Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partie du 29 et 30 juillet

Aller en bas 
+4
taz
Muller
Battle
Mavrick
8 participants
AuteurMessage
Mavrick
Admin
Mavrick


Nombre de messages : 1144
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 18:22

etait present sur le terrain une vingtaine de joueurs
durant tout le WE
-seb
-eric
-battle
-lingette
-petit demon
-koffee
-alexwarrior
-taz
-ludivine
-freddy + son acolite dont je ne connais plus le nom ( j espere que tes cervicales vont mieux)

et une dixaine de membre des ER que je ne citerai pas de peur d en oublier

tres bonne parties, une bonne ambiance, un temps plus que chaud.
Taz qui a un peu visité la campagne en pleine nuit. Lingette je pense que tu va bien rire en voyant la photo sur le blog.
Voila pour le reste je vous laisse me dire ce qui etait bien ou non...

merci a petit demon pour l aide a l orga ( les poubelles, ramener le barbeuc etc...)

freedy je crois que le cd qu il reste dans le poste est a toi non? a voir quand est ce que je peux te le rendre


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-force.actifforum.com
Battle

Battle


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 07/06/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 18:43

bon week-end vivement le prochain!!( désolé mais la je suis légerement Ko é je c'est pas tro quoi dire d'auter lol alé++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle1.skyblog.com
Muller




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:52

pour ma part très bonne partie sur les deux jours, on a bien rigolé et sinon ben aucun souci on appelle sa un bon week end !!!!

à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : erstein
Date d'inscription : 24/07/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: TAZ   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 20:55

alors pour ma part c'etait un super w-e j'espere franchement en refaire des comme ca .alor c'est pas la campagne que j'ai visité lol c'est beirgbieten lol (très beau patelins de nuit d'ailleur . alor merci a la DFT de vous etre occuper de moi pour ma 1ere c'etait vraiment cool de votre part , j'espere vous avoir fait bonne impression .dans le plaisir de rejouer avec vous la prochaine (bonne chance lingette et alex pour la reparation de vos repliques )

allez salut tout le monde etmerci a vous

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
SeB

SeB


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Benfeld
Date d'inscription : 13/07/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 21:26

Pour ma part c'était vraiment chouette, j'ai fait la connaissance d'une bonne équipe bien sympathique donc à refaire et à bientot.

SeB
Revenir en haut Aller en bas
deviljo

deviljo


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil - 22:52

franchementwesuper bien.rien a redire.
bon g du mal a retenir les pr"nom de tout le monde ms faut pa men vouloir parfois un cerveau de blonde c pa facile a géré.. lol

sinon ct vraimen un bon we,bonn ambiance , bonnes parties, bon camping

meme si bon la prochaine fois laissé greg se concentrer mdr

sinon greg c no souci si tu ve kk ki te donn un coup de main pr orgnisé apel moi ok?

sinon alexet lingette c dommage ke vous n'ayez pas jouez bcp alors dépéché de faireréparé vos répliques...
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeLun 31 Juil - 2:10

hello c'est moi alcoolique de freddy Laughing heu acolite

très bonne ambiance terrain magnifique et cervicale en compote desolé d'être partie aussi tôt mais j'éspère vous revoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:59

Le WE etait extra!! l'ennui c'est que les repliques d'Alex et moi ont un peu souffert...j'espere qu'on pourra reparer tout ca!
Sinon rien a dire mis a part que je me vengerais! faire des trucs aux gens durant leur someil c'est lache! Craignez mon courroux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 29 et 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 29 et 30 juillet   partie du 29 et 30 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 29 et 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser