Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi, Grogor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grogor

MessageSujet: Moi, Grogor!   Jeu 3 Mai - 19:14

1) pseudo: grogor

2) ville: Illkirch

3) profession: étudiant, technicien de labo sous peu

4) repliques: M4A1 CQBR, glock 23 je crois
5) tenue: Francaise et Danoise

6) comment as tu connue notre site? Par un forum qui ma donner un lien ou se regrouper plusieurs équipes par l'un de ses forum (du lien du forum) via une liste de forums....
Non pas du tout, je n'ai pas galéré!

7) fais tu partis d'une equipe? Oui et non... La BSAA dans le centre (18) mais je suis venue sur Illkirch pour effectuer mon Stage, et pour m'y installer car apres le stage, je devrais décrocher un CDI...
si non, veux tu adherer a une team?
Je veux adhérer a une team, étant donné que je vais désormais vivre en Alsace, la BSAA pour moi c'est terminé...

Pourquoi l airsoft: Pourquoi??? heu et bien, un amis m'en avait tellement parler que j'ai voulu essayer... Un An plus tard ma cotisation chez la BSAA a été prise; un an encore je me suis retrouvé trésorier de la BSAA et enfin quelques mois plus tard, me voici complètement paumé sans mes amis, sans ma chérie dans un endroit que je ne connais pas...
Je m'ennui le week end dans mon sous sol chez les vieux qui m'héberge... Et sa me ferais grandement du bien de courir de nouveau dans la foret!

Des précisions : j'ai 21 ans, je suis donc étudiant, (je fais mon stage de DUT chimie d'orléans ici jusqu'a fin juin)
Le CDI n'est pas sur, au moins un CDD de quelques mois apres ce stage... qui peux déboucher sur du long terme vu que l'entreprise va doubler ses effectifs...
Pour le moment le plus loin que je puisse me projeter ici c'est le moi de septembre...

J'imagine qu'il y a des conditions pour faire partie de votre équipe... Quelles sont elles?
La ou vous jouez, c'est loin de Illkirch???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Jeu 3 Mai - 19:38

Bienvenue confrére laborantin cheers cheers
Ben... Pour rentrer dans notre assos' y a pas de critères particulier hormis d’être très fairplay et sympa Razz tongue
T'inquiéte pas pour la distance entre Illkirch et notre terrain, y a des membres sur Strsbourg et sinon on fait des parties à Illkirch donc c'est tout bon Wink
grogor

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Jeu 3 Mai - 19:53

Le fairplay, c'est la base de l'airsoft, étant donné que personne ne s'est pleins de moi en plus de deux ans, j'imagine que je dois etre fairplay! ^^
En ce qui concerne la sympathie, bah sa a sera a vous de juger... en ces deux ans, je n'ai pas eu un seul conflit...
Je pense dc plus ou moins remplir les critères... Very Happy
En ce qui concerne la tenue, j'ai cru voir sur vos photos que tt le monde étaient en multicam, c'est la tenue de la team?

Un amis chimiste, ca commence bien! ^^

OK bah c'est cool si ce n'est pas loin et si vous jouez de temps a autres a Illkirch! ^^

Bon et bien, j'attend la possibilitée de m'incruster ou une ivit' de votre part alors!
Mac givré
Admin

MessageSujet: salut   Jeu 3 Mai - 20:32

salut est bienvenue chez nous
je me presente mac givré
mac parce que je bidouille pas mal les repliques et givré parce que ...tu vera sur le terrain Very Happy
je suis le president de l assoc
et oui effectivement nous avons un dress code qui est le multicam

le GLOUBY BOULGA moi j aime ca
engrenage

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Jeu 3 Mai - 20:45

bienvenue a toi
grogor

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Sam 5 Mai - 13:46

Sa faisait longtemps que je n'avait pas vu de multi cam...

Ok pas de problème je vais pouvoir faire sa... du moins j'ai le temps...
C'est dommage, j'avais peints un beau camo danois sur ma M4...sa ne vas plus trop coller...

En ce qui me concerne, je ne bidouille pas bcp, je n'ai pas d'outils et comme je suis étudiant, je n'ai pas vraiment de quoi acheter tt pleins de répliques ou pieces..

Mais , je me débrouille pas mal (avant que je parte de chez moi) j'ai démonter ma M4 bien des fois, changer le canon, démonter la gears box pour lui refaire une petite santée et je l'avait meme custom en ayant un peu isoler la coque afin qu'elle fasse moins de bruit.

Bref, a bientot j'espère!
CHOPPER

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Dim 6 Mai - 7:51

Bienvenu a toi et a bientot sur le terrain ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Grogor!   Aujourd'hui à 22:21

Moi, Grogor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1