Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau magazin a stras

Aller en bas 
+13
j_wing
coca_zoulou
M@ck_Bol@n
Teal'c
Lokaï
wizard[force&honneur]
lady mavrick
Virus
mero
maxi best of
Daedras
spitfire
kenshin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

http://www.bsk-area.com/
Revenir en haut Aller en bas
spitfire

spitfire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Ah tiens c'est pas loin de l'ancien surplus équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Daedras

Daedras


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

Quelqu'un saurait me dirigé? sa m'intérresse d'aller jeter un oeil, mais connaissant peu strasbourg... Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

tu te met dos à la gare, prend la rue pile poil en face, et c'est la 2e a gauche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Daedras

Daedras


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Merci bien je verrai sa samedi
Revenir en haut Aller en bas
mero

mero


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : breitenbach
Date d'inscription : 29/09/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:16

non merci pour ma part je reste fidel a gun eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:59

étant donner que ma petite amie habite dans la caserne du nideck et je mis rend cette après-midi je vais fais un tour pour voir comment il est ^^

Je vous ferais un rapport cheers Promis
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

j'y suis passé cette aprem'

ils sont pas tres installé mais ca m'a l'air pas mal ...

d'apres le vendeur ils produiront pas seulement du cybergun mais aussi du Marui et autre choses ( mais j'me souviens plus '-_- )
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

marui
classic army
cyma
et cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaï

Lokaï


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

Et au niveau des prix ? par rapport a Gun eva ?
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:21

je leur est pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Batzendorf, je sais patlain pommé
Date d'inscription : 10/03/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:02

Bon il faut voir mais pour ma part je resterais fidèle a Gun eva.

Ils ouvrent sans avoir fini le magasin???
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

niveau prix je crois que ca change pas des mass

du moin leur Thompson est au meme prix que celle chez Gun Eva ..
Revenir en haut Aller en bas
M@ck_Bol@n

M@ck_Bol@n


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Kauffenheim
Date d'inscription : 09/06/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

Pour ma part, je trouve que leur choix de marques de couteaux est interessant, j'irais faire un tour là-bas cette semaine tiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

dis moi quand tu passe mack
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

donc j'ai fait un tour.
Boutique et vendeur sympa.
Un peu petit par contre 20 m2. Il sont pour le moment pas trés fournit mais il ont l'essentielle.
Sinon, il ont un stand de tir derrière trés sympa et trés bien décoré. 3€ les 30 min (bon il est pas regardant sur le temps) et il fournissent les cible. 1 pas de 8 et 2 pas de 18 m. C'est pas mal pour zéroté la lunnette.
Revenir en haut Aller en bas
coca_zoulou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Boutique trés sympat, je suis passé faire un tour pour cherché mes bille de 0.36 vu que je pouvais pas allé chez Gun evasion.
Et bah vendeur super sympat Very Happy , il ma fait les billes a 10 euro au lieu de 18 parce que la carte passé pas lol!
Allé faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

ce magasin (et le vendeur) me parait louche, il débarque, il fait moins cher que tout le monde, il vend du cheap sans aucune garantie, il vend des articles que les airsofteurs doivent tester ...

perso, j'en ai une mauvaise impression, soit il va pas tenir longtemps, soit il prend tout le monde pour des pigeons -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
j_wing

j_wing


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

maxi best of a écrit:
il débarque, il fait moins cher que tout le monde, il vend du cheap sans aucune garantie

Où est le problème là-dedans.
Quant à la non-garantie du cheap c'est pas plus étonnant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jwing.freehostingnow.com/
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:52

nan mais c'est pour dire que soit il a pas de notion, soit il se fait vraiment pas de blé sur ce qu'il vend
exemple: genouillère: chez gun éva -> 25€ ; arcadis 22€ et lui il les fait à 15€ (moins les 5% qu'il fait à la dft, je ne pense pas qu'il y sera gagnant de beaucoup ...

c'est juste un avis perso, et ça ne m'étonnerais pas si son commerce ne tienne pas longtemps.

quand au cheap, au moins la garantie constructeur, que tu foute pas 100€ en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:27

j_wing a écrit:
maxi best of a écrit:
il débarque, il fait moins cher que tout le monde, il vend du cheap sans aucune garantie

Où est le problème là-dedans.
Quant à la non-garantie du cheap c'est pas plus étonnant que ça.

pour pas mal de gens ca joue tu sais ceux qui n'y connaisse rien si il n'assure pas la garanti de ce qui vend ca peux freiner pas mal de personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

Il vend pas les article qu'il fait tester.
Je sais pas, moi les billes à tester il me les a toujours donné.

Maintenant, il est quand même honnete de dire qu'il n'y a pas de garanti sur les cheap. Pas comme airsoft paradize qui fait croire a une garanti et des qu'il y a un prob, a non, vous avez pas respecter tels truc.

Moi ce qui me fait plus peur, c'est qu'il fricote avec les ER. Et ca va être comme gun-eva, ca va lui faire de la mauvaise pub.

Aprés pour les répliques, je préfère achetez à gun eva. Au moins quand tu as un problème, il te le répare sur place.

De toute manière je pense pas qu'il va faire de l'ombre à gun eva. Certe c'est prix sont moins chère, mais il ne joue pas dans la même catégorie. Lui c'est beaucoup sur commande, en faite c'est plus un comptoir local. Alors que gun eva lui fait plus dans la correspondance et à un service aprés vente nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Mittehausen
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:07

Citation :
c'est qu'il fricote avec les ER.

c'est qui les ER ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

j'y étais cette aprèm, il est un peu a la masse ...
les genouillière à 15€ c'est parcque c'était du fin de série, j'ai commandé des noir et il me les a fait à 20 sinon il ne s'en sortirait pas xD
il m'a tellement fait peine que j'ai pas osé lui montrer la carte dft pour les 5% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
lucas

lucas


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/12/2007

nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:09

Salut à tous

Je pense qu'il faut que j'apporte quelques réponses à toutes ces interrogations.
Dans la neutralité la plus total, bien entendu.

Je ne fricote avec personne. Pour moi l'airsoft est un sport doublé d'un jeu. Je suis donc tout disposé à discuter avec les BLAT, les BTK, la DFT, ect.....et donc par la même avec les ER, à qui je n'ai rien à reprocher.

Les cheap's ne sont pas garantie par Berserker'area, mais il y a une garantie constructeur.
Je l'admets, c'est plutôt ridicule comme garantie, je voie mal un gamer envoyer sa répliques en Chine accompagnée d'une réclamation Wink .
Autant dire donc qu'il n y a pas de garantie. C'est plus honnête.
Mais que cela ne tienne. Si une de nos répliques cheap's casse, bien évidement qu'on regardera ce qu'il y a à faire. On a du cheap sous garantie également, mais un poil plus cher.

Pour les genouillères, maxi best of, je crois que tu m'as mal compris.
Je m'explique: J'ai commandé spécialement pour toi le lot, car le fournisseur habituel était en rupture de stock. J'ai donc délibérément pris l'initiative de les commander ailleurs. Pour aller plus vite (comme c'est mignon Sad )
Malheureusement je les ai eu à plus cher. Les prochaines seront toujours à 15 euros.
Pour ta grande peine, je te rassure tout de suite nous avons une marge dessus et pour l'instant BSK à de beau jour à vivre. Peut-être que les autres marges plus ? (C'est un autre débat). Notre souci c'est d'être au prix juste. BSK filiale de super U lol!.

Toutes les répliques achetées chez nous et même les autres, ont été réparé par mes petits doigts trapus. J'ai d'ailleurs dû plus souvent réparer du Dboy, Jing Gong commandé au royaume de Sauron, que celle venant de fournisseur français.
Je me suis également occupé de réplique de chez vous, Clément pourra en parler.

Je sais, je suis souvent à la masse (cause:soirée animée). Mais pas encore à la ramasse.

Tiens au fait Une petite partie le 30-12 ça vous branche?

Passé nous voir, j'en dirai plus. A+ Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://bsk-area.com
Contenu sponsorisé





nouveau magazin a stras Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazin a stras   nouveau magazin a stras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magazin a stras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau Nouveau
» Nouveau
» Nouveau Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser