Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentation nitrogigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nitrogigi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2013

présentation nitrogigi Empty
MessageSujet: présentation nitrogigi   présentation nitrogigi I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:24

Bonjour,
actuellement en dernière année d'école d'ingénieur à Nevers je reviens sur Molsheim pour mon stage de fin d'étude en janvier, je suis donc à la recherche d'une team sympa pour pratiquer notre sport préféré. Je suis équipé d'un G36 JG avec possibilité de blocage en semi (jamais passé au chrony donc si jamais), ainsi que d'une réplique de poing d'un Smiss et Wesson en spring (0,6J la dernière fois que je l'ai passé au chrony). Au niveau du gear j'ai un treillis camo foret allemand (moderne).
En espérant vous rencontrer sur le terrain d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
CHOPPER

CHOPPER


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 28/12/2009

présentation nitrogigi Empty
MessageSujet: Re: présentation nitrogigi   présentation nitrogigi I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:21

Bienvenue mais tas présentation dans la rubrique non membre de la delta force team car tu n'y fait pas partie et on a une présentation type !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation nitrogigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser