Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi votre aeg principale ?

Aller en bas 
+7
Cool_Breeze
cogliostro
taz
Mavrick
Quedre
esca
wizard[force&honneur]
11 participants

Vous utilisez quoi comme AEG principalement?
M15-M16 série.
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap38%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 38% [ 10 ]
MP5
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap4%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
G36 série
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap23%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
AK série
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap4%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
STEYR AUG
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap0%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famas
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap8%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
autres (précisez).
C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_lcap23%C'est quoi votre aeg principale ? I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:33

Ca s'adresse uniquement au gens de l'assos ou à ceux jouant régulièrement avec nous.

Tout est dans la question.
En faite je veux voir un peu prés la répartition des types d'aeg qu'il y a dans l'équipe, je vous direz pourquoi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:42

tu as oublie la M4 ou a moins que ca rentre dans la categorie M16 M15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Oui c'est ce que j'entendai
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Voilà, En faite avec la possibilité d'achetez des pack de chargueur standart, et vous que de plus en plus d'équipe joue en standart cap, j'aurais trouver interressant que chacun et au moins quelques standart cap. Alors, je propose pas de bannir les high cap, je propose qu'on s'en serve pour quelques scénarios.

Pourquoi cette démarche, parce que beaucoup d'op se font maintenant plus qu'en standart cap, et que ca permettra de faire des jeu beaucoup plus tactique, ou un gars planqué devant le drapeau en défense n'empechera plus la progression de 3 attaquants en lachant 500 bb's à tout va au détriment de notre belle mère nature.

Alors voilà ce que j'ai trouvé et il y a de koi faire, c'est des charguer 100 bb's (un hig cap en général c'est 300-400 bb's).

Pour les G36.
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/MAG-MAG-G36-100

Pour les M4 M16 série.
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/MAG-MAG-M16-100-BOX8

Voilà, donc mon calcule est fait en comptant 2-3 chargeurs (2 pour les G36 et 3 pour les M16) par personne sonder, en additionnant tout, et en faisant la moyenne.
On arrive à 1 totale de :
4 pack 2 chargueurs pour G36 soit 186€ + 2 pack de 8 chargueurs soit 178€ soit u total de 364€
divisé par 12 joueur possédant l'une de ses répliques, ce qui ferait environ 30€ par personnes (15€ pour un charguer de G36 et 10€ pour un chargueur de M16) hors frais de port et réduction possible.

J'ai pris airsoft paradize parce qu'il avait les 2 types de chargueur, maintenant je suggère qu'on demande à gun-eva, si il peut se procurer se genre de pack.

Voilà, à vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Moi je te dirais de ne pas trop t'emballer car les chargeur Middle Cap ne sont pas trés fiables, ils ont la facheuse tendence à ce bloquer, et je parle d'experiance, car j'en ait acheté au début et je les trés vite remplacé par des chargeurs standard.
Pour ce qui est d'imposer les chargeur standard, je pense qu'il faut y réfléchir, aprés tout chacun fait un peu comme il veut. Pour ma part, je ne joue qu'en standard pour ètre sur que chaque fois que je presse la détente, une bille parte.
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:13

Quedre a écrit:
Moi je te dirais de ne pas trop t'emballer car les chargeur Middle Cap ne sont pas trés fiables, ils ont la facheuse tendence à ce bloquer, et je parle d'experiance, car j'en ait acheté au début et je les trés vite remplacé par des chargeurs standard.
Pour ce qui est d'imposer les chargeur standard, je pense qu'il faut y réfléchir, aprés tout chacun fait un peu comme il veut. Pour ma part, je ne joue qu'en standard pour ètre sur que chaque fois que je presse la détente, une bille parte.

J'ai pas conseiller d'imposer les standart cap. J'ai dit que ca pourrais être sympa que chacun est quelques standart, comme ca on pourrait faire des scénario que en standart.
C'est une proposition. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

c une proposition a etudier mais je vois avec certaine aeg les chargeru Hi cap ne tienne pas longtemps non plus, donc un standar cap peut faire une rafale lol! donc dans mon cas a moi bien sur me faudrais un semi de chargeur MDR, mais apres pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:26

moi je rejoind quedre je suis contre imposer l achat
au pir on peu trouver un systeme pour limiter les billes d un hicap
(si tu en met 130 y en aura que 100 qui partirons)et pour les calculer il suffit de graduer une eprouvette medical (je peux me charger de trouver ca)
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: taz   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

Moi personèlement je vais pas m'amusez à acheter d'autre chargeurs ca c'est clair mais ce qui est faisable et qui me s'emblerais peut etre plus judicieux ce serait alors de laisser les hig-cap mais limiter a un seul et unique chargeur par scenarios ou jouer avec la durée du scenar pour limiter l'abus , car sur ce point je suis presque daccord avec wizzard " un seul mec qui tien la position pendant une demi heure ca fait chier " et honetement je pensse que de limiter chaque replique a un seul chargeur "si c un hig cap" serait peut etre une solution pour limiter le temp entre les partie maintenan a voir faite un sondage pour voir ce que pensse les autres de cette solution .
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:33

Non mais rien est à imposé.
En faite, quand je discuter avec les joueurs, pas mal était d'accord sur le principe de prendre des standart, mais il voulais pas se retrouvé seul à en acheté au milieu de fou de la molette qui peuvent faire des rafale de 5 min non stop.

Je voulais juste voir qui voulais ce prendre quelques standart histoire que si ca interressé tout le monde, on pouvais faire une commande groupé.

Maintenant, je comprend tout t'a fait que les gens ne veulent pas investir.

Néammoins, la plus part ne réponde pas à ma question. Oublié la commande et tout (à la limite, on peut voir aprés d'autres solution).
Sous réservé que tout le monde soit d'accord bien sur. Etes vous d'accord que pour de temps en temps, faire un scénario en standart cap ?

Ce n'est pas un vote officiel, juste un sondage sachant que si une des personnes dit non, j'abandonne l'idée, parce que mon but n'est pas d'imposer quelquechose, et surtout, ca me fera pas perdre mon temps.

Mais c'est vrai sinon que la proposition de maverick est un bon compromis. Parce que en général, les gens on plusieurs hig cap.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

pour l idée mais contre l imposition d achat et la seul solution dans ce cas
est de limiter le nombre de billes que tu met dans un hicap, tout a fait faisable
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

Bon sinon pour ceux qui aimerai quand même investir dans des middle cap.
Stormetc en vente par pack de 5 pour 35€ environs donc bon, plus trop besoin de ce mettre ensemble pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

j avoue que je suis d accord avec wissard
meme si j ai pas beaucoup d experience le faite de jouer avec des chargeur plus petit pourrait renforcer l immerssion
c est vrai qu avec mes 300 billes quand je me débrouille bien j aie pas besoin de recharger dans une parites
et en plus ca eviterai les tires de barrages abusifs .....

ou alors on pourrait limiter le nombre de billes apres chacun les met comme il veut mais si tu sait que tu a droit à 150 billes pas plus tu rafalles deja moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

moi je trouve ca pas terrible de restreindre le nombre de bille personellement je joue en standard, car c'est plus sympa selon moi apres chacun a son mode de jeu c'est sur qu'on peut etre en désavantage face a qqn qui vide son hi cap mais il suffit de se planquer et attendre qu'il le vide... lol l'inconvénient c'est que sur une partie en général on a aps 3 hi cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

Bon de toute manière, vu qu'on a une solution trouvé par maverick. Aprés on précise au début du scénario. C'est tout


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

ton raisonnement ce tiens sans probleme mais apres, ca depend des joueur aussi j'ai 2 hi cap mais c pas pour autant que je me planque, et attend au contraire bon certe generalement je me fais sortir mais bon , je suis plutot action apres c vrai qu'il y a des planques qui attendent et allument tous ce qui bouge, pourquoi pas faire un essais pendant une partie, pas ce we mais un autre juste pour voir avec des regle bien precise apres on auras une idee non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Teal'c




Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Batzendorf, je sais patlain pommé
Date d'inscription : 10/03/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

Salut tout le monde!!!

Après divers problème d'ordi je reviens vous embêter!!!!

J'ai participé au vote si cela vous gène pas? Car je pourrais à partir de maintenant revenir jouer.

Pour l'idée de Wizard je trouve que ce serait pas mal. Sachant que moi je préfère les Hig Cap (ce qui me connaissent le savent!!! Wink ) Je dis que le low cap serait pas mal pour certain scénario histoire de donner un peu plus d'adrénaline et surtout de stratégie. sinon pour ceux qui ne veulent pas investir limiter le nombre de chargeur Hig Cap.

Moi je trouverai cela bien. Et ca pourrait créer de nouveau scénarios.

Avant toutes chose il faut essayer. Je le testerais avec les membres de la 3A et je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

je participe un peu a la vie du forum lol ma replique principal c le scar jesper pouvoir le test bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
sergent xender

sergent xender


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:43

ben moi je joue avec 2 hicap de G36 donc 2X470= 940 bbs et je vous avoue que sur certaine parti comme à Hatten j'ai du recharger en partie après tous dépend aussi de la cadence de la réplique la mienne débite bien donc sa part très vite Razz
mais pourquoi limiter sur CERTAINS scénars!
xender
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie_boy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

Pour les packs de chargeurs mid-cap

Nous on peut avoir les pack de 5 chargeur G36 pour 50€
Le pack des 10 chargeur armalite pour 50€
Ce sont des chargeurs de marque (STAR, GG...) et dans notre équipes 3-4 des joueurs jouent en MID-CAP et aucun soucis n'est à deplorer

Tout depend du fournisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre aeg principale ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre aeg principale ?   C'est quoi votre aeg principale ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre aeg principale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cogliostro
» nouveau adepte de l'airsoft bac-tino
» et vous savez quoi ?!
» de quoi occuper les we d hiver
» Votre avis sur ce matoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser