Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 partie du 29 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 29 avril Empty
MessageSujet: partie du 29 avril   partie du 29 avril I_icon_minitimeSam 29 Avr - 18:21

sur le terrain
-quedre
-stephane
-snake
-nono
-masterschief
-N2O
-gonoré
-prozac
-mavrick

Je commence par un petit coup de gueule pour dire merci a ceux qui ont dis qu ils seraient la et qu on a pas vu!!!!
mis a par ca les parties etaient assez dures vu qu on etait pas tres nombreux et que le terrain est assez difficile (les bunker sont presque trop dures a prendre) surtout pour les attaques. Donc 2 nouveaux qui se sont pas mal debrouillés, et qui je l espere reviendront faire d autres parties


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 avril   partie du 29 avril I_icon_minitimeSam 29 Avr - 19:24

Désolé Mavrick, j'ai eu un empêchement hier soir qui l'a fait me coucher à 4heures du mat.

Je n'avais ni mon téléphone, ni accés à internet.

Encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nono67

Nono67


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 avril   partie du 29 avril I_icon_minitimeDim 30 Avr - 1:21

j'avai prevenu que sa serai pas sur du tout Wink je suis rentré j'ai manger et dormie jusqua 16 heure Wink c'est pas grave on se vera a la prochaine partie promie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 avril   partie du 29 avril I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:56

Il faudrais revoir les scénario que l'on utilise en partie , il faudrais adapter tout cela au terrain et au nombre de joueur , j'avais pour ma part préparer une campagne pour 12 personnes qu'on n'a pas fait a cause des joueurs que nous avons atendu !
Sinon la bonne ambience était au rendez vous , et malgrés tout j'ai passé une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 29 avril Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 avril   partie du 29 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser