Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OP DU 10 et 11 JUILLET

Aller en bas 
+5
bac-tino
Mac givré
maxi best of
noupy
orion
9 participants
AuteurMessage
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:29

L'association saverne airsoft organise une op le 10 et 11 juillet dans les vosges
le paf et de 10 euro pour le week end Le paf est a payer sur place

Responsable des inscriptions ORION


IL y a 7 place de réservé pour la DFT67
Date de cloture des inscriptions dimanche 27 juin
il faut des gens pour cette OP il en va de la réputation de la DFT67 alors inscriver vous vite
les seules excuser sont se qui bosse est sont en vacances


www.saverne-airsoft.fr
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:31

Present
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 17/05/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:47

present !! en snip pas le choix !!!! jaure pas dautres replik !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:19

absent (en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: op 10 et 11juillet   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:01

present je l ais signaler a orion ma replique c est une ak 47 kalach et j ais aussi une arme de point un c60 compact j espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:33

guiges a écrit:
present je l ais signaler a orion ma replique c est une ak 47 kalach et j ais aussi une arme de point un c60 compact j espere que ca ira

je ne connait pas les limites de puissances mise en place donc je ne peut te dire par contre le PA c60 compact si c'est celui au co2 laisse le a la maison, il sort plus de 2joule et pour la ak, si c'est cyber gun je te conseil de la passe au chrony avant de rendre a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: re   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:00

je ne connait pas les limites de puissances mise en place donc je ne peut te dire par contre le PA c60 compact si c'est celui au co2 laisse le a la maison, il sort plus de 2joule et pour la ak, si c'est cyber gun je te conseil de la passe au chrony avant de rendre a la partie

non mon c60 compact c est celui au gas et la ak47 c est la cybergun et elle fait 350fps/107ms
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:32

alor sa devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
CHOPPER

CHOPPER


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 28/12/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:32

absant
Revenir en haut Aller en bas
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: salut   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:14

ok je te remerci bac-tino
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

les limites de puissance sont les memes que les notres
Revenir en haut Aller en bas
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: salut   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

maxi je viens de regarder et cest 350fps en full (c est le president qui la cité ^^)

donc ma ak 47 et bonne ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 17/05/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

tu la passer au chrony ou tu a lue se qui et marquer sur la boite c'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: re   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

non c est les stats de chez gun evasion
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:25

Houla seule trois personne on répondue présent pour l'instant au vue du nombre de menbre que compte la dft67 c'est tres peut aller encore un effort les gars

il faut que je communique la liste des participant dimanche au orga de L OP

il me faut nom Prenom pseudo date de naissance adresse ville code postale est une adresse E-mail envoyer moi cela en MP

Revenir en haut Aller en bas
engrenage

engrenage


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:58

présent
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:07

Désolé je suis pas là, le 10juillet je suis dans le sud (en vacances) et le 11 je suis sur la route du retour...
Ca sera sans moi désolé encore Sad mais mettais leur la paté quand méme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 17/05/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:47

Takeno a écrit:
Désolé je suis pas là, le 10juillet je suis dans le sud (en vacances) et le 11 je suis sur la route du retour...
Ca sera sans moi désolé encore Sad mais mettais leur la paté quand méme lol! lol!

tes jamais la quan il le faux !!! lol !!! en tous cas passe de bonne vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:12

n effet le week-end du 10 au 11 Juillet l'Association se déplace à son gigantesque terrain des Vosges pour vous faire vivre un week-end inoubliable. Bonne humeur, fête, fair-play et passion seront de la partie.

2 équipes de 30 joueurs seront formées et auront pour mission de créer leur camp de base et de se parer aux assaults de l'équipe adverse, puis à leur tour attaquer.

Divers scénarios seront de la partie sur ce week-end (Prise de drapeaux, VIP, Convoi, Bombe, ... plusieurs surprises)

Pour le soir un énorme feu de camp est prévu pour tous se réunir et fêter tous ensemble notre passion.


D'un côté plus pratique:

-1 aménagement camping sera délimité
-1 parking est prévu pour les voitures
-Vous disposerez d'une source d'eau, d'un gros congélateur et d'un groupe électrogène pour les batteries.
-1 grand feu pour se réchauffer, se rassembler et faire des grillades

A votre charge de prévoir:

-vos repas et boissons : à savoir que pour le samedi et dimanche midi, il faudra prévoir froid car la partie risque de durer toute la journée.
-tente
-sac de couchage
-vos répliques, billes, chargeurs,...

Du côté technique:

-Les répliques sont limitées à 380 fps en full, et jusqu'à 450 fps en Semi.
-Le réglement est identique à celui de notre association (téléchargeable sur le site)
-Tout type de tenue et de répliques sont acceptées, il n'y a pas de contrainte sur ce point.


Nous limiterons le nombre de participants pour le week-end à 60 joueurs pour des questions de sécurité et d'encadrement.
Vous trouverez sur notre site une fiche d'inscription à nous retourner au plus tard pour le 15 juin 2010 par e-mail ou courrier.
Plus tôt vous vous inscrivez, plus vous serez sûr d'avoir de la place, alors ne tardez pas !

Nous demandons une participation de 5€ la journée ou 10€ pour le week-end pour les frais d'assurance et d'organisation.
Les frais sont à payer le jour de l'inscription définitive sur les lieux de l'OP pour une validation de participation définitive, et ne seront remboursés que sur excuse valable.
Pour toute personne qui n'aurait pas de chéquier ou qui ne serait pas sûr à cause de leurs obligations professionnelles, merci de nous prévenir pour que l'on puisse voir cela ensemble.


Si vous avez des questions, n'hésitez-pas a nous contacter sur notre site ou pars france airsoft, sinon il ne vous reste plus qu'à remplir la fiche d'inscription et à nous la renvoyer par mail l'adresse figure sur le site internet.

http://www.saverne-airsoft.fr

j'ai joint les organisateur les inscription sont faite pour la dft67
Revenir en haut Aller en bas
rick67




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: OP DU 10 et 11 JUILLET    OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:10

Un petit message pour confirmer par écrit ma présence (signalée verbalement à la soirée)
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:08

LES NEWS POUR L'OP


cher Airsofteurs,



Comme vous le savez l’OP approche à grand pas, voici donc le déroulement de ce week-end en pleine nature.





Une fois arrivée au village l’accès sera indiqué mais pour être sur je vous ai quand même donné l’adresse exacte.

Veuillez lire entièrement le mail cela évitera nombres de questions, qui y sont traités.



Scénario OP 10/11 juillet 2010



2 équipes de 30 tirées au sort

Synopsis :

Dans un avenir proche le chaos règne en France, une guerre civile s’est instaurée ; le général Erbs a fait un coup d’état et a pris le pouvoir. Le peuple français, indigné de la privation de ses libertés et de l’enrôlement de la jeunesse française pour commettre une guerre illégitime pour récupérer les dernières ressources pétrolifères mondiale, a pris les armes pour dénoncer cette guerre et retrouver une stabilité démocratique.



Le 10 juillet 2010, un groupe de la rébellion a capturé un emplacement stratégique dissimulé dans la forêt Vosgienne. L’état major lance une opération de reconquête de ce point en parachutant le 1er régiment alpha. Vont-ils parvenir à leur fin ?



1er régiment alpha = 30 joueurs

Forces françaises de la rébellion (FFR) = 30 joueurs

En cours de partie : 5 joueurs de chaque équipe tirés au sort pour créer une troisième force intégriste.



Objectifs :



1er régiment alpha :



- sécuriser la zone

- fortifier une zone défensive

- prendre l’avant poste médical ainsi que l’avant poste de

- munitions

- reprendre aux FFR l’emplacement stratégique

- capturer le camp de base de la FFR

Forces Française de la Rébellion (FFR) :



- sécuriser et fortifier l’emplacement stratégique

- fortifier le camp de base

- prendre les avants postes médicaux ainsi que les avants postes de munitions

- si une attaque est lancée par les forces ennemies, capturer 3 joueurs pour protéger définitivement votre position

- tenir les positions jusqu’à 18h

...
...

Suite à un affrontement interminable durant cet journée, les 2 forces se lancent dans un dernier assaut général pour capturer le camp ennemi.



Lors du parachutage du 1er RA, ce dernier avait parachuté une bombe thermo nucléaire qu’ils n’ont pas retrouvé, et qui a été programmée à exploser pour 13h le dimanche 11 juillet. Attention, une force intégriste a été signalée dans les environs...



Cette OP étant notre première, notre but est que tout le monde passe un bon moment, le scénario est certainement perfectible mais je vous promets de bons moments d’airsoft.

Ce scénario est pour la journée de Samedi 10 juillet 2010 et début Dimanche. Pour le reste de dimanche plusieurs petits jeux seront prévus.

Il n’y a aucun dresscode pour les tenus et les répliques, des brassards seront distribuées aux équipes



RESUME DU WEEK-END

-Vendredi 9 Juillet à partir de 16h00 accueil des joueurs pour ceux qui ont beaucoup de route, je pense aux savoyards et aux parisiens notamment.

-Samedi 10 juillet :

9h00 accueil de tous les joueurs

Jusqu'à 10h00 installation sur le bivouac

10h00 11h00 Passage au chrony.

11h00 Briefing tirage au sort des équipes

11h25 Photos de famille

11h30 Les équipes rejoignent leurs camps de bases.

11h45 DEBUT DE LA PARTIE

18h00 FIN DE PARTIE (il est prévu une marge jusqu’à 19h)

- Dimanche 11 juillet :

10h00 prise de la bombe

13h00 fin de partie

13h00 à 16h00 MINI SCENAR (VIP, DRAPEAUX, …)

Le planning est à titre indicatif, merci de votre compréhension si cela se décale.


Pour le samedi soir un grand feu est prévu au bivouac pour partager, échanger autour de l’airsoft, un barbecue est prévu pour tous ceux qui auraient des grillades.
Un groupe électrogène est prévu pour les batteries
Un point d’eaux potables
Un frigo et un congélateur
N'oubliez pas de prendre des repas froids pour les midi car au moins pour le samedi vous mangerez pendant la partie.

Pensez à signaler lors de votre arrivée si vous avez des choses à mettre au frais.

MODE DE REMISE EN JEUX:

Quand vous êtes touché mettez vous en position de OUT puis sortez votre OUTBANDE (morceau de rubalise) puis placez le sur votre tête ou épaule (bien voyant) La.. Vous êtes OUT.

Une fois les points médicaux pris des joueurs seront transformés en médics. Ils pourront venir alors vous remettre en jeux.

Si vous êtes OUT dans une zone de non jeux pendant 20 minutes et qu'aucun Medic ne viens vous pouvez revenir a votre camp de base pour vous remettre en jeu.

Un Médic touché doit se faire soigner exactement de la même façon qu'un joueur normal. FAITES ATTENTION A VOS MEDICS^^





Règlement: (ce référer au règlement intérieur)
Toutefois voici les points clefs.

A) Port de lunette obligatoire tout au long du jeu.

B) En zone bleu, les répliques doivent êtres en sécurité. (Chargeur enlevé, 3 tirs à vide )

C) Une fois entré en zone neutre il est interdit de tirer de quelques façons que ce soit.

D) Limite de puissance :
- De 380 fps = tire en full autorisé (Scotch bleu au bout de la réplique).
+ De 380 fps= tire en semi uniquement (scotch jaune au bout de la réplique).

(marge de 9 fps autorisée)

E) Puissance maximum autorisé :

450 tolérance à pour les snipes à gaz et spring 465 FPS soit 2 joules (limite légale)

F) Distance de sécurité :

°chacun connaît sa réplique, et c'est a vous de ne pas abuser car le but n'est pas de faire mal mais de s'amuser (toutes fois, les distances de sécurités seront appréciées par les arbitres)
°moins de 5 mètres OUT vocal l’utilisation des répliques de poings peuvent être utiliser pour justifier l’out vocal en tirant dans les pieds.

G ) Signalétique en cours de partie :

Des panneaux de signalisations et une délimitation de la zone de jeux a été mise en place il est interdit de sortir de celle-ci.
Un de coups de sifflet = Depart de la partie
Deux coups de sifflets = Probleme. Tout les joueurs doivent enlever leurs chargeurs, se mettre hors jeux pour que les Arbitres puissent intervenir.
Trois coups de sifflets= Fin de Partie
H) Pour les touche "out" (même si on ne voit pas le joueur) on cri "OUT" et on se met en position de OUT c'est a dire:

ASSIS PAR TERRE
LES MAINS SUR LA TÊTE
LE OUTBAND SUR LA TETE OU L'EPAULE (Le OUTBAND est un morceau de rubalise que vous devez mettre sur vous de la manière la plus visible possible pour signifier votre OUT.

I) Un joueur "out" ne donne pas d’indication à son équipe ni à l’autre.

J) Pouvant mériter un blâme :

a) Les personnes ne se déclarant pas OUT lors d’une touche quelque soit ça provenance ami ou ennemis.
b) Les personnes ne respectant pas les consignes de sécurités, ainsi que la signalisation du terrain .

c) Comportements agressifs.

d) Tir abusif en zone neutre

K) Tire a l'aveuglette interdit.

L) Drogue et alcool interdit en partie

M) Respectez le terrain (airsoft peut rimer avec respect de l'environnement!!!!)

SECURITE:

-Oubliez les basket, les chaussures de marches, rangers... ou autres chaussures montantes sont obligatoires.

- les fumigènes, grenades,... pyrotechniques sont interdits, les seuls utilisés seront ceux des arbitres.

- Evitez les short et manches courtes.



Bonne préparation et à ce week-end.

P.S Afin de limiter le nombre de véhicules et pour la planète pensez au co-voiturage.

Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:16

Rendez vous a marlenheim le samedi 10 juillet a 6h45 devant l'ancien atac depart a 7h00 pour l'op
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:35

pour le co-voiturage je peux prendre 3 personne dans l'espace

Penser a ramener suffisament d'eau il va faire tres chaud
et pour noupy une rallonge electrique pour le groupe electrogene

a demain
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 17/05/2009

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:27

ok moi j''ai jais pas de place pour personnemais pour du matosse g tonelle table
Revenir en haut Aller en bas
Mac givré
Admin
Mac givré


Nombre de messages : 657
Age : 39
Localisation : wangen
Date d'inscription : 07/05/2010

OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: re   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:49

moi j ais de la place dans ma voiture c est un break mais on verra ca demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP DU 10 et 11 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: OP DU 10 et 11 JUILLET   OP DU 10 et 11 JUILLET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP DU 10 et 11 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser