Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 partie 14 avril + repas

Aller en bas 
+4
Lingette Psyko Warrior
lady mavrick
boris
Mavrick
8 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

etait present a la partie
-wizard
-melodie
-free hugs
-marie
-sergent xender
-lingette
-boris
-JR
-cedric
-mavrick
-bac tino

+ au repas
-freddy (de gun eva)+ sa copine
-lokai et maeva
-battle et claire
-les proprios du terrain
-la copine a boris
-deviljo + son copain

Tres bonne partie, peu etre deja un peu chaud surtout sur le terrain ou peu d air circule, mais on va pas s en plaindre apres tous les mois qu on a passé a se plaindre du froid
, certaines se sont retrouvées avec des levres de suceuse (encore desolé marie). En gros omme d habitude bonne ambiance.

Apres l effort le reconfort petite tarte flambée avec beaucoup de biere....( j ai halluciné en nettoyant les cadavres ce matin lol! )
j espere que ca a plus aux personnes presentent,

merci a ceux qui ont filé un coup de main pour le service et le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
boris

boris


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Strasbourg - 67
Date d'inscription : 01/09/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Effectivement il fesait chaud, mais les beaux jours arrivent Cool

Bon ambiance comme d'habitude, et la soirée était sympa, et j'ai pas eut le temps de finir toutes les bières avec Freddy lol

Sinon très bonne journée et soirée.

A quand la prochaine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spetsnaz.team.free.fr
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:55

chouette partie. chouettes joueurs. chouette soirée. chouettes tarte flambées.

bref chouette samedi = )
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:03

La partie etait bien sympa!La température ajoute un peu plus de realisme c'est sympa et si on compare avec l'hiver...je preferes ces conditions!

Pour la soirée c'etait extra aussi!A refaire! (forcement ^^)

En ce qui concerne les levres de suçeuse...je vais peut etre commander chez UNCompany dans pas trop longtemps...si y'a des gens qui veulent la meme protection faciale que la mienne...(elle est 2 fois plus epaisse que celle de guneva pour a peine 2 euro de plus dc...sans vouloir couler le commerce de weyersheim ^^)


Derniere info...J'ai de nouveau un fusil a lunette opérationnel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:41

Pour ma part comme toujours très appréciable les petites soirées comme toujours comme quoi il y a une vie après les parties LOL à reffaire et bon la prochaine partie je serais là !!!!!

Pour Uncopagny moi je serais sans doute interessé pour 2-3 article si cela été possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
sergent xender

sergent xender


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

c'est clair super journée:
super aprem avec comme d'habitude un petit accident hein Wizard l'homme qui monte au arbre et qui se prend des tirs reflex dans l'arriere train ac le snipe de Lingette et qui tombe ds les pentes!
et aussi super soirée avec un bon cuisinier et surtout une super ambiance à refaire sans modération!
pas trop mouillé Marie, Lingette sur le coup ta fais fort Twisted Evil
xender
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: partie du 14 avril   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

ct ma premiere et franchement j'ai adoré trés bone ambience otan pendand la partie que pendant la soiré.

ps: ala prochaine parti verifier bien si tt le monde a été eliminé moi jalé faire un carton si vous orié pas sifler la fin,domage, encor merci de mavoir invité mavrick et de votre acueil les otre a la prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:54

Bien dans l'ensemble sauf que j'ai perdu mon portable.

C'est sur qu'il n'est pas sur le terrain parce qu'avant de pârtir, je l'ai fait sonner et il sonner de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie 14 avril + repas Empty
MessageSujet: Re: partie 14 avril + repas   partie 14 avril + repas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 14 avril + repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser