Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 partie du 18 fevrier

Aller en bas 
+2
taz
Mavrick
6 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:31

etait present de la D.F.T.
lingette
mavrick
denis
le pretre
taz
lokai (future membre)

sergent xender qui nous a rejoind l aprem

on as helas pas pu jouer sur le terrain qu on avait prevu a la base, pour cause de......
....comment expliquer la chose....bon en tout cas on etait pas sur le terrain prevu,
niveau des parties c etait pas mal un peu plus de monde ca aurait etait simpa.
En tout cas le terrain qu on a desormais est vraiment pas mal et je pense que l on part sur des bases solides avec les proprietaires ( des bases qui ne rsique pas de partires en fumee si je peux me pemettre (ceux qui etaient la me comprendront))
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: TAZ   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:41

lol! ca c'est vrai tout a fais d'accord MAVRICK on sera toujours les bienvenue je croi lol! sinan bin les partie j'ai rien a redire c'etait une magnifique journée.bravo aux gens présent magnifique dream team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le prêtre

Le prêtre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Ergersheim (près de Molsheim)
Date d'inscription : 20/02/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:51

Un sacré début de journée lol! !!! (on ce comprend).

Sinon très bonne aprem pour moi également, nous n'étions pas nombreux mais on c'est bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

Wow Maverick...quel humour...sulfureux !! lol! t'es un...chaud!! lol!
Bon ca suffit...
Pour en revenir a la journée...c'etait vraiment extra! meme si je dois le dire...FUCK MON VSR-10 la y'en a marre raz la casquette! je vais jouer qu'au MP7 jle sens!
Merci a Denis de m'avoir emmené et surtout...sa replique est énorme...sortir 3 mec en 45 sec a 3 endroits differents c'est rare!

Bref....si a l'avenir on est le double de joueur et que ca se deroule tt aussi bien...BONSAI!

Et vivement qu'on fasse de belles parties sur ce nouveau terrain! je vois bien les WE en ete la bas avec merguez grillées en invitant les aimables proprios et barbecue bien gardé! (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaï

Lokaï


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:10

Je suis tout feu, tout flamme de voir vos jeux de mot plus ou moins foireux ^^ sur cette belle aprem ! Meme si on a pas commencé dans les meilleurs conditions possible, on a fini sur une bonne journée quand meme Very Happy

Berf super journee pour moi dans l'ensemble ! Et puis j'ai un peu appris a connaitre les autres membre de la DFT, et serieux ske j'ai vu m'a plus ! SI c'est possible j'aimerais etre des votres Smile

Vivement le batheme du feu sur le (notre?) nouveau terrain Very Happy
A + sous lcamion ( Very Happy ok celle la est un peu pourrit)
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: taz   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:39

c'est pas foireux toute c'est vannes , nous on les comprend ( les présents ) lol mais c'etait une exellente journée sur ca ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lokaï

Lokaï


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/10/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

En meme temps je pense que ceux qui n'etais pas la se doute que c'etait un journée "so HOT" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

bon les allumeuses on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
sergent xender

sergent xender


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2006

partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitimeLun 19 Fév - 16:31

nan eux c'étaient pas les allumeurs mais les éteigneurs Laughing

sinon pour ma par sa ma vraiment bien plus, super ambiance, super équipe et super terrain! je reviens quand je peux et surtout quand vous voulez!

encore dsl Denis pour la premiere bille Embarassed mais bon après tu ma bien fragé Razz !

xender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: partie du 18 fevrier   partie du 18 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser