Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partie 12 aout avec la SAS

Aller en bas 
+3
Lingette Psyko Warrior
wizard[force&honneur]
Mavrick
7 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29

Amis de la sodomie bonsoir (ceux qui etaient la et qui connaissent notre nouveau crie de guerre comprendront).
Donc pour commencer une organisation vraiment au top, vraiment rien a redire ont a tous apprecié ( café croissant au petit dej' puis apero la ....).
Niveau des parties la encore un bon scenario le matin, qui faisait vraiment jouer et qui s adaptait parfaitement au terrain meme si une banque qui descent ses client a mon avis doit pas faire fortune lol! , l aprem jeu en batiment avec toujours la meme bonne ambiance.

un grand merci a DREDD et TOPPER ainsi qu a toute la SAS pour l orga et pour nous avoir accueillie
A bientot en partie
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Perso, je dis chapeau les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:31

Merci encore à eux de nous avoir accueilli! Journée très sympa! super organisation, terrains et sénarios au top!

Faut remettre ca! (je parle non seulement de la partie mais également de la sodomie de greg...d'ailleurs penses a ton casque!)
Revenir en haut Aller en bas
guits

guits


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/05/2007

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

Journée vraiment sympa.
Terrain, scénar, organisation et team vraiment nickel.
Bonne ambiance, bonne éclate, chance avec le temps, RAS…

A+
Revenir en haut Aller en bas
soa

soa


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 08/05/2007

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

que dire de plus, tout etait parfait: temps, terrain, orga, participants, TOUT quoi !! I love you I love you

il y a des membres qui n'etaient pas la et qui devraient s'en morde les c.... !!! lol!

il ne fallait vraiment pas louper cette journee, et en plus, la DFT n'a pas dutout ete ridicule !!on a bien assure , que ce soit sur le scenario du matin (ou certain membres de la DFT ne donaient pas tres cher de notre peau !!! Suspect ), ou en cqb l'apres midi !!! Twisted Evil Twisted Evil

sinon, Mavrick arrive de mieu en mieu a mettre son casque (il est presque droit !! lol! ), mais il a encore du mal a prendre la pose pour les photos: il a des crampes au bout de trois secondes !!! lol!

et, comment dire, scratch ,c'est lui l'investigateur de notre nouveau cri de guerre, donc si vous avez des remarques a ce sujet, c'est lui qu'il faut voir !! mais bon, il est vrai que pour cette journee, il a bien marche !
Shocked Shocked
une petite dedicace a Wizard: quand il ne pleut pas, ce n'est pas la peine de mettre les essuie glace,ca ne sert a rien, a part deconcentrer l'automobiliste qui te suit !! lol!

pour finir: une tres tres bonne journee, bonne fatigue a la fin,belles marques sur le corps,a refaire quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokaï

Lokaï


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Alors super journée Smile
Je ne suis pas le seul apparament a avoir beaucoup apprécié l'acceuil ( non non je ne parle pas que des croissants et du café ^^).

Une équipe vraiment tres sympa, rien a redire ! Smile
Si ce n'est : Merci encore et j'espere a tres bientot ! (sur notre terrain Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaï

Lokaï


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Arf j'allais oublier :

SODOMIE !!!
----> OUILLE OUILLE OUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean [SAS]

Petit Jean [SAS]


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Barr
Date d'inscription : 15/08/2007

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Salut les gars,

Je voulais déjà vous remercier pour tous ces messages sympathiques.
Content que vous ayez pu découvrit une petite partie du terrain et de ses possibilités.

De plus nous avons tous apprécié votre présence et votre esprit d'équipe...

J'étais à la banque donc nous n'avons pu en découdre malheureusement, ce qui est effectivement bien avec ce sénario c'est qu'il y a moulte possibilité d'action.

Nous avions pensé un instant que vous alliez attaquer la banque une fois les chargeurs récupérés mais le temps manquait..

Certain d'entre vous on fait faire voir fait une photo du groupe, pourriez vous m'en faire parvenir un exemplaire sur mon adresse Hotmail ?
om67140@hotmail.com

Par avance je vous en remercie et à très bientôt sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://portailsas.jexiste.fr/
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:49

Ohlala j'avais completement zappé les essuie-glace de Wizard!!!

Mouahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

Lingette Psyko Warrior a écrit:
Ohlala j'avais completement zappé les essuie-glace de Wizard!!!

Mouahahaha!!

Les mecs.
J'ai plus d'essuie glace arrière. Donc en même temps si il est plus la et que vous avez chercher le petit bitonio qui bouge, moi le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean [SAS]

Petit Jean [SAS]


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Barr
Date d'inscription : 15/08/2007

partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:28

Alors les gars, personne n'a de photo du groupe du 12 aout (souvenir souvenir)

Une belle journée comme celle ci doit être immortalisée :

om67140@hotmail.com

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://portailsas.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





partie 12 aout avec la SAS Empty
MessageSujet: Re: partie 12 aout avec la SAS   partie 12 aout avec la SAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 12 aout avec la SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser