Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Christophe 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:41

1) pseudo: Christophe67 (mon prénom, le 67 est rajouté car la plupart du temps christophe n'est pas disponible. J'ai jamais été suffisement inspiré pour un pseudo qui me conviendrait

2) ville: Bischheim

3) profession: Développeur multimedia

4) repliques: MP5, L96, M249 (j'aime bien jouer tous les styles de jeux selon les différents scénarios

5) tenue: Je dois m'en racheter une donc à voir

6) comment as tu connue notre site? Je fais actuellement le tour des associations de la région sur internet afin de pouvoir me remettre à ce hobbie.

7) fais tu partis d une equipe? J'ai joué avec quelques associations et teams dans le Haut-Rhin mais ne fais pas partis d'une equipe actuellement
si non, veux tu adherer a une team? Oui, j'espère trouver une equipe sympa avec bonne ambiance et fairplay afin de passer de bons moments.

Cool pourquoi l airsoft: J'ai une fois testé et de suite accroché. Ca fait deux ans que j'en ai plus fait et ça me manque donc j'espère trouver les coéquipiers qu'il faut pour m'y remettre

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. J'espère qu'il y aura bientôt une partie ouverte aux freelancers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabruce

Stabruce


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : GERSTHEIM
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mc_Modern
Admin
Mc_Modern


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:40

Je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:20

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:20

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Christophe 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe 67   Présentation Christophe 67 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Christophe 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser