi rien ne parait suspect si quelqu'un a une idée ... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

salut
si ca marche a l envers et pas a l endroit s est que les billes ne remontent pas jusqu a la chambre
est ce que tu molette suffisament ton chargeur ?? ( si c est un Hcap )
sinon regarde le hop up si il n a pas de defaut qui empecherai la billes de remonter ??
sinon je vois pas trop



de toute facon je sais pas pourquoi je te dis ca j arrive a peine a reparer la mienne .....
esca !!!! chut !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

deja coglio j'ai rien dit, en suite j'aurais dit pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
subzero

subzero


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

Bah sa pour moletté je molette pendant 5 bonnes minutes les billes remontent mais elle retombent au bout d'un moment le chargeur est neuf je précise
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

j ai du mal a comprendre ??
tu molettes les billes montent ; puis tu continue a moletté et elles descendent ?? sans rien faire d autre ????
alors c est un probleme de chargeur ; t as pas un chargeur suplementaire un low cap pour verifier ???
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

alors deja test un truc tu molette ton chargeur apres tu tire le tout petit loquet qui tiens tes billes (en prenant soin de le recupere dans la main), pour voir si ton ressort a bien assez de puissance pour les remonter, car a mon avis le soucis doit venir de la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
subzero

subzero


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:53

Sinon de toute façon je viens dimanche donc on pourra voir avant de commencer non ? J'aime pas trop tripoté quand je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cosmo




Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : vendenheim
Date d'inscription : 08/04/2008

MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:35

yop
dis je serai interesser par un mp5 jing gon,
mais avant d en faire venir un jaimerai savoir si tu as regler ton pblm de chargeur

et depuis le temp, comment elle vieillit ta replique ?


----------------------------------------
c bon , j ai commander un mp5 sd6 chez gunner, recu en bon etat et pas de probleme a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamric.forumperso.com
Contenu sponsorisé





MP5 Jing Gong Empty
MessageSujet: Re: MP5 Jing Gong   MP5 Jing Gong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP5 Jing Gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jing gong
» M16A3 Jing Gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser