Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 1 fevrier

Aller en bas 
+11
engrenage
ishimaru
esca
lady mavrick
nique_tout
Seph
bac-tino
maxi best of
smokk [L.B.C]
BouBouLL
Mavrick
15 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

feedback ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
BouBouLL

BouBouLL


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : France, Alsace, Steinbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

Tout d'abord bonne chance à Mavrick pour la réparation de son pot ^^ Et merci pour le super Vin Chaux ^^
Ensuite toute mes condoléances à esca qui a perdu non pas la veuve, mais les deux orphelines ^^

Sinon superbe partit, perso je me suis paumé plusieurs fois pendant le scénario, trooop graaand!!
J'ai adorer la valise, --> E11. Oui mais non??

Le CQB était vraiment classe, mais il n'y a pas à dire, la DFT masteurise au pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdeguerre.com
smokk [L.B.C]

smokk [L.B.C]


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 20/01/2009

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: la bad company   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:25

vraiment journer tres sympa on a tous apprecier mercie encor une foi pour votre invitation la DFT scenar bien preparer ....

{{ une malette ...? mais t es sur quelle existe au moin lol }} lol!

mal au pied, au dos mais me suis bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:31

belle journée qui a commencé par un magnifique out de Mavrick sur sa voiture, ma foi, elle avait cas venir en multicam !

qui s'est suivit pas la recherche d'une malette a une endroit qui n'était pas à cet endroit, alors qu'elle aurait du y etre...

puis un magnifique tour de magie de Bac tino qui a lui tout seul a eu le temps de trouver du fil de fer et réparer le reste du pot pendant que à 3, on cherchait encore du fil de fer...

ma foi, heureusement que le pompe a fait ces preuves en 1 partie parcque sinon j'aurais mal digéré mon rhume naissant silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12

moi j'ai pasé une superbe journée juste le petit probleme de bourage avec la replique.

le pompe trop bien en cqb mais pas top en foret surtout sur un terrain de cette taille moi je dit bravo a coglio et mavrick pour le scenar dommage que l'on es pas reusi le premier objectif perso je pense que sa aurai donnée pas mal de jeu le convoi de la mallette mais bon on fera mieu la prochaine fois.

ps: ishimaru, falcon j'ai adoré notre petite excurtion a 3 metre des autres ct top.
Revenir en haut Aller en bas
Seph

Seph


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:38

Une bonne journée, les 30 première minutes à choper les premières coordonnées puis le (vrai) début de jeu à coup de full dans tous les sens c'était du bon!

-Ma tenue vous aura bien fait douter mouha-hahahah!

-5 out sur dans le batiment alors qu'on m'avait vu depuis longtemps -_-.(et après me faut avoir de la même façon).

-Des affrontement limite corps à corps autour du bâtiment, terminer par un headshoot que je prends. elephant

-Et le CQC énorme -_-.(Non je ne tirais pas en full pour les deux que j'ai out quand on commençait à gauche,c'était du Semi "appuyer").

Bien que le Terrain soit vraiment grand s'était du super bon. flower

On remet ça dans deux semaine ?
Je metterais une casquette pour que vous sachiez que je suis pas Dft. santa
Revenir en haut Aller en bas
Seph

Seph


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Une bonne journée, les 30 première minutes à choper les premières coordonnées puis le (vrai) début de jeu à coup de full dans tous les sens c'était du bon!

-Ma tenue vous aura bien fait douter mouha-hahahah!

-5 out dans le bâtiment alors qu'on m'avait vu depuis longtemps -_-.(et après me fait avoir de la même façon).

-Des affrontement limite corps à corps autour du bâtiment, terminer par un headshoot que je prends. elephant

-Et le CQB énorme -_-.(Non je ne tirais pas en full pour les deux que j'ai out quand on commençait à gauche,c'était du Semi "appuyer").

Bien que le Terrain soit vraiment grand s'était du super bon. flower

On remet ça dans deux semaine ?
Je metterais une casquette pour que vous sachiez que je suis pas Dft. santa

Ps:C'étoit moi le monsieur en Multicam + Ak47. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nique_tout

nique_tout


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:23

Merci à tous pour cette journée.
Rien à redire.
Terrain un peu grand pour les jambes, mais sinon cool.
Batiment => extraordinaire par contre.

Merci à KaTaNa qui a réussi à mettre son PA sur ma tête (et qui n'a pas tiré bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:18

bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:31

pour moi c'(est comme MBO heureusement que l'on avais nos pompes lol! sinon j'aurais joué au lance pierre MDR, ça change un peu de notre façon de jouer habituelle.

soit dit en passant c'est pas un mal de changer de style de jeu, faudrait que l'on le bosse plus celui la avec les pompes.

une grosse pensée pour mavrick le pauvre pour lui cela a été ça journée noir, entre ca voiture et ça réplique qui marché pas top.

pour le scénario c'est pas évident avec ce type de terrain ÉNORME mais bon y a pas mort d'homme.

AH si j'ai un truc a dire le out dans les couilles CA FAIS MAL, lol! , bon la fautes a pas de chance, c'est la que l'on apprecie le semi en cqb et les 350 FPS, et le fair play du joueur en face, qui c'est confondu en excuse tout en étant mort de rire (a ça place j'aurais été aussi MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
ishimaru

ishimaru


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 24/06/2007

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:04

Salut,
Très agréable journée. C'est vrai que le terrain dans sa totalité est gigantesque. Avec Falcon on a fait le tour en 40 minutes environs. J'avais les jambes en compote après Smile.

Le confrontations dans le bâtiment était géniale.

Vivement la prochaine.
@+
Marc

PS : c'est vrai bac-tino c'était méga tripant d'être à 4 m de l'autre équipe. (j'avais tellement envi d'appuyer sur la gâchette, quand le premier joueur est passé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadallys.com/banniere-laby.gif
engrenage

engrenage


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:56

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:40

Je n'ai qu'une chose à dire..."GNIAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

bon alors effectivement pour moi c etait LA journee noire Twisted Evil
meme pas encore sur le terrain que j etai deja OUT, mais ca va j ai deja les pieces pour reparer (merci bac, MBO, esca et coglio pour le coup de main)

sinon au niveau du jeu, c etait sympa, un peu trop froid pour mes batteries, un sceanrio mis au point par coglio qui etait vraiment interressant a jouer (quelques petites rectifications a y apporter)

Pour les equipes presentes rien a redire, pas de hilanders et un bon repondant
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Mavrick a écrit:
Pour les equipes presentes rien a redire,un bon repondant

Je dirais meme un peu plus car on a ete tres mauvais les copains quand meme lol!

non pas les couilles MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
G-H99

G-H99


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Kehl
Date d'inscription : 22/11/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

Première "vraie" partie avec la DFT, et que dire ? ... Que du bonheur, une logistique aux petits oignons, des personnes qui savent rester sérieux quand il le faut et ne pas l'être quand il le faut.

Comme on dit : que du bonheur.

CQB : excellent.

J'espère que l'impression que je vous ai laissé est (presque) aussi bonne que celle que j'ai de vous.

Au plaisir de me joindre à vous pour des parties prochaines (toujours en free, on ne va quand même pas sauter les étapes) car je ne doute pas de la qualité de votre team.

Non, ce n'est pas du cirage de pompes, je dis ce que je pense et ce qui es.

PS : merci Wizzard de tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
BouBouLL

BouBouLL


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : France, Alsace, Steinbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

J'ai adorer mes 2 séquences d'infiltrations vers le batiment que la DFT défendait...
Je me suis donner du mal, sauf que je vais devoir m'acheter un détecteur de caféine..

A deux reprises dans les fesses! C'est rageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdeguerre.com
bal0o67

bal0o67


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Châtenois
Date d'inscription : 13/05/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

Prend du déca la prochaine fois, tu le sentira moins passer Razz

Ouch ouch, c'est qui qui ma tiré dessus ?
---> ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-evasion.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2008

dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Ok pour nous c'était très sympa!!

Ma cible préférée : Bouboull Twisted Evil

Dommage, j'avais oublié le gaz pour mon c60...

Impressionnés par la taille du terrain

Caféine § Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 fevrier   dimanche 1 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser