Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipement

Aller en bas 
+4
Lingette Psyko Warrior
Quedre
Battle
-Ghost_]-[awK-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

yess la classe Cool
Je pense que mon équipement sera assez similaire bon avec quelques nuances bien sur mais je serais aussi en multicam avec un gillet tactic multicam ou je ne sais pas quoi comme couleur encore lol mais niveau replique je reste sur mon M4 lol
L'équipement Crye Precision tu en trouve ou ? c relativement cher tout de meme non ?je pense m'orienter vers du Blackhawk ou du Eagle industrie ca m'a l'air un peu moins cher tout d ememe Wink
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

la tenue ne fait pas le joueur Wink

et quand tu te sera agenouillé 2-3 fois dans la boue, ton multicam il servira plus à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

ben c bien pour ca que je veux du pas cher ^^
Je cherche pas a etre meilleur avec du multicam je trouve jsute que c jolie lol
C'est uniquement une question de style je ne recherche carrement pas la performance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:51

Bah ouai le Crye precision c le plus cher ...en tout cas les "Combat apparel" ...

Voila sinon moi je veux juste ressembler aux Ghosts geek

Sinon si tu veux du Multicam ...et donc du Crye precision ( ya que eux qui le font ...il me semble ) le mieux c'est encore Ebay Etats Unis....

Sinon tu peut trouver des super truc BlackHawK! et Eagle sur les sites suivants :

- Opsgear
- USMC (biensur)
- Crye precision (mais la j'attends le mail)
- Opscore (ya que des casques pour l'instant ...c'est assez nouveau je crois)
- Eagles Industries
- Blackwater USA (super marques aussi)
- WGC shop (bcp bcp de choix)
- REVISION (pour lunettes seulement )
- DiamondBack Tactical (super produits je trouve)
-Oakley (encore pour les lunettes )

La ya les meilleurs a mon gout ...

Aprés ya des sites sympatochs qui vendent pas mais font des inventaires des matos ...les nouveautés... :

- Military Morons
- Mil Spec Monkey

Voila je passe biensur les sites D'airsoft ...parce que j'aime pas trop les répliques ...autres que l'arme biensur ...en tout cas le matos américain c'est vraiment le Best ^^






tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

ca je ne sais aps si tous le monde sera d'accord avec toi lol ^^
Merci pour tes sites sur ASMC j'ai trouvé pas mal de truc sympatique c'est pas forcement du multicam mais les Vestes et pantalon qu'il désigne comme Digital sans autre nom m'ont l'air pas moche mais ca a l'air d'etre du camouflage urbain non vu que c'est dans les tons gris ?

EDIT : c bon j'ai trouvé ma réponse lol c du ACU et c'est rien d'autre que l'uniforme de l'armée américaine je pense que je vais me prendre ca ca me plais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

Ouai ACU c'est les uniformes en PIXELS ...digital aussi d'ailleurs je crois ...

Mais ya aussi du digital autre que gris (urbain) ya désert et forêt aussi ...

Moi je préfère le multicam ^^

Et pour le matériel américain en général ...je pense qu'objectivment c'est effectivement le meilleur ...c'est fini le temps ou les Allemands avaient du matos plus avancé ....

nan je pense qu'il n'y a pas de doute possible ...c'est normal c'est l'etat qui investit le plus au monde dans l'armée geek

Suffit de voir les G.I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Breeze

Cool_Breeze


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

oué effectivement tu as peut etre pas tort bon vivement que je puisse m'équiper et participer a des parties ca me démange méchament la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fullprocess
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

idem ^^ encore 2 mois a patienter et a etre dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:24

Hum voila en fait a forve de jouer a GRAW 1 et 2 bah je commenc a tomber amoureux du scar ...et la réplique commence a me plaire...mais j'amerai savoir quelle arme entre la L-85 et le SCAR-L est la plus up-gradable ...lunettes etc .....

Voila sinon je prefere le scar en noir .....
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

j'étais a gun éva mardi, ils ont le scar, et je le trouve très lourd quand même, les 3 positions de la crosse ne changent pas grand chose, mais c'est une belle réplique, j'avoue !
d'ailleurs, si la crosse aurait été un peu plus ésthétique, je l'aurais choisis comme futur réplqiue, mais a mes yeux le famas f1 l'emporte.

le scar, en noir c'est vrai qu'il passe mieu, mais ya qu'a comparer sur wgc les perf, et ya pas photo ! même si il est 340$ plus cher, celui de classic army est bien plus performant ! (classic army s'upgrade très bien selon se qu'on m'a dit)

regarde voir:

Classic Army AEG - FN Series

-Built Material: ABS with Metal Upper Receiver / Outer Barrel
-Gear Box: Ver.2
-Motor: /
-Magazine: 300 Rounds ( 6mm )
-Length: 641-880mm
-Weight: 3520g
-Muzzle Velocity: 330-345 FPS with 0.2g BB
-Battery: 8.4V Mini Type
-Package includes AEG, Magazine

JLS AEGs - FN Series

- Built Material : ABS
- Gear Box : Ver.2
- Motor : /
- Magazine : 300 Rounds ( 6mm )
- Length : 603 / 770-828mm
- Weight : 2970g
- Muzzle Velocity : 280-300 FPS with 0.2g BB
- Battery : AK Type ( 8.4V 1100mAh Included )
- Package includes AEG, Magazine, Bipod Grip, Battery, Charger ( 220V Only )

conclusion: le classic army parrait netement plus réaliste et performant!
de plus, la batterie du modèle JLS, c'est la première fois que j'en vois une comme ça ...

pour moi, le choix est vite fais, maintenant si la couleur te dérange tant que ça, tu pourra le faire repeindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

Merci ...effectivement j'avais deja fais la comparaison entre les SCAR...et puis la couleur c'est pas si problematique ...je peux tjrs mettre des bande de camouflage autocollante ...

Sinon le fait que se soit lourd c'est trés bien pour moi ...plus c'est lourd mieux c'est ...bon ya une limite quoi ...mais je veux pas avoir l'impression d'avoir un jouet dans les mains ^^

Voila sinon je regarde quelles autres armes les Ghosts ont dans leur arsenal pour voir leur répliques ^^...

J'ai encore le temps quoi mais je vaux vraiment commencer avec une bonne réplique ...le fait qu'elle casse ou qu'elle déconne me dégouterai quand même ^^

Sinon la je regarde aussi pour une arme de poing ...mais la je n'ai aucune préference ...si ce n'est que j'aime bien le design des SIG SAUER ^^ j'en ai un a ressort de quand j'été gamin ...(peut etre que je le suis encore d'ailleur ^^)

Hop hop hop je me renseigne

@ plouch
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

-Ghost_]-[awK- a écrit:
sinon je regarde quelles autres armes /////
Sinon la je regarde aussi pour une arme de poing ...
bon j aimerai pas reprendre ta synthaxe apres chacun de tes messages, on t a deja dis ce n est pas des armes mais des repliques
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
-Ghost_]-[awK-

-Ghost_]-[awK-


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Geudertheim
Date d'inscription : 24/05/2007

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

Bah la je parle des armes dans GHOST RECON ...et eux ils ont pas des répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le prêtre

Le prêtre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ergersheim (près de Molsheim)
Date d'inscription : 20/02/2006

Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:48

Ca devrai t'interesser :

Equipement - Page 2 33503scar2122799loay6
Equipement - Page 2 Eglmsz6


Beaucoup mieu fini que le classic army, corp en fibre de nylon et l'upper receiver est un peu dorée comme le RS :

Image hébérgée par hiboox.com

Avec les vrais marquage en prime, bref je trouve que ça change du CA lol! . C'est la marque Star je ne sais pas quand il va sortir par contre...

Il sortira aussi en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement   Equipement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser