Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SEALSOFT] ares

Aller en bas 
+3
Lingette Psyko Warrior
Mavrick
ares
7 participants
AuteurMessage
ares




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:44

un peu en seed voila ce que cela pourrait donner

1) Tu as quel âge ? .............................................. qui moi ? Euh 33 ans cette année
2) Que fais tu dans la vie ? .................................... je nettoie des camions au karcher plus spatule
(ceux qui me connaissent voient de quoi je parle ou alors demandez a Platon ... ndlr
3) Tu es d'où ? ....................................................... france,alsace,bischwiller

4) Pourquoi l'air soft ? ................................................ ben pourquoi pas ???
5) Depuis combien de temps ? .................................... je "change pas de main je sens qu'sa vient
6) Quoi comme matos ? ............................. SR-25 CA 8-2 WARIOR ONE ET UN PSG1 EN PREPARATION ... back up : asg sport 106 ( il ressemble a pas grand chose

7) Styles de jeu ? ............................................. jeu de carte triominos enfin je rigole ben tout dépendra de tout ...
Tenues ? .................................................... c'est comme pour le KAMASUTRA ????
9) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ?..... Les deux ensemble dans la même assiette bof ....md
10) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? ........ Ben ta main droite et la gauche ne te suffisent plus .....
11) As tu des photos de toi à nous montrer ? (tenue cool et air soft ?) ben quand on fera une partie .... Sinon oui prise pendant un delire a la maison

12) As tu une voiture ? ....................................... non un trafic ( de merde ) 9 place ...
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? ... je monte des sites internet comme passion ma femme et mes p’tits bouts le chien .....
..
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? .............. par un de vas gars a la partie du 22 fevrier

15 ) Pourquoi ce pseudo ? ................................... Sans prétention mais il me suit depuis longtemps trop complexe a expliquer ( a oui rien a voir avec arés moi il n'y a pas d'accent ...)

16 ) Que cherches tu ici ? .................................. ce que j'y trouverai
17 ) Tes lectures préférées ? ............................... les livres que je peux lire
18 ) Ton style de musique ?.................................. un peut tout
19 ) Ta phrase préférée ?..................................... j'espère que cela ne sera pas " Pu.... encore OUT bordel de me..e" lol
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? ................ sa dépend les bras que tu as autrement non il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ares




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
ad.max.67




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

Salut camarade et bienvenue chez eux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:05

bongour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 04/10/2006

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
ares




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEALSOFT] ares Empty
MessageSujet: Re: [SEALSOFT] ares   [SEALSOFT] ares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEALSOFT] ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L96 ares gaz vendu
» G36K blowback Ares
» [Vends] Scar ARES noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: Présentation :: Les non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser