Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partie dimanche 2 septembre

Aller en bas 
+3
wizard[force&honneur]
lady mavrick
Mavrick
7 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

donc une fois de plus pas de pluie (micro climat oblige lol! )
perso j ai bien aimé les scenario de la fin ou les deux equipes se font face sans limites de respoints mais une limite de temps, ca a motivé un peu plus le jeu.
et pour le dernier scenario avec les trinomes faudra qu on voit a le retravailler un peu parce qu il peut etre pas mal si on evite que ca stagne.

Apres petit truc qui a ete dis plusieurs fois aujourd hui: les temps entre chaques parties sont trop long, pour ma part je suis entierement d accord faut pas 10min pour recharger et boire un coup, donc les premiers a etre sorties rechargent de suite comme ca les derniers qui arrivent se depeche et on peut lancer le scenario d apres.
Donc desormais on laissera 5minutes apres le dernier sortie et on relance, ceux qui ne sont pas pret joueront la suivante et auront le temps de discuter recettes de cuisine et tuperwares lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

=)

toujours de la chance avec le temps

moi j'ai bien aimé les parties

surtt vcelle des trinomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Bonne petit partie.

D'accord avec toi Mavrick consernant les parties.

Sinon, j'ai une iddée de scénario. Controle de point stratégique. Voilà, j'exipliquerai tout ca en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:56

Vouiiiiiii c'était bien bon! surtout celle du bunker! 9 sortis a moi tout seul! mon reccord absolu! un vrai miracle! Twisted Evil

Niveau météo...doit y avoir une anomalie eletromagnetique la bas c'est pas possible sinon!

Pour le temps entre les parties...un bon chrono et on met bien 5min00 !

Bravo pour le casque Mavrick! Ca commence a être droit lol!

Et Elo...pour la partie en trinome...t'etais quand meme dans la seule équipe a 4... clown

En gros excellente petite partie et...vivement la suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:14

d'accord avec vous bonne petite partie, c'est vrai que le temps entre chaque partie est un peu long a mon gout aussi. lol

Lingette comment as tu réussi a nous sortir moi et junior pourtant nous étions dans une discrétion des plus total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
Junior

Junior


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Erstein 67
Date d'inscription : 10/02/2006

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

C'est vrai quoi on était discret bon okay je sort ---------->[]

Sinon super aprem , un micro clima comme on les aimes et bon j'ai bien aimer la dernière partie des trinomes meme si jme suis fait sortire betement mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

salut

encore une fois je me suis bien marrer j ai passer une super aprem et ce coup si j ai pas trop de blessure de guerre lol

et le coup des trinomes j ai aussi bien aime
le seul truck c etait le branquard qui pese deja 15 kg vide alors avec ma force brut de hamster asthmatique j en ai baver
bref c etait trop bon a qd la prochaine ??

ps je vais appeller Nicolas Hulot pour qu il fasse des recherche sur se micro climat
c trop louche tous ca
merci en ts cas a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie dimanche 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie dimanche 2 septembre   partie dimanche 2 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie dimanche 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser