Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Holster et porte chargeurs en cuir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hazgar

hazgar


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mutzig - Strasbourg - Haguenau
Date d'inscription : 09/09/2006

Holster et porte chargeurs en cuir. Empty
MessageSujet: Holster et porte chargeurs en cuir.   Holster et porte chargeurs en cuir. I_icon_minitimeSam 7 Oct - 21:14

Pour ceux qui ont vu mon matos de conception perso que j'ai étrainé à la partie du 1er Octobre ou qui serait intéressé par un tel accessoir je peux vous donner la marche à suivre voir même le faire pour vous.

Ici une photo vite faite
Holster et porte chargeurs en cuir. Photo004bj0.th

Je vous épargne le porte chargeurs, je les trouve attroce tongue mais au moins ils tiennent les chargeurs et on peu courrir sans qu'ils s'éparpillent partout.
Enfin en même temps c'était mon coup d'essai pour me faire la mains. Quand j'aurai le temps j'en ferai des plus zolis.

A titre indicatif, ça reviens beaucoup moins cher que d'en commander sur les sites d'équipementiers Wink

P.S : je pourrai faire de même pour le gilet type pare balle simple, mais je l'ai pas à dispo pour les photos là immédiatement de suite à ce moment précis ou j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

Holster et porte chargeurs en cuir. Empty
MessageSujet: Re: Holster et porte chargeurs en cuir.   Holster et porte chargeurs en cuir. I_icon_minitimeDim 8 Oct - 9:12

moi jve bien un gilet mais c'est possible de le faire couleur woodland?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
hazgar

hazgar


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mutzig - Strasbourg - Haguenau
Date d'inscription : 09/09/2006

Holster et porte chargeurs en cuir. Empty
MessageSujet: Re: Holster et porte chargeurs en cuir.   Holster et porte chargeurs en cuir. I_icon_minitimeDim 8 Oct - 10:24

Pour la couleur du gilet... scratch bah suffit d'avoir le tissu qui va bien pardi Exclamation Idea tongue

Euh par contre pour la confection du gilet je ne pourrai que donner le mode d'emploi (pas compliqué dans la théorie, vachement plus ardu dans la confection, à moins d'être un couturier né), en effet pour le faire j'ai squatter une vieille machine à coudre (oui car à la mains ça prendrai 1 semaine et ça serait pas aussi propre) et comme je pars bientôt je ne pense pas avoir le temps d'en refaire un.

Pour les holsters et portes chargeurs j'aurai juste à allez emprunter un gun au magasin d'airsoft le plus prêt de mon école pour donner les bonnes formes et dimensions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

Holster et porte chargeurs en cuir. Empty
MessageSujet: Re: Holster et porte chargeurs en cuir.   Holster et porte chargeurs en cuir. I_icon_minitimeDim 8 Oct - 10:26

Rolling Eyes bon tampi LOOL tu me vois assis à une machine à coudre j'arrive déja pas à nouer mes lacés alors avec une éguille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Holster et porte chargeurs en cuir. Empty
MessageSujet: Re: Holster et porte chargeurs en cuir.   Holster et porte chargeurs en cuir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster et porte chargeurs en cuir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Gilet kaki + fleck desrt + batteries + chargeurs m4
» porte badge enrouleur, ou en trouver ???
» Porte ouverte le 5 avril ASDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser