Delta Force Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delta Force Team 67

Association d'Airsoft Alsacienne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov

Aller en bas 
+6
lady mavrick
esca
Lingette Psyko Warrior
_KaTaNa
bac-tino
maxi best of
10 participants
AuteurMessage
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:41

tout d'abord, merci à la GAE pour l'invitation et l'organisation !
voici le topic du forum de la GAE:
http://airsoftest.org/viewtopic.php?t=2739

tout comme à amnéville, partie fort en amusement, très bonne orga et super scénario !
on s'en souviendra (surtout du froid^^) assé longtemps.

des superbes équipes présentes, bien sympas (la TODS et les Suisses)

mes seul points négatifs sont le froid, la taille de la chambre de l'hotel, et le départ avancé d'une partie de l'équipe :s

autrement que du bon, focrément, GAE oblige.

(en face ils avaient de la chance que la batteuse marchait pas Crying or Very sad )

voici pour mes photos:
échauffement à l'hotel: Lord sous le lit
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image76uf1.jpg
Lord qui attend Bulldog:
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image79wv5.jpg
la semence de Bulldog:
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image78za2.jpg
le film du vendredi soir (attention -18ans s'abstenir xD)
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image80aw1.jpg
le repos du guerrier: (Plop)
http://img504.imageshack.us/my.php?image=image84zd9.jpg
et le repos de la guerrière^^
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image83ff7.jpg


Dernière édition par maxi best of le Lun 1 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:33

premier op pour moi de la gae et j'ai trouvait sa super le scénario au poil (pas complique comme d'ab ou même le mec qui a écrit le scénario c pas se qu'il ya a faire) bref tu chout tous se qui est sombre et tu te démerde pour ramené les lingots quand la banque est ouvert.

les + : le micro cqb du vendredi soir, la parisien queen , le film de vendredi soir, et surtout en grand bravo a la femme de ménage de l'hotel; les 2 dernier heure de jeu de samedi au PA avec la M203 moche mais très efficace Twisted Evil

les - : le froid, le réveil a 7h du matin, et ma m4 piston HS, une grenade qui a fait 2 out mais qui c'est suicidé MDR (en gros les bille sont partie mais le cul de la grenade na pas bougé mais tous le reste est partie avec les bb's).

sinon b1 vivement la prochaine et merci a la GAE.

ps: si vous regardé les photo il y a une personne dans un tonneau mais qui sa peu bien être??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_KaTaNa

_KaTaNa


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:51

alors que dire on va commencer dans l'ordre
le vendredi soir terrible au KaTaNa's palace du bon du tres lourd avec des programmes qui dépasse l'entendement Wink
pour le samedi y'a pas de superlatif comparable a enormmmmmeeeeeeeeeeeeeee c'était bon que du bon même qu'avec un pa tu pouvais t'en sortir a l'aise ^^
le dimanche plus lourd ( en meme temps j'etais brisé) niveau moins elevé mais c'etait stympa quand meme je repense a cette percée avec le frangin a deux et hop 10 enlevé (rouleau compresseur powaaaaa Smile)


pour finir bien qu'on ait du partir en ninja merci a ptit gars de la dft d'etre venu mais surtout merci a la GAE pour cette invite énorme j'ai passé un excellent moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

Je suis le mouvement! Grand merci et applaudissements à la GAE! (mention spéciale à mon mexicain préféré ^^)

Pour la météo...on va dire que le froid vivifie et que c'est une conception de l'esprit...


A part ca je suis tombé amoureux des sous terrain de PSV dans lesquels on peut trouver des mexicains, des sombreros, des caisses de munitions de 20mm blindée de lingots d'or et aussi le matériel que je peux semer lol!

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir en tout cas! Le sacrifice d'un exam valait largement le WE!

Ensuite grand merci également à Katana de m'avoir permis de ne plus jouer au SDF et encore moins de congeler à PSV...Cela dit maintenant il a du très bon café! Merci aussi à Colgio pour le tour en voiture (on règlera ca devant quelques binouzes à l'occasion!

Enfin merci à ceux qui sont venus de la DFT et à ceux que j'ai rencontré là bas!

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

bon j'y met un peu du miens alors je remercie aussi la GAE pour cet superbe OP avec que du beau monde surtout le samedi (parisien, suisse...)

plein de out vocaux ça fais moins mal c'est cool, ma batterie lipo avec ma M4 dont plus d'un on regrette de croisé sur le terrain.

quelque petit incident de jeu des rafalage a courte portée ou d'autre petite merde qui pouvais gonflant quand les "adultes" ne comprennent pas d'eux même.


L'ambiance du samedi qui a été vraiment terrible tout le monde avaient envie de ce donner au taquet, bcp de chargeur de passez pour moi

notre petite sortis de vendredi soir et du samedi soir aussi pas mal, mais juste avec un petit couac quand même a la fin.

A ce sujets justement je me permet, au lieux de dire chaqu'un fais ça part et rentrais sur des calculs a la con, le faites de divisée et ce retrouve avec 2euros de plus c pas la mort.

je fais pas mon chieur mais quand je vois que trois mec rallonge au bout ca me fais mal au cul quand meme (PS : a ne pas modifer ou supprimer car je VEUX que ca soit lu TELLE QUE JE L'ECRIS merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Bon week-end

la GAE assure comme toujours

le reste pas c'est ds la tête pas besoin de detailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

PS : MBO TU VAS ME PAYER CES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
orion

orion


Nombre de messages : 317
Age : 64
Localisation : dans la nebuleuse d'orion
Date d'inscription : 09/04/2008

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

superbe week end qui c'est un peut mal terminée suite a une chute et une rencontre brutal de mon genoux gauche avec un gros cailloux.



FAIRE FACES
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2008

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

1ère OP pour nous : ça décoiffe!!

Mis à part les petits soucis de buée (là je parle pour moi! Cafeine), le temps de samedi était idyllique sunny . Petite brume qui cachait l'équipe adverse et une partie du village, grand froid, neige et soleil présents!!
J'ai jamais vidé autant de chargeurs!!! (toujours Caféine, Bulldog a l'habitude, lui c'était plutôt les batteries!!)
Des compagnons de jeu à couper le souffle!!!
Des ennemis fairplay...

Grand merci à la GAE!!!
cheers

On remet ça quand vous voulez!!

Caféine§Bulldog lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:54

Beuh....vous étiez où dimanche?!

Bon aller j'arrête Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:58

1ère vidéo, on se demande de qui ^^
https://www.dailymotion.com/search/airsoft/video/x7kzpp_return-to-walmut-grove-psv-gae_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:28

Héhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:50

le mec dans le tonneau c'est notre cher présidente lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady mavrick

lady mavrick


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:39

XPDR

vu de l'intérieur du tonneau ça paraissait moins ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
cogliostro

cogliostro


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/10/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

esca a écrit:

notre petite sortis de vendredi soir et du samedi soir aussi pas mal, mais juste avec un petit couac quand même a la fin.

A ce sujets justement je me permet, au lieux de dire chaqu'un fais ça part et rentrais sur des calculs a la con, le faites de divisée et ce retrouve avec 2euros de plus c pas la mort.

je fais pas mon chieur mais quand je vois que trois mec rallonge au bout ca me fais mal au cul quand meme (PS : a ne pas modifer ou supprimer car je VEUX que ca soit lu TELLE QUE JE L'ECRIS merci)

personne n a rien a dire la dessus ?
jvais faire un achat grouper de calcullette ca sera plus utile qu un treillis !!!!!
( ca ma bien enerver ca et j espere que ca c est vue !! )
Revenir en haut Aller en bas
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:37

bon pour la certain de la GAE on a un peu marque les esprit je me permet de faire un copier coller de Nifreaks des gae

Citation :
- Mister Lingette! L'homme qui un jour, est rentré dans un sous terrain, et qui en est ressorti à poil, sans geardos, un peu pistache, sachant parler mexicain, et avec une groooosse malle pleine de lingots xD

Citation :
- Dans la même catègorie, Flash! (j'ai pas retenu le pseudo >___>) enfin, le jeune homme en MC, T-shirt par -4°c qui courait tout le temps et partout!!
Motivation incroyable, respawn encerclé, plus un Olson qui bouge, Flash sort le PA "Vous allez voir, je vais nous libèrer!!" Et hop il court, reviens out, y retourne aussi sec... Incroyable o__0 on en veut des comme ça à chaque partie!!!

Et de Salem

Citation :
c'est clair que l'ambiance brouillard fut vraiment simpa j'ai vraiment aprécié aussi^^
dailleur joublier, y'avait un gars qui avait une cadence dantesque avec nous en Olsons, s'il passe par la qu'il me laisse un MP j'aimerais bien lui posé quelques questions^^ merci a lui^^ (pour les couverture surtout^^)

Bon voila ca c'est fais lol! on recommence quand ils veulent je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
maxi best of

maxi best of


Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 17/05/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:43

oué je m'en doute un peu, moi aussi y'en a une qui m'a marqué l'ésprit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ashevmoa.skyblog.com
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

lol sans commentaire

les photo sont en ligne en sur picassa, le temps de les avoir en HD

http://picasaweb.google.fr/Nifreaks/BackToWalnutGrove#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

looool énorme!

Et quand à celle qui a marqué les esprits...c'était plus drôle de crapahuter avec dans les souterrains que de la regarder bêtement devant un barbeuk !!


Dernière édition par Lingette Psyko Warrior le Jeu 4 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bac-tino

bac-tino


Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : strasbourg meinau
Date d'inscription : 20/03/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:14

moi je dit bravo au photographe les photos sont superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2008

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:10

Moi je n'ai qu'une chose a dire bravo a votre présidente!!!!!!!!
Le coup du tonneau tout simplement génial!!!!!! Razz Razz

Ravie de vous avoir rencontrer!!!! Et presser de rejouer à vos côté!!!!

Quand à mon opinion sur cette op:

Tout était super sauf le dimanche aprèm ou la première partie à été chaude bloquer au respawn c'était pas le top.... mais bon une fois décoincer on c'est bien marrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedelta57.e-monsite.com/
esca

esca


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Wettolsheim
Date d'inscription : 10/09/2007

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:44

Raven a écrit:
Quand à mon opinion sur cette op:

Tout était super sauf le dimanche aprèm ou la première partie à été chaude bloquer au respawn c'était pas le top.... mais bon une fois décoincer on c'est bien marrer!!!!!

Pareil que toi j'ai pris un pieds monstrueux le samedi avec ma M4 a ouvre la route MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steph-dit-esca.fr/
Lingette Psyko Warrior

Lingette Psyko Warrior


Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : HAGUENAU
Date d'inscription : 21/06/2006

OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Les grands esprits se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov Empty
MessageSujet: Re: OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov   OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP GAE "Back to Walnut Grove" psv 29/30 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Force Team 67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser