Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 scenario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

scenario Empty
MessageSujet: scenario   scenario I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

Salut
dans mon ptit cerveau j aie trouver un scenario qui a mon avis pour être pas mal , bien que je pense que quelque ajustement seront a faire mais pour ca j aurait besoin de votre expérience
Alors tous ce situe de nos jours un espion ZORGLUB ( bleu) a infiltrer une base des TANATOS ( rouge) ( usa vs iran on a deja vue lol! )

Donc cette espion a réussis a cacher des papier trés trés trés mais alors trés important dans un petit bois en bordure d une........ ( comme de par hasard ) c est les plans d une armes super mega puissante geek
pour plus de sureté il a mis les plans dans un coffre fort et parce qu il est complètement parano à force; il a cacher le coffre d un coté et la clef de l autre . heureusement il a réussis a envoyé les coordonnés des 2 points avant de ce faire capturer et découper par les TANATOS lol .
bien sur les ZORGLUB veulent retrouver ces plans pour pouvoir enfin gagner cette guerre.

donc un escadrons de tueur surper entrainer est envoyé furtivement sur le terrain pour retrouver ces plans. mais la pas de bolle les TANATOS sont la , a la recherche des plans aussi sauf qu ils n ont pas les coordonnées exacte et tournent en rond à la recherche de ces plans volés ( le monde est petit non ???)
donc le but de ZORGLUB doivent réunir les 2 éléments ( clef+coffre) avant les TANATOS et surtout sans se faire dézinguer
tintintin .....

dans les faites si jamais vous avez pas tous compris ( jai toujours été nul en rédac)
il y a une equipe (bleu ) qui doivent trouver une clef et un coffre que l un d eux aurra placé avant et à l abris des regard de TOUS LE MONDE ( les autre bleu et les rouges bien sur )
ensuite les rouge se mettent en place et les bleu doivent arriver et retrouver la clef et le coffre a l aide des instructions du ""commandant de groupes "" sans ses faire ""outer"" par un rouge.
a mon avis les bleu doivent avoir un nombre limité de " respawn " genre 3 ou 4 en fonction de la duré de partie souhaité et du nombre de participant.
alors que les rouges doivent avoir spawn illimité (car on est chez eux logiquement y a du monde ) mais le spawns dois etre loin pour laisser le temps au bleu de faire évoluer la situation .
je pensais aussi a un nombre plus limite de spawn pour les bleu 1 ou 2 avec un syteme " d extraction" ou ca compterai une demi ou un tier de """"""""vie """"""""""".

voila j attend vos critiques avec impatience pour affiner la chose

ps je rentre d une journée de boulot alors pardonné moi si c est brouillon )
a++ merci
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

c est tous pourris ou quoi ??? donner moi votre avis svp
merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

non du tout, c est juste dure a imaginer
mais je pense que c est jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

alooors excusez je suis un peu blonde

si j'ai bien compris

les bleus on les coordonnées du coffre et de la clef et les rouges non ? c'est ca ?


sinn moi ca me botte bien comme scenar' ! =)

heureuusement que y en a qui reussise a reflechiir co ca apres le taf :p
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

t a tous compris mamzelle
mais y a UN SEUL bleu qui sait tous et il dois l expliquer au autre: c est ca le truck embétant ...
et les rouges zonent dans le coin en essayant de trouver le coffre ou plutot celui qui a pris le coffre (ou la clef ) mais ils n ont pas les coordonnée alors je pense pas qu on peut dire qu ils cherchent ca sert un peu a rien ...

bref les rouges defendent leur zone contre toutes incursisions .

mais c est au niveau des respawn que j aurait besoin de votre aide, je vois pas bien comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

aaah okayyyy

et sinooon je sais que a je sais plus ou en fait lol

on avait un truc c'est que quand t'etais OUT tu te mettais sur les rotules et un " chef " "capitaine " pouvait te soutirer des informations ^^

ca peut etre bien que les rouges puissent martyriser un bleu jusqu'a ce qu'il crache le morceau avant de crever dans des conditions atroces ( cf idées de lingette pour toute cette sadicité ^^ )

et euuh pour les respawn ( je sais pas comment on ecrit ) bah je sais pas parce

les bleus on des infos que les rouges n'ont pas ...


euh la je seche moi j'aurais tendance a dire : egalité powa dc nombre egale de respawn
Revenir en haut Aller en bas
ak

ak


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:11

a Chartre j'ai fait parti d'une assos qui avais une equipe de kiki tres imaginatif( ce qui pourrai connaitre c'est le SGC avec un ami et monteur de mini film le grand *Carnakiller*^^), plus tard je vous filerai quelque senar qu'on c'est amusé a ecrire...
Parfois completement stupid parfois vraiment tres bien reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 04/10/2006

scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Ca me va, j'ai toujours voulu me battre pour Zorglub, c'est mon héros ! (hmmm, il faudra songer à ajouter un smiley "zorglhomme"...)

Le scénar peut être bien sur un terrain assez touffu et dense pour pouvoir cacher les objets correctement... Ceci dit, la clef a intérêt à avoir un gros porte-clef, sinon on n'est pas sortis de l'auberge !

Pour les respawn, une petite supériorité numérique pour les rouges et quelques respawn pour les bleus me paraît raisonnable, mais le mieux est sans doute de faire une ou deux parties comme ça et de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Contenu sponsorisé





scenario Empty
MessageSujet: Re: scenario   scenario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un scenario
» CONCOURS DE SCENARIO ORGANISEE PAR L'ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Divers :: Discutez de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser