Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quesqu'une replique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mero

mero


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : breitenbach
Date d'inscription : 29/09/2006

Quesqu'une replique? Empty
MessageSujet: Quesqu'une replique?   Quesqu'une replique? I_icon_minitimeVen 20 Oct - 3:00

bonjour voila moi c'ets Mero il est 3h00 du mat et je sais pas quoi faire donc je vais baptiser ce nouveaux forum ^^


Alors Une replique c'est une reproduction plus ou moins fidele d'une arme de guerre ou de chasse .

Il en existe plusieurs type mais je vais citer les principaux :

on commence par l'AEG euh sais plus ce que ca veut dire mais bon ca marche avec de l'electriciter, en gros ca fais tourner un moteur qui entraines des engrenages ces derniers qui action un mouvent d'avant en arriere du piston pour que lui comprime l'air et l'expulse sous pression .

Le spring maintenant ba ba pas de charabia technique , en gros c'est toi qui fais tout , tu armes, tu comprimes Smile c'est plus jolie sans automatismes Smile

en dernier les gaz, alors la , c'ets magique, il n'y a plus besoin de comprimer au prealable car ces armes doivent etre imperativement equipé d'une charge de gaz ( euh vous plantez pas , faut pas croire que pour un gun a gaz vous allez vous trimballer avec une bouteille de propane de 13 kilos mdr ^^ )

voilaaaa

et la dernier replique mais celle la est hors categorie , et pourtant c'ets celle la qui a le plus de defaut et c'ets aussi celle la qui merde toujours : /

la derniere replique c'ets toi ou moi ^^ bref voila j'me comprends Very Happy
en gros cette replique c'ets le joueur Very Happy



ps: je precise que lors de l'ecriture de ce poste je ne suis sous l'influence de personne , ni de drogue ou boisson alcoolisé, et j'ai personne qui me mets un couteau sous la george ... c'est en mon ame et conscience de pur boulet que j'ai ecris ces lignes Very Happy

en esperant qu'elles vont vous faire sourir Very Happy ( j'ai pas dis marrer Very Happy n'est ce pas taz :p )


Bisous tout le monde , amicalement Mero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

Quesqu'une replique? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'une replique?   Quesqu'une replique? I_icon_minitimeVen 20 Oct - 23:56

A airsoft
E electric
G gun
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

Quesqu'une replique? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'une replique?   Quesqu'une replique? I_icon_minitimeSam 21 Oct - 8:27

Citation :
A airsoft
E electric
G gun

non c'est Autmotatique, mais sa revien au même
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Karno

Karno


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Perdu dans ma folie....
Date d'inscription : 21/04/2007

Quesqu'une replique? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'une replique?   Quesqu'une replique? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:58

mero a écrit:
( euh vous plantez pas , faut pas croire que pour un gun a gaz vous allez vous trimballer avec une bouteille de propane de 13 kilos mdr ^^ )

Faut quand meme se trimballer l bouteille de 1L de gaz, voire plus si on a un SMG à gaz (ce qui est mon cas). En tout cas, c'est pas pratique, vive le CO² (je peux pas adapter d CO² sur mon M11 T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqu'une replique? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'une replique?   Quesqu'une replique? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'une replique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes de replique et pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser