Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 23 aout

Aller en bas 
+3
orion
engrenage
Mavrick
7 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

etait present de la DFT
orion
lady mavrick
bac tino
engrenage
mortarion
tackeno
vulchoc
samuel (futur membre Very Happy ) + 3free
taz
mavrick

tres bon terrain meme si parfois un peu trop decouvert, l avantage c est que pour une fois on a peu jouer a l abri du soleil.
Sinon une pause repas un peu trop longue (on a pas l habitude lol! ) et un second scenario qui tiré un peu trop en longueur.
Mis a part ca, plein de gens super sympa, de nouvelles tetes et une bonne ambiance au rdv.
Merci adi pour l invitation et l organisation de la partie et a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
engrenage

engrenage


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2008

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:43

bonne journée
le terrain est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:21

le terrain plein de possibilité la pause repas un peux long sinon bonne ambiances



FAIRE FACE
Revenir en haut Aller en bas
Takeno

Takeno


Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Grendelbruch
Date d'inscription : 20/04/2009

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:32

Le terrain était super (surtout la partie avec les herbes hautes facon vietnam) et pour la pause déjeuner un peu longue je ne plaindré pas sa ma permis de récupérer de la nuit précédente lol! , pour la partie de l'aprém un scénario aurait était le bienvenu mais bon ... ce fut sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Bischoffscheim
Date d'inscription : 03/06/2009

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

pour moi je dis la même chose que tackeno Very Happy Il résume la journé comme je l'aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:19

super journée j'ai bien aimée le premier scenario toxic, un peu moins sur la fin psq je savais plus sur qui tirée lol et plein de bonne rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
[ER]Adi

[ER]Adi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Wolfisheim
Date d'inscription : 13/08/2009

dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

Lol oui, les pauses à l'alsacienne c'est malheureusement une de mes marques de fabrique ^^

En tout cas merci à tous ceux qui sont venus déjà, ça fait très plaisir surtout pour des rencontres avec des joueurs vraiment sympathiques Very Happy
Dédicace spéciale à Vulchoc pour l'épilation gratuite qu'il m'a octroyé derrière mon arbre!

Je vous avouerai avoir été un peu pris de cours sur l'orga de la journée, d'autres priorités m'ayant quelques peu dérangés, vous m'en excuserez de ne pas avoir pu donner une partie du niveau de celles que j'organisais au bâtiment de Mutzig ou dans les vignes de Dangolsheim (pour ceux qui connaissent déjà, comme Takeno)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 aout Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 aout   dimanche 23 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser