Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEAM en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hazgar

hazgar


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mutzig - Strasbourg - Haguenau
Date d'inscription : 09/09/2006

[TEAM en construction] Empty
MessageSujet: [TEAM en construction]   [TEAM en construction] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:24

Yopla les DFTeux (et DFTeuses Wink )
Je passe vous faire un p'tit coucou et aussi vous annoncer que je suis entrain de créer une section Airsoft au CSAD de mon régiment, en effet j'ai tellement bassiné les gars avec qui je bosse (non non je n'ai pas abuser de mon authorité Laughing ) qu'ils ont décidé de se mettre au soft Cool

Du coup ils vont monter une équipe et je me permets de les guider un minimum pour leur début, histoire qu'ils fassent pas les cons Razz

Je venez donc vous demander si ça vous tenterai une petite partie, histoire de leur montrer un peu comment que ça se passe, l'ambiance, les scénars basiques ou pas Smile, le matos, etc...

Pour le moment peu sont équipé (un GBB pour l'un, un G36C pour l'autre et il reste 4 ou 6 pelés à équiper) mais on est entrain de gérer une commande groupé histoire que tous aient leurs répliques en même temps (si possible)

Je vous donnerai de nouvelles du bouzin dès que j'en ai et si ça vous tente pour la partie je compte sur Mav pour me MP Wink

(P.S : pour le terrain on tente acutellement de récupérer celui de la section paintball mais c'est pas gagné Neutral question d'assurance apparement, bref, je vais devoir y laisser un bras je le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

[TEAM en construction] Empty
MessageSujet: Re: [TEAM en construction]   [TEAM en construction] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:27

AHHHHHHH zgar en voila une idée qu'elle est bonne pour ma part se serais avec grand plaisir, éspérons que sa va marcher en tout qu'à je te le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

[TEAM en construction] Empty
MessageSujet: Re: [TEAM en construction]   [TEAM en construction] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

bonne chance pour ta team
meme si les debuts sont rarements faciles
j espere que tu arriveras a la monter
Pour une partie pas de soucis on se deplacera
pour venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[TEAM en construction] Empty
MessageSujet: Re: [TEAM en construction]   [TEAM en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team
» recherche un team
» NITROS de la NDI Team
» Mr Furtz de la NDI Team
» Sword team LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser