Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 partie du 1 octobre

Aller en bas 
+8
taz
Lingette Psyko Warrior
Peppy
Junior
Mr Furtz
mero
Battle
Mavrick
12 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 10:48

la partie s est deroulée au port du rhin avec une 50ene de personnes presentes

etait present de la DFT:
battle
petit demon
lingette
koffe
mavrick
taz
jesus
junior

De la chance au niveau du temps vu qu il avait prevu de la pluie
de bonnes parties quoi que certaine on etaient un peu courtes
et c est vrai qu avec les respoint y a eu plus d action
Voila donc en gros beaucoup de monde et une bonne ambiance
Un ptit coucou a l organisateur teal'c

les photos seront bientot dispo sur le skyblog
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 18:35

alors pour moi très bonne journée malgré la perte de mon ti chargeur m11 lol voila quoi et sinon partie très riche en bille lol.


pour lce qui veulent les photos de cette partie prendre mon MSN

airsoftement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
mero

mero


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : breitenbach
Date d'inscription : 29/09/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

Bonjour Smile


Ba , partie nikel , joueur nikel, ambiance nikel Very Happy
bref rien a redire si ce n'est que je lance un avis de recherche Very Happy

JE RECHERCHE UNE THERMOS A CAFE EN ALU BROSSER Very Happy


si quelqu'un l'a , deja qu'il vide le café froid dedans , pusi qu'il me la garde et me la ramene lors d'une prochaine partie Very Happy


ca serais zentil Very Happy

Mero sans son café , .... NO COMMENT Very Happy mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Mr Furtz

Mr Furtz


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/10/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:49

mero l accro du café mdrrrr


dans l'ensemble trers bonne partie avec des modes de jeux interessant et bonne possibiliter de vider son chargeur sur les autres c'etai tres tres amusant tres bonne partie dans lensemble
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Erstein 67
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeLun 2 Oct - 22:19

Très bonne partie rien a redire malgré que j'ai perdu mon chargeur de famas Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz

Mr Furtz


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/10/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 8:00

c'etai un hi cap ou un origine cas ou jai deux origine qui me servent plus si ca tinteresse sinon jai pa trouver le tien
Revenir en haut Aller en bas
Peppy




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: bonne partie!   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:24

C'était une très bonne partie! Personnellement, je suis très content! Merci à Mavrick pour l'aide!

Sauf que j'avais souvent du mal à distinguer les rouges des bleus, ça vous arrive souvent à vous?
Pour cette raison je fais une petite proposition: ne serait-il mieux de diviser les teams entre ceux avec des casques, chapeaux, bonnets, casquettes etc.. contre ceux sans rien sur la tête? Ou par exemple, mettre les bracelets sur la tête?

A+,
Peppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitekreator.com/b.n.g
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 12:55

C'etait sympa dois-je dire Razz
Mais visiblement y'a eu pas mal de perte...
Si quelqu'un retrouve un Talkie ca m'arrangerait bcp...l'arsoft ca coute deja suffisement cher alors si on pert (ou autre...) une partie du matos c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: TAZ   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:07

bon alor pour moi je dirai que c'etait une Put.. de partie ce dimanche domage que l'ont était que 50 ...Crying or Very sad mais bon sinan j'éspère très vite refaire une partie avec un aussi gros calibre . jai eu le plaisir de rencontrer des gens super (en laucurence PEPPY et son ami qui avait le XM8) et bien d'autre d'ont je n'ais pas retenu le nom . sinan comme dit je demande du rab moi j'en veut encore du comme ca

allez à la prochaine

PS: ta vue mavrick cette fois j'y était mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 04/10/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:57

Certes, un grand moment d'airsoft...

Alors, pour la thermos, je l'ai vue, elle était dans le local où la DFT a posé son matos, sur le rebord de la fenêtre, quand je suis parti. J'ai demandé autour de moi mais elle n'était apparemment à personne donc je l'ai laissée là. Ceci dit, la partie a encore continué après donc je ne dois pas être le dernier à l'avoir vue.

Sinon, quelques parties un peu longues par moment, et parfois un fair-play discutable (snipers tout autour du point de respawn) mais ce ne sont que de petits bémols qui n'entachent pas la bonne impression générale !

Une mention spéciale à l'assaut de bâtiment, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
OUiLY

OUiLY


Nombre de messages : 2
Localisation : 67150 ERSTEIN
Date d'inscription : 03/07/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

le thermos est restée dans le local, le café étant froid on a pensé qu'elle ne pouvait être de cette journée ...

elle est encore sur place


des rencontres de nouvelles têtes, des revoyures d'anciennes du beau monde il y avait sur le terrain hier.

j'ai vraiment été super content que la partie ce déroule TOUTE la journée sans incident ni mal entendus majeurs surtour pour plus de 40 joueurs .... tout le monde à joué le jeu de A à Z, des remises en jeu aux touches en passant par les objectifs. Il persiste certe qques joueurs qui on parfois du mal à ce sentir touché mais ça n'a pas eu plus d'ampleur que ça, il y en avais assez sur le terrain pour s'en chercher un autre à flinguer no prise de tête terrible, c'était cool.


en ce qui me concerne j'ai été content que de plus en plus de joueurs utilisent le OUT verbal, j'en ai été la victime à qques reprises et c'est d'autant moins désagréable !
mais j'en ai entendu qui ce font rafaler les guiboles à 1m pasque ... ça fait moins mal que dans le bid confused bref les circonstance à voir

pareil, gros point positif, il y avais plein de gun costaud sur le terrain mais (je n'ais pas constaté) pas de gros cris de douleur ni de plaintes malgré la puissance de certaines répliques, comme quoi on peut y arriver ! même sans rêgles d'engagement, contrôle, marquage des répliques, ou autre... (mais pas oublier qu'un gun standard reste douloureux)

en temps que "pseudo" joueur-orga (les vrai sont Tealc et Muller, je les remercie d'avoir pu être de la partie) il a été vraiment apréciable de pouvoir ce faire entendre facilement lors des mises en place des parties, là encore une fois tout le monde à joué le jeu, de la création des équipes au silence pour entendre les explications sans oublier l'attente patiente entre les parties. c'était super

merci à tous, j'ai passé une super journée avec vous !



bàon bref
moi, hier je me suis éclaté !
des truc moins cool il y a eu mais je trouve le négatif quasi négligeable face au positif.



vivement la prochaine !
et ... à ce propos, est ce qu'on a une liste des équipes présentes sur le terrain afin de les contacter ? (adresses de leurs forums respectifs ?)
de même, les photos, qui en dispose, où sont elles disponibles, comment peut on les obtenir ? --> merci à ceux qui en ont faites
Revenir en haut Aller en bas
mero

mero


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : breitenbach
Date d'inscription : 29/09/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

merci ouily Very Happy

bon je doute qu'elle reste la bas longtemps Smile mais bon peut etre que pour la prochaine partie la bas elle y seras encore Smile qui sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-dod.com
Junior

Junior


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Erstein 67
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:02

Mr Furtz a écrit:
c'etai un hi cap ou un origine cas ou jai deux origine qui me servent plus si ca tinteresse sinon jai pa trouver le tien

Oué je serai interresser par le chargeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hazgar

hazgar


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Mutzig - Strasbourg - Haguenau
Date d'inscription : 09/09/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeVen 6 Oct - 13:58

Yop, j'ai adoré ce moment passé au port du rhin.

Découverte des joueurs (bon ok vu le nombre j'ai pas retenu le 10ème des noms/pseudo/tête) du lieu et test de mon matos made in moi même ^^

Côté des parties j'ai été fana de la prise du batiment derrière Battle et son bouclier, par contre les capture the flag à la réplique de poing c'est pas le top et sur la fin je nageai dans le brouillard de mes lunettes de protection.

Merci encore aux organisateurs et j'espère à une prochaine (mais pas avant l'été 2007 pour moi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c




Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Batzendorf, je sais patlain pommé
Date d'inscription : 10/03/2006

partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:28

Coucou tout le monde , un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais.

Pour cette partie je suis fière d'avoir vu autant de monde, d'ancien que de nouveau.

Il n'y a eu que des points positifs sauf deux ou trois négatif. (pour ma batterie je l'ai retrouvé dans mon sac comme par hasard ...)

Il y a eu trés peu de tricheur , que de bonne partie , de bonne rigolade ainsi qu'une formidable organisation éfféctué par Muller, Ouilly en grande partie et de moi même pour trés peu.

Sinon je remercie tout le monde pour être venu , en éspérant vous revoir assez vite pour en refaire une de se genre voir même avec plus de monde.

Si je peux le faire je vous tient au courant.

Je remercie Muller et Ouilly pour leur aide à l'organisation.

Voila en bref c'était génial , vivement la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 1 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie du 1 octobre   partie du 1 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser