Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steyr Aug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Spetsnaz] Wardog

[Spetsnaz] Wardog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2008

Steyr Aug Empty
MessageSujet: Steyr Aug   Steyr Aug I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

nom: Steyr Aug A2 (ou Civil), les soucis sont identiques en version A1 militaire

marque: Marui (même remarque pour Classic Army)

equipement : Red Dot rouge Walther sans zoom monté sur le rail principal

batterie: 8,4V mini

upgrade: 325fps (changement ressors, suppression fusible,...)

problemes rencontrés:Malheureusement il en existe plusieurs sur cette réplique, du moins des points à faire attention :
- Je me suis retrouvé avec des billes qui faisaient les symptomes du mauvais réglage hop up (tombantes du canon sans puissance, y compris avec hop up buté à l'extrème). Il s'est avéré que c'était le cache a l'intérieur de la réplique, accessible depuis le cache batterie à la crosse, qui était mal serré. Or cette plaque a été réduite dans le cadre de l'upgrade, et qu'elle sert à tenir la GB contre le canon. Or le jeu a créé une fuite d'air dans la chambre de compression ce qui rendait mon tir inefficace. Après resserrage des vis de support ma réplique refonctionne comme à son premier jour. Je lance donc le rappel suivant : Pensez à bien visser toutes les parties de cette réplique qui créée beaucoup de jeu du fait qu'elle bouge beaucoup aux détonnations. Je pense surtout au niveau du canon et de celles sur les parties latérales de la crosse.

autre:Néant.

photos:

Steyr Aug Steyr_10
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

Steyr Aug Empty
MessageSujet: Re: Steyr Aug   Steyr Aug I_icon_minitimeSam 10 Mai - 2:03

j'ai le meme en jing gong jamais rencontre de soucis avec meme apres upgrade, comme quoi le cheap lol! apres le steyr reste une replique sympa a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
 
Steyr Aug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Steyr Aug
» [RCH] steyr aug
» [VDS] Steyr AUG A2
» steyr aug
» [Vds] Steyr Aug civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser