Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie dimanche 20 septembre

Aller en bas 
+4
pilou
Tiger_67
engrenage
Mavrick
8 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Partie avec la SAS et etquelques free qui a regroupée
un peu plus d'une trentaine de joueurs.
Une fois de plus du soleil, beaucoup de soleil meme Very Happy
Pour les scenario ca sera a vous de nous dire ce que vous en pensez afin de les ameliorer
Sinon tres tres bonne ambiance et un tres bon niveau de jeu
Merci a la SAS de s etre deplacée
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
engrenage

engrenage


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2008

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

très bonne journée, j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_67

Tiger_67


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:58

Une superbe partie, pour une superbe journée, les scénarios étaient plutôt bien ficelés, il y avait juste un petit manque d'informations du coté SAS quant au fait que l'équipe des freelancers pouvait s'alier à l'une ou l'autre équipe lors de la partie du puit de pétrole !

Sinon, une banque un tantinet trop difficile de prendre si les banquiers ont vie illimitée...
Mais c'est bien fun quand la banque est braquée et que les joueurs devant y déposer les lingots ne comprennent pas pourquoi ils reçoivent des tirs en provenance de la banque !!!
Je dois dire qu'à deux snipers pour prendre une banque sans banquier, c'était pas trop difficile, j'ai pas trop compris pourquoi les banquiers sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

Bonsoir à tous,

Merci pour cette très bonne journée de pur bonheur, mis à part le mal de tête qui m'a attaqué après l'attaque de la banque. Je n'ai d'ailleurs pas dis au revoir à tout le monde et je m'en excuse mais j'étais vraiment pas bien...

Pour les scénario je les ai trouvés vraiment très bien avec une grosse préférences pour les puits de pétroles.
Merci encore et à la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : lingolsheim
Date d'inscription : 17/05/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:17

de belle partie avec de beau senarios et une tres bonne ambiance !!!!!!! bravo et merci a tousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

très bonne journée sa ma fait très plaisir de retrouvée un style de jeu moins arcade plus stressant; pour une météo qui prévoyez de la pluie moi j'ai eu plutôt chaud, pour les scenario pour une premier j'ai trouvait sa pas mal reste encore des truc a amélioré mais ont va voir sa pour la prochaine je pense.
merci a la S.A.S de savoir déplacé sa ma fait énormément plaisir de rejoué avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:51

Super partie, super joueurs, super temps... bref une bonne journée Very Happy hormis qu'on n'a homis de rappeler les régles pour le bunker ... mais bon on c'est arrangé sur le tas avec les joueurs de la SAS qui ont étaient trés fairplay et compréhensif (et je les en remercie sinon sa aurait était du full a 2 métres)

En résumé c'est a refaire !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:43

Takeno a écrit:
Super partie, super joueurs, super temps... bref une bonne journée Very Happy hormis qu'on n'a homis de rappeler les régles pour le bunker ... mais bon on c'est arrangé sur le tas avec les joueurs de la SAS qui ont étaient trés fairplay et compréhensif (et je les en remercie sinon sa aurait était du full a 2 métres)

En résumé c'est a refaire !! Smile Smile

+1, j'étais dans le bunker avec Merlin quant les SAS on fait un peu de full... mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bischoffscheim
Date d'inscription : 03/06/2009

Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:58

moi cette journée m'a vachement plu la bonne ambiance au rendez vous et tout Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie dimanche 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 20 septembre   Partie dimanche 20 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dimanche 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser