Salut à tous,
voilà le programme de cette journée, vous pourrez vous préparer en conséquence
Orientation et style de la journée: "Action plus ou moins intense"
programme: plusieurs jeux rapides et variés à temps maximum limité, répartis sur tout le terrain
Teams normalement présentes:
Equipe 1: SAS - The Others - Border war/Flamm's - CAT
Equipe 2: Requiem - FSA - Gunmens - DFT - BricoTeam67 - Bataillon 67
C'est un premier jet, l'ajustement définitif des équipes se fera le week end précédent la rencontre pour tenir compte des effectifs étant inscrits
voilà la carte qui sera distribuer à tout les joueurs
Jeu 1 "VIP": temps maximum 30 min par manche
But:
- Amener un joueur du point A au point B, inversion des rôles, puis B au point C
Règles:
- Le Vip doit rester sur le chemin ou ses abords immédiats
- Le groupe VIP avance et ne peut se déployer largement que lorsqu'il est engagé pour faire face à une agression
- Le groupe de rebelles ne peut pas contourné et prendre le groupe VIP par l'arrière, sur l'avant et sur les côtés du VIP seulement
Respawn:
- Chaque groupe respawn depuis son point de départ
Condition de victoire:
- Le groupe VIP arrive à sa destination
- Les rebelles touchent physiquement le VIP
Jeu 2 "Fort Alamo" temps maximum 30 min par manche
But:
- Résister aux vagues d'attaquants en étant retranché dans un camp fortifié
Règle spéciale: 1 grenade à bille (gaz uniquement) qui éclate dans un bunker élimine tout ses occupants
Respawn:
- Les attaquants respawn sans limite entre les bâtiments 53 et 54
- Les défenseurs ne dispose que d'1 vie, s'ils sont touchés ils sont éliminés, si la réplique est touchée elle est hors service il faut passer sur la réplique secondaire
Condition de victoire:
- Les attaquants éliminent tous les défenseurs avant la fin des 30min
- Il reste au moins 1 défenseur en vie dans le fort au bout des 30min
PAUSE déjeuner au bâtiment 4 (45min-1h)
Jeu 3 "Les puits de pétrole" temps maximum 45 min
But:
- Avoir la possession de puits de pétrole
Respawn:
- Illimité pour chaque équipe mais depuis le point de départ, tout le long de la route (en pointillé)
Condition de victoire:
- Au terme du temps écoulé, il faut posséder 2/3 des puits de pétrole (symbolisés par des points orange)
Jeu 4 "La chasse aux trésors" temps maximum 1h
But:
- Trouver 10 ballons aux couleurs de son équipe répartis sur le terrain délimité par les pointillés violet
Respawn
- Illimité, il faut cependant retourner au point de départ (point violet) pour être remis en jeux
Condition de victoire:
- L'équipe qui trouve ses 10 ballons en premier gagne, elle le signale en les amenant à la DZ et en actionnant la corne de brume
- A la fin du temps réglementaire l'équipe qui a le plus de ballons gagne
Jeu 5 "Le siège de l'ONU" temps maximum 30 min par manche
But:
- Supprimé tout les personnels dans le bâtiment
Règle:
-aucun défenseur ne peut poser les 2 pieds à l'extérieur du bâtiment A
Respawn:
- chaque attaquant/défenseur touché est éliminé définitivement
Condition de victoire:
- les attaquants réussissent à éliminer tout les personnels de l'ONU
- si il reste du personnel de l'ONU en vie, c'est l'équipe qui compte le plus de survivants qui gagne