Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bille madbull.

Aller en bas 
AuteurMessage
wizard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008

Bille madbull. Empty
MessageSujet: Bille madbull.   Bille madbull. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:03

Bon vous savez tous que les billes de haut grammage commence cruellement à manquer.
Voilà donc je viens de trouver un site allemand qui vend les fameuses billes madbull.
Elle sont surtout interressante car dispo en haut grammage pour sniper et on la même tolérance que les marushins.

Alors je compte me prendre un paquet de precision grade 0,30 et de heavy sniper 0,36gr pour essayer.
Le problème, c'est que le package de 0,30gr est de 4000bb's et celui de 0,36gr de 2000bb's.
Ca fait un peu beaucoup de bille juste pour un essaie, je comptais donc partager mes paquet avec ceux interressé.
A savoir faire des paquet de 1000 de 0,30 et des paquets de 500 de 0,36gr.

Le prix est de 19,90 pour la 0,30 et de 16,90 pour la 0,36 ce qui fait un prix tout à fait interressant avec des frais de port fixe de 7,95 €.

Donc en gros ca ferai 6€ environ le paquet de 1000billes 0,30 et 5,5€ le paquet de 0,36gr.

Maintenant si d'autre sont interressé par d'autre bille de la gamme madbull, vous pouvez prendre un paquet et on divise les fdp (qui sont fixe peut importe la quantité).

Dans la gamme vous trouverez:
Les bio: 0,20 0,25.
Dark knight: tracante en 0,20 et 0,25
ASPA: Surqualibré (toute celle de la gamme madbull sont des 5,95 +-0,01 sauf celle ci qui sont en 5,98 donc plus de puissance et de précision mais à faire attention avec certain canon). 0,20, 0,23 0,25
Match grade: utilisé pour les championnat de tir APS au japon. Avec un centre de gravité extrêment bien centré. 0,20 et 0,25
Precision Grade: les normals quoi. 0,20; 0,23; 0,25 et 0,30.
Ultimate heavy sniper: 0,36 et 0,40.

Le site pour les interressé.
http://www.kotte-zeller.de/
dans airsoft-klugen
Aprés si c'est interressant comme bille, on pourra voir si nos fournisseur locaux peuvent nous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bille madbull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malette + bille + tornado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67 :: L'airsoft :: Airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser