Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freelance57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB Empty
MessageSujet: Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB   Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:51

Bonjour à tou(te)s !!

J'ai récemment entrepris d'upgrader mon M4A1 Dboys pour le fiabiliser tout ça tout ça avec le remplacement de toutes les pièces internes à la GB par du Guarder (sauf gears et guide ressort).
Calage des gears OK
Mouvement des gears avec moteur OK
Mouvement du nozzle avec moteur OK mais très bruyant
Ajout du piston+ressort --> plus rien ne bouge

J'ai tout essayé, je ne comprends pas d'où vient le problème et je commence à désespérer surtout vu l’investissement...

Donc je me tourne vers vous, y aurait-il quelqu'un de calé en montage de GB qui se dévouerait pour me la remonter et la rendre fonctionnelle ?
J'habite Strasbourg centre, je peux offrir l'apéro/repas et 20€ à cette âme charitable Very Happy

Que celui ou celle (sait-on jamais, des fois qu'on puisse allier l'utile et l'agréable lol! ) qui se sent capable de me sauver la mise me contacte par MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_67

Tiger_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB Empty
MessageSujet: Re: Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB   Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:38

salut,

est-ce que ton ressort n'est pas trop puissant pour ton moteur ? est-ce que la tête de piston est faite pour rentrer dans le cylindre (diamètre similaire) ? est-ce que quand tu pose ton piston sans le ressort, les dents de l'engrenage s'emboitent correctement avec celle du piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Freelance57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB Empty
MessageSujet: Re: Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB   Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:15

Salut !

Le problème est réglé depuis quelques temps déjà, il s'agissait d'un mauvais calage des gears apparemment !

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB Empty
MessageSujet: Re: Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB   Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bricolo rigolo pour remonter ma GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche partie pour le 13
» cherche joueur pour samedi 08 juin
» cherche un terrain pour free-lanceur
» cherche quelque reponse pour amelioration repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser