Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie du 9-10 juin

Aller en bas 
+6
Junior
maxi best of
Battle
Lingette Psyko Warrior
lady mavrick
Mavrick
10 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Etait present


mavrick
battle
pomme pote
plop+1pote
son pere
lingette
wizard
jesus
morgane
nono
soa + un collegue
junior
guits
maxi best of
lord analka
cedric
et j espere n avoir oublié personne

Donc on va commencer par le temps, on doit avoir un micro climat, parceque pour une alerte meteo orange il faisait plus que beau et chaud.
sinon des nouveaux joueurs fort sympathique et pour les quels je me suis fait un plaisir de faire rougir leurs fesses lol! , niveau fairpaly pas grand chose a redire comme d hab.
Avec une tres bonne soiree passé autour du feu, et on a bien sentit chez la plupart d entre nous que la nuit fut courte dimanche matin...... voila en esperant que l organisation aura satisfait tout le monde


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

alors franchement on a trooop la classe avec la meteo : y a pas a dire :p

et bon mis a part les knacks quelques peu douteuses c'etait chouette Smile

les scenarios etaient bien, les joueuurs cool ( normal : DFT oblige rabbit ) et enfin rien a dire mis a part que c'etait franchement super !!

merciiii battle et maverick parce que niveau orga vous avez : assurez = D

et bon juste : un peu tot le reveil >_<

m'enfin :p

ca donne envie de RE commencer ( m'enfin apres le pouler roti et la douuuche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

On dirait que l'essentiel a été dit! Meteo surprenante, bonnes parties, peu de billes de snipe tirées avec poutant pas mal de sorties derriere! (dans le derriere pour certains...)

(Mais si je trouve l'enfoiré qui a foutu un bronx pas possible a 6h... Twisted Evil )

Euh sinon les moments forts à saluer sont fort nombreux! On va eviter la liste Laughing

Tout de même une pensée à Knacky qui a decider de nous quitter apres un envol majestueux! What a Face

Vive l'airsoft et la DFT !!
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

le bronx à 6h vois pas Exclamation Exclamation Exclamation

sinon pour ma part rencontre de bon nombre de joueur très sympathique, météo très satisfesante , activité physique dimanche démesuré quand à la force qu'il me restait après cette nuit très CHALEUReuse lol! lol! et puis niveau organisation bah je pense que l'on a fais pas mal donc pour ma part à refaire! Very Happy

PS: pauvre knaki elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

ben ... pour ma part c'était tellement parfait que j'trouve pas quoi dire bounce

le beau temps pendant les parties j'commence à m'y abituer, y'en a tout le temps !!

ensuite faut avouer que pour un w-e c'était vraiment bien organisé ! pas eu de débordement ^^

repas pas mal délirant, faut dire merci a la maman de maverick pour la salade de pomme de terre What a Face
(promis la prochaine fois y'aura plus de matelas gonflable >_< )

et y'a tellement d'chose a dire, mais le principal, merci à la DFT pour ce sympathqiue moment, et aux organisateur Wink

ps: ptit merci à junior pour m'avoir prété son famas, qui m'a été d'une belle aide !

à la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Erstein 67
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

Un bronx a 6h a nan nan je ne vois pas de quoi tu parle What a Face

Sinon merci la DFR superbe organisation rien a dire la nourriture elle était bonne

Superbe délire devant le feu de camps albino

et bon j'ai tros adorer le scénario du brancardage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Junior a écrit:
Sinon merci la DFR superbe organisation
heu junior l equipe avec laquelle tu as joué pendant deux jours c etait la D.F.T. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Erstein 67
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:02

nan mais c'est vrai elle était puissante cette organisation

Et vive les knaky lol!
Revenir en haut Aller en bas
guits

guits


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/05/2007

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Slt tt le monde.

Je crois que le principal a deja été dit.

Superbe journée ( euh oui, j'étais juste là samedi et apparement, on a manqué une longue soirée Knaki Ball. Power...Desir...)

L'equipe est vraiment tranquille,bonne amibiance, bonne eclate... Organisation au petit soin...Y'avais un peu plus de monde qu'a ma premiere partie, encore mieux

Merci pr cette bonne journée plus qu'agréable
(par contre, la nuit au taff, bcp moins agréable...)

Guit's

PS: Lingette, pr les bons moments, y'en a pas mal mais j'en ai un sur le nez que je passerai bien, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

franchement superbe organisation et des parties nikel avec un fair play digne d'un sport international rabbit

Chanceux sur la météo quand même clown

je serai ravi de recommencer avec vous merci ^^ à tous les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
soa

soa


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : hoerdt
Date d'inscription : 08/05/2007

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

affraid affraid ouargf !!!! vous devriez voir le nez de guit's !!! lol! lol! ca fait un peu ca : clown

sinon, que dire !! top le temps, l'oragnisation, encore et toujours que du bonheur !
dommage que nous n'ayons pas pu rester plus que le samedi apres midi, travail oblige !! Mad Mad

sinon, ca fais trois parties que je fais avec vous, et je crois qu'il est maintenant temps que je face officiellemnt ma demande pour faire partie de l'equipe !!!
Twisted Evil

scratch scratch donc, voulez vous de moi ????
Revenir en haut Aller en bas
LoRd.AnAkln

LoRd.AnAkln


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : HOENHEIM/Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Pour moi c'etait la premiere partie avec vous, et j'ai trouvé le terrain niquel pour de l'airsoft ^^

Ensuite pour l'organisation je tire mon chapeau bas. 2 ou 3 semaines pour plannifier tout ca, une remorque et un groupe electro entre autre, ca assure lol.

Mais bon, le principal reste le jeu en lui meme, qui etait aussi à la hauteur ^^. Ca joué bien, l'ambiance etait conviviale, les teams équilibrée et le fair play majoritairement au rendez vous.

Une très bonne surprise pour moi en tout cas.
Un très grand merci à la DFT et au trinome d'orga, ainsi qu'à toutes les personnes présentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 9-10 juin Empty
MessageSujet: Re: partie du 9-10 juin   partie du 9-10 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 9-10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser