Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TAZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

TAZ Empty
MessageSujet: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:28

Alors un petit scenar qui met venu tel une révélation ...( c'est pas souvent ca )

alors : Equipe A :

elle sera diviser en "sous-equipe"

- la 1ere sous equipe devra defendre un point donner avec un nombre de billes donné ( exemple 200bb's) et n'aura en aucun droit de recharger .

- la 2eme sous equipe sera charger d'atteindre leurs pauvres frere d'armes pour leur amener du soutien tant au niveau humain que logistic donc en gros des bb's a volonter .

bien entendu cette partie du scenar sera avec un systeme de respoints et ne sera gagné par l'équipe B que si il arrivent a semparer du pot de billes qui sert a ravitaillé les collegues qui tienne la position .

si les munition arrive a destination les respoint disparaise pour tous le monde et la partie de transforme partie normal de qui detruira l'équipe adverse en premier !

et pour " l'equipe B"

intercepter les munition ou prendre la position adverse ! ou si l'equipe A à réussi ses 2 missions detruire tous simplement l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Pas mal ^^ sa peut-etre marrant mais a confection avec des parole pour tous bien comprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:50

taz a écrit:
Alors un petit scenar qui met venu tel une révélation ...( c'est pas souvent ca )

alors : Equipe A :

elle sera diviser en "sous-equipe"

- la 1ere sous equipe devra defendre un point donner avec un nombre de billes donné ( exemple 200bb's) et n'aura en aucun droit de recharger .

- la 2eme sous equipe sera charger d'atteindre leurs pauvres frere d'armes pour leur amener du soutien tant au niveau humain que logistic donc en gros des bb's a volonter .

bien entendu cette partie du scenar sera avec un systeme de respoints et ne sera gagné par l'équipe B que si il arrivent a semparer du pot de billes qui sert a ravitaillé les collegues qui tienne la position .

si les munition arrive a destination les respoint disparaise pour tous le monde et la partie de transforme partie normal de qui detruira l'équipe adverse en premier !

et pour " l'équipe B"

intercepter les munition ou prendre la position adverse ! ou si l'équipe A à réussi ses 2 missions detruire tous simplement l'équipe A.


hum sa pourrait être marrant cette effet boucherie mais (oui encore le grand casse couilles back ou plutôt vient foutre la merde ^^) alors le système bille limite sa craint un peu (pourquoi me diras tu?) tout simplement les attaquant n'auront juste a attendre que les bille manques surtout les frères d'armes doivent traversé la ligne de front donc sa va être un scenar relativement expéditif dans se sens la

ce n'est que mon avis mais en mémé temps sur papier sa sonne toujours plus simple que en vrai donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

TAZ Empty
MessageSujet: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:20

Virus a écrit:
Pas mal ^^ sa peut-etre marrant mais a confection avec des parole pour tous bien comprendre cheers

desolé moi j'ai pas bien compris ce que tu me dit Neutral ... lol

apres j'attent un peu plus de comentaire sur ce scénar ...

et je suis tous a fait d'accord a ce sujet katana l'equipe B peut très bien attendre ke tout le monde manque de billes mais c'est la que le jeu prend tous sont effet il faut que la premiere equipe gere ses bb's et ne tire pas betement , et a la deuxieme equipe de ce bouger le cul pour venir en aide a la premiere equipe
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

défendre avec un nombre limité de bille, c'est un truc de kamikaze What a Face
a tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

voila me cerveau sillumine ^^
les attanquant auront un nombre ilimité de bille ? et comment se passe avec les joueur ? ( nombre de vie ... )

Pas grave si tu ma pas Compris Taz c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

TAZ Empty
MessageSujet: TAZ   TAZ I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

Virus a écrit:
voila me cerveau sillumine ^^
les attanquant auront un nombre ilimité de bille ? et comment se passe avec les joueur ? ( nombre de vie ... )

Pas grave si tu ma pas Compris Taz c'est normal Laughing

les attaquants on le nombre ilimité de bb's , c'est ca le défi !

Et après c'est le faite de l'essayer qui permettra de rectifier les point sensibles , en sachant que plus les defendeurs seront bon plus ca sera difficile pour les attaquants malgrée les nombres de bb's .
parcque honetement 90% du temp j'avais des mecs en face de moi qui allumés comme des po.. et au final c'est avec le PA ou le snipe que je les sortais et je pensse que beaucoup seront d'accord avec moi !

C'EST PAS LE NOMBRE DE BILLES QUI FAIT LA QUALITER DU JOUEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:20

sa c'est vraix TAZ si on veut sortir un joueur faut etre le plus passiant que possible et qu'il fasse une gorde comme sorti la tete ou se mettre a courire comme un dératé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser