Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grenade sonore quel reglement adapter?

Aller en bas 
+4
wizard[force&honneur]
Battle
Predator
Mavrick
8 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:36

voila je viens d acheter des petite alarmes qi se fixent normalement
sur des portes ou des fenetres, certains s en servent dans l airsoft pour
remplacer des mines.
Pour mon avis perso je pense que cela ne laisse aucune chance a l adversaire
vu qu avec du file de peche le systeme devient invisible.
Je pense donc plutot a une reglementation visant a ce que la personne la declenchant
doivent rester sur place 10seconde puis reculer pendant 30seconde sans pouvoir ouvrir le feu.
au niveau du file je pense aussi qu il faille interdire le file de peche et mettre un fil un minimum visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Predator

Predator


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Et tu va l'atacher comment et surtout a quoi Question

Sinon c'est une trés bonne idée comme arme artisanale Smile

Je savais pas que t'étais artifisier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

tout dépend du terrain aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:55

peut importe le terrain, la mine c est deux aimants que lorsque ils sont separé sonnent
donc il sufit de le poser
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Predator

Predator


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

ok

c'est tout con fallé juste y penssé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

c vrais que pour le prix des claymores sa marche toute aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:45

Perso, j'ai utilisé celà, c'est super cool mais ca devient vite la merde si le file et trop long, perso, la gaine électrique, ca marche trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

Dans la réalité une mine est invisible et un pige également...je vois pas pourquoi on rendrait aps ca tout aussi réaliste!
Dans ce cas on pourait aussi avoir un drapeau sur la tete pour signalernotre présence...

Je pense que si deja on utilise un systeme tel que celui-ce on le camoufle et la personne qui se prend dedan est out.
Je connais pas bcp de personnel qui arrive a repartir au combat 30 sec apres avoir marché sur une mine....

Aller je vote pou lme realisme. soit on fait ca bien soit on le fait pas. Et ca ajoutera un peu plus de precision dans les deplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:20

je suis un peu de ton avis Lingette surtt que une fois les 2 pièces désolidariser il faudra les remettres ensembles sinon sa continuera à sonner non?? Et puis après vu qu'il connaîtra la position de la ''mine'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

moi perso ca me ferai bien chier de me faire sortire comme ca
je trouve que ca enleve du sens au jeu, car par exemple dans le bunker si je met ca
tu peux etre sur que personne ne la vera, alors je pense qu il faille penaliser le joueur
mais sans aller jusqu au fait qu il soit out,
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeVen 23 Fév - 21:39

Tout l'interet est la! S'il avait fait gaffe il aurait pas ete sorti...la réalité c'est pareil...en pire dc...
Enfin bon...je parle de realisme mais je suis quand meme le premier couillon a courir dans tous les sens...
Bref je trouve que soit on fait ca bien soit on le fait pas...et dans le bunker le groupe de reco prend toute son importance! et dans 1.5 ou 2m de la mine les mecs sont out...
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:16

oui mais meme en faisant le plus gaffe possible
c impossible a voir, en gros tu pose ca e t es sur de sortir un mec
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: taz   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeSam 24 Fév - 14:02

sur ce point je suis d'accord avec lingette , si on a des mines c'est pour quelles soit utile sinan on en prend pas . et bon l'airsoft c'est commème sur une certaine base de réalisme nan ? après ca serai un point quil faudrait voir en groupe pour en discuter mieu .
PS : moi j'opte pour des petit trou creuser avec des pique en bambou au fond (ca fait plus réaliste Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergent xender

sergent xender


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

super idée mavrick!
sinon le truc le plus judicieu se serait de testé, une parti avec le systeme des out et une autre avec l'immobilisation!
c'est sur que si 5 mec se font outé à cause de la mine sa risque d'etre pourri!
xender
Revenir en haut Aller en bas
wizard[force&honneur]




Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:54

Oui et non lingette faut poser des limites.
Contrairement à la réalité, c'est mine sont ultra portable par rapport à une mine normal.
Quand je jouer avec la ssad, j'en avez poser 24 au port du rhin. Une véritable écatombe.

Bon de toute manière Maverik, tu verra que le fil de pêche tu l'utilisera une fois, pas deux. (s'a s'emmele partout et tu peux plus ranger. enfin bon).
Revenir en haut Aller en bas
Quedre

Quedre


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Moi je pense que le problème est encore ailleur ...
En cas de déclenchement du dispositif qui serait dire réelement en mesure de dire qui est out ou pas, appliquer un rayon d'action type 1,5 m est trop compliquer en partie, ce qui pourrait insciter quelques personnes à tricher, style quand ca à sonné j'étais à 1,55 m donc je ne suis pas out. perso je suis simplement contre leur utilisation, à moin que l'on rende leur apparence réaliste, car elle son quelque peu 20 fois plus petite qu'une vraie klaymore. Quand au mine traditionelle qu'on enterre , leur champs de déclanchement est bien plus limité .
Dans l'assoc ou je jouais avant elle ne servait que d'alarme. Ca sonne, tu te fait repérer et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenade sonore quel reglement adapter? Empty
MessageSujet: Re: grenade sonore quel reglement adapter?   grenade sonore quel reglement adapter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenade sonore quel reglement adapter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenade
» grenade a gaz
» Grenade
» Quel Bi-pied?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser