Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ptite partie le samedi 14 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ER]dereck




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2010

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: ptite partie le samedi 14 avril   ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

rdv 9h30 sur le parking du restaurant 'au vieux fort" a illkirch
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire d'alsace

legionnaire d'alsace


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : geispolsheim
Date d'inscription : 06/04/2012

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: demande de participation    ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32

bonjour a tous je suis légionnaire d'alsace j'airais aimer participer a votre partie du samedi 14 avril si cela et possible je vous en remercie beaucoup en attante de votre réponse tres bonne journée a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ER]dereck




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2010

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: ptite partie le samedi 14 avril   ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

oui vien au rendez vous ^^ à l'heure, a 9h45 on bouge, tampis pour les retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: ptite partie le samedi 14 avril   ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

Pourquoi elle est samedi cette partie?! Mad Je peux venir et revoir tout les p'tit ER... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire d'alsace

legionnaire d'alsace


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : geispolsheim
Date d'inscription : 06/04/2012

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: merci    ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

hello a tous je serais au rdv samedi matin merci encore et donc a samedi légionnaire d'alsace en espérent que le beau temps soit avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ER]dereck




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2010

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: ptite partie le samedi 14 avril   ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

Takeno a écrit:
Pourquoi elle est samedi cette partie?! Mad Je peux venir et revoir tout les p'tit ER... Crying or Very sad Sad

Elle est samedi parceque je bosse dimanche et que j'ai un cousin qui est venue de bretagne, et qui meurt d'envie de tester l'airsoft donc j'organise une ptite partie pour lui.

Tu peux venir (et avec grand plaisir) par contre on ne sera que 2 ER les autres sont au déménagement de John


Par contre il y'a des chances que nous rejoignons une autres équipes sur leur terrain, il demande 5€ de paf pour la journée. Rien est sûr mais si on est moins de 10 on ira les rejoindres.
mettez 5€ dans votre pantalon au cas ou ^^

Revenir en haut Aller en bas
legionnaire d'alsace

legionnaire d'alsace


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : geispolsheim
Date d'inscription : 06/04/2012

ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: super journée    ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

hello ici la légion un grand merci a tout le monde pour cette super journée de samedi tres beau temps hyper bonne ambiance un grand merci a la brico team 67 pour sa sympatie et a toi biensur derek atres bientot a tout le monde j'espere légionnaire d'alsace Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite partie le samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: ptite partie le samedi 14 avril   ptite partie le samedi 14 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite partie le samedi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser